Audiences access : "Money Drop" net leader, Nagui en perte de vitesse, "Chasseurs d'appart" en hausse

Partager l'article
Vous lisez:
Audiences access : "Money Drop" net leader, Nagui en perte de vitesse, "Chasseurs d'appart" en hausse
"Money Drop"
"Money Drop" © TF1
Les audiences de l'avant-soirée du vendredi 10 février 2017.

Vendredi soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences avec la poursuite de "Money Drop", son jeu présenté par Laurence Boccolini et produit par Endemol. Ce dernier a réuni 3,35 millions de téléspectateurs, soit 18,4% du public global, entre 19h et 19h45, selon Médiamétrie. Il s'agit du meilleur score - en PDA - du programme depuis le 5 janvier dernier.

À lire aussi
"Hey le prolo ! Parler, tu sais ce que ça veut dire ?" : Quand le débat de BFMTV dérape complètement...
TV
"Hey le prolo ! Parler, tu sais ce que ça veut dire ?" : Quand le débat de BFMTV...
"Morbide", "navrant", "indigne"... : Catherine Deneuve flingue son "Un jour, un destin" et Laurent Delahousse
TV
"Morbide", "navrant", "indigne"... : Catherine Deneuve flingue son "Un jour, un...
"C'est pas une manifestation, c'est la guerre !" : Jean-Jacques Bourdin bouche bée face à la colère d'un auditeur de RMC
TV
"C'est pas une manifestation, c'est la guerre !" : Jean-Jacques Bourdin bouche bée...

France 3 suit avec ses rendez-vous d'information. Entre 19h20 et 19h55, le "19/20 national" de Catherine Matausch a intéressé 2,94 millions de passionnés d'actualité, soit 15,1% du public. Trente minutes plus tôt, le "19/20 régional" informait pour sa part 2,60 millions de citoyens (15,4% de PDA).

France 2 est derrière avec "N'oubliez pas les paroles", le jeu animé par Nagui et produit par l'animateur via sa société Air Productions. L'épisode de 19h20 du programme musical a rassemblé 2,71 millions de chanteurs (14,4% de PDA), sa plus faible performance en PDA depuis le 23 septembre dernier, quand celui de 18h50 pointait à 1,78 millions d'habitués (11,1% de PDA).

"Chasseurs d'appart" en hausse, "TPMP" et "Quotidien" en recul

M6 continuait pour sa part de miser sur "Chasseurs d'appart'", son concours immobilier produit par Studio 89 et animé par Stéphane Plaza. