Audiences access : "Money Drop" leader, TPMP très puissant, Nagui en repli, "Les Anges" au plus haut

Partager l'article
Vous lisez:
Audiences access : "Money Drop" leader, TPMP très puissant, Nagui en repli, "Les Anges" au plus haut
"Les Anges 9"
"Les Anges 9" © NRJ 12
Les audiences de l'avant-soirée du jeudi 16 février 2017.

Jeudi soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences avec la poursuite de "Money Drop", son jeu présenté par Laurence Boccolini et produit par Endemol. Ce dernier a réuni 3,47 millions de téléspectateurs, soit 18,2% du public global, entre 19h et 19h45, selon Médiamétrie.

À lire aussi
Laurence Haïm quitte "En marche !" et la politique
Politique
Laurence Haïm quitte "En marche !" et la politique
Hélène Jouan quitte France Inter pour Europe 1
Mercato
Hélène Jouan quitte France Inter pour Europe 1
Cohen, Bürki, Hondelatte... : Europe 1 détaille sa grille de rentrée
Radio
Cohen, Bürki, Hondelatte... : Europe 1 détaille sa grille de rentrée

France 3 suit avec ses rendez-vous d'information. Entre 19h20 et 19h55, le "19/20 national" de Carole Gaessler a intéressé 2,77 millions de passionnés d'actualité, soit 13,7% du public, en petite forme. Trente minutes plus tôt, le "19/20 régional" informait pour sa part 2,74 millions de citoyens (15,6% de PDA).

France 2 est en embuscade avec "N'oubliez pas les paroles", le jeu animé par Nagui et produit par l'animateur via sa société Air Productions. L'épisode de 19h20 du programme musical a rassemblé 2,86 millions de chanteurs (14,4% de PDA), en repli, quand celui de 18h50 pointait à 1,71 million d'habitués (10,5% de PDA), en petite forme.

Cyril Hanouna en grande forme

M6 continuait pour sa part de miser sur "Chasseurs d'appart'", son concours immobilier produit par Studio 89 et animé par Stéphane Plaza. Ce dernier a attiré 1,74 million de fidèles (9,9% de PDA), à partir de 18h40.

Sur C8, "Touche pas à mon poste", le programme produit par H2O Productions et animé par Cyril Hanouna a fédéré 1,68 million de fanzouzes, soit 7,3% des individus de quatre ans et plus, de 19h50 à 20h50 hier soir, très puissant.
La première partie de l'émission "TPMP, le conseil de classe" a, elle, été suivie par 1,21 million de personnes (6,3% de PDA), un record, tandis que la dernière partie, "TPMP, c'est que du kiff" a rassemblé 1,69 million de téléspectateurs, soit 6,8% du public jusqu'à 21h15 en grande forme.

TMC proposait de son côté un numéro inédit de "Quotidien", son émission animée par Yann Barthès et produite par Bangumi. Programmée de 19h45 à 21h, cette dernière a attiré 1,26 million de curieux, soit 5,4% de l'ensemble du public.
La P1 a été suivie quant à elle par 665.000 personnes, soit 3,4% de l'ensemble du public devant sa télévision.

France 5 faisait quant à elle confiance à un nouveau numéro inédit de "C à vous", le talk show présenté par Anne-Elisabeth Lemoine et produit par 3ème Oeil. Ce dernier pointe hier à 1,04 million de convives (5,5% de PDA), de 19h à 19h50.
La "Suite" de l'émission a, elle, été suivie par 400.000 personnes, soit 1,8% du public.

Record pour "Les Anges" sur NRJ 12

Sur Arte, le talk "28 minutes" présenté par Elisabeth Quin, a fait réfléchir 662.000 personnes entre 20h05 et 20h50 (2,8% du public).

De son côté, W9 misait sur la suite de la saison 4 des "Princes de l'amour", sa télé-réalité produite par Studio 89. L'émission a attiré 632.000 personnes (2,8% de PDA) pour l'épisode inédit de 19h45.

Sur NRJ 12, "Les Anges de la télé-réalité" saison 9, ont attiré 545.000 fidèles, soit 3,8% de l'ensemble du public, pour l'épisode inédit de 18h15, au plus haut en PDA.

Enfin, Canal+ comptait, elle, sur son access, tout en clair. A 19h, "Le Gros Journal" de Mouloud Achour a intéressé 47.000 curieux (0,3% de PDA). "Le Grand Journal" de Victor Robert, produit par Flab, a rassemblé 99.000 fidèles pour sa P1 (0,5% de PDA). A 20h30, "Le Petit Journal" de Cyrille Eldin, également produit par Flab, a lui attiré 251.000 téléspectateurs, soit 1% du public.

commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Alexis Morell Carrington Colby

Ton commentaire témoigne bien du problème de communication du Grand Journal et de Canal + avec cette émission : les invités en promotion ne sont pas de "seconde zone", tout comme les invités musicaux, sans pour autant qu'ils soient pointus.
Jusqu'à preuve du contraire.



Plouf

Ça restait le même programme à la même heure sur la même chaîne, ça se compare



Pearl Harbor Oahu

TPMP est une émission affligeante ! Les chroniqueurs (ses) adorent se faire lyncher en direct par leurs "camarades" !
Comment peut on encore produire en 2017 des émissions aussi bêtes que celles-ci?
(Celle de Lemoine est débilos, désolé, rien à dire d'autre)
Delormeau a une couche très épaisse, mais il n'y a pas que lui, il est ridicule, bête,et surtout naïf, les autres en sont tout autant mais veulent leur émission...., mais comme il est bête il n'a pas encore compris le système de tpmp.........il ne pense qu'à faire des yeux langoureux à baba?? il y a bien une raison............. ( le p'tit don corléone du paf..............qui adore toute le monde, il est à bonne école avec Sébastien)...............
Ce n'est que mon avis perso.
Ce n'est pas parce que l'audimat est bonne mais l'émission est regardable...en général ce sont les plus bêtes surtout à l'heure qu'elle passe.



Math53

C'était la période "Non mais allô quoi" de Nabilla



Aurelien Python

En même temps, ils n'y peuvent pas grand chose s'il y a beaucoup de choses à dire sur la droite en ce moment... Si la droite avait moins de casseroles, Quotidien les cuisinerait sans doute moins.



Nina Ritchie

oui enfin c'étais drole ! et niveau info médias , c'est un peu le désert ces temps ci vu qu 'il l 'y a aucune nouveauté télé ou projets inédits et innovant !



mmalicorne

"Il en pense quoi Camille ? a captivé 599 000 téléspectateurs, soit 4,1 % de part de marché. Un score en hausse par rapport à la veille. La première partie du programme a, quant à elle, fédéré 240 000 fidèles et 2,3 % de part d’audience." (TTlatélé)

Voila la raison du fonctionnement l'émission est comme Quotidien et TPMP coupée en deux pour ne communiquer que sur le meilleur moment.



lucas_

L’émission est centrée sur Delormeau, et il aime ça de se retrouver devant les projecteurs, il en bave, une melonite aiguë que je n’ai jamais vue auparavant !



JM Delehouzee

J'ai essayé de me remettre à TPMP vu que Quotidien m'interesse de moins en moins mais je tombe que sur des conseils de classe à chaque fois et je suis pas dans leur trip. Je préfère quand ça parle média.



Miich

Je pense effectivement que le score de TPMP est lié à la séquence sur Delormeau .. L’émission a été "modifiée" dans son déroulement pour laisser place a un conseil plus long que d'habitude sur la P2 (pour les autres personnes il était sur la P1 de l’émission)



Bouguila Marwen

Mais bon tout comme les autre programme sa doie baisser. Apres oui leur moyenne record etait de 900.000 ce qui est enorme pour NRJ12 entre 18h et 19h je pense que aucune chaine de la TNT fesait ses score la. Meme la saison 9 de Secret sur NT1 etait a 750.000 ce qui est pas mal aussi



Miich

Je suis d'accord, c'est n'importe quoi de changer completement le conducteur de l’émission juste pour la séquence avec Delormeau



MuffElsa

Si le gars ne s'était pas présenté comme le candidat "de la transparence, qui n'a jamais été mêlé à des affaires" alors qu'il venait de détourner 930.000 € d'argent public pour son enrichissement personnel, Quotidien taperait peut-être moins sur Fillon...



Kingmimi

Plutôt que de dire "A force d'être trop à gauche" le plus simple serait de dire ... a force de ne pas être de ma "couleur" politique ! ça devient gonflant ce classement des émissions sur une couleur pollitque



Plouf

Parler de d'audience "au plus haut" des Anges quand l'émission dépassait le million y a 4 ans me semble un peu excessif, ça reste deux fois moins.



Plouf

Faudrait qu'ils fassent des enquêtes et sortent des infos pour devenir le canard ou médiapart, eux ne font que commenter



Plouf

Nan mais l'actualité est plus vaste que commenter le spectacle des matinales radio, c'est juste de la facilité d'en faire sa principale matière associée à un suivi rapproché de quelques personnalités, toujours les mêmes.



Plouf

Ils sont déjà en presque direct, ça change rien niveau coût



Plouf

Le lundi qui a suivi la finale en hand, c'est LGJ qui avait les joueurs les plus connus, l'équipe s'était dispatchée sur les différents access.



Plouf

Piketty a fait l'émission politique du dimanche diffusée sur Franceinfo, celle présentée par Demorand, c'était passionnant donc, je pense que ça devait venir de Barthes qui est toujours aussi mauvais en ITW (j'ai pas vu)



Ka Mylle

Hier TPMP a été entièrement consacrée à Delormette ! Aucune info médias...

Cela devient n'importe quoi !!!



yoann33

En étant diffusé à 18h et les autres à 14h 16h et 17h logique non ?



FPth

Oui, il y a 2/3 ans tout dépassait le million ou flirtait avec de 14h à 19h..
Bern et ses 300 000, ça fait mal quand même !



BA TF1 2018

Bye bye Actuality



Cddu46

30 minutes de décalage pour Quotidien ce n'est pas à cause de l'état d'urgence et en plus le groupe TF1 est le seul groupe a ne plus avoir des émissions en direct ce qui est vraiment dommage.



comments powered by Disqus
l'info en continu
La série "Stargate" ressuscitée !
Séries
La série "Stargate" ressuscitée !
Emmanuel Perreau, Bérengère Bonte... : Europe 1 officialise sa nouvelle organisation interne
Radio
Emmanuel Perreau, Bérengère Bonte... : Europe 1 officialise sa nouvelle...
Bilan : La saison 2016-2017 de... France 2
TV
Bilan : La saison 2016-2017 de... France 2
Bernard Tapie : "Je déteste les journalistes"
Presse
Bernard Tapie : "Je déteste les journalistes"
"The Originals" : La saison 5 sera la dernière
Séries
"The Originals" : La saison 5 sera la dernière
"Pop Rock Studio" : Nouvelle émission pour Stéphanie Renouvin sur RTL2
Radio
"Pop Rock Studio" : Nouvelle émission pour Stéphanie Renouvin sur RTL2
Ce soir que regardez-vous ?
15
Votes
Football
Je regarde
2
Votes
Les paradis perdus...
Je regarde
1
Votes
Les invisibles
Je regarde
0
Votes
Football
Je regarde
0
Votes
Le sang de la vigne
Je regarde
0
Votes
Echappées belles
Je regarde
0
Votes
NCIS : Nouvelle-Orléans
Je regarde
0
Votes
Inspecteur Barnaby
Je regarde
0
Votes
0
Votes
Une femme d'honneur
Je regarde
0
Votes
Chroniques criminelles
Je regarde
0
Votes
No Limit
Je regarde
0
Votes
Dinotopia
Je regarde
0
Votes
Glamour et pouvoir, la...
Je regarde
0
Votes
Totally Spies
Je regarde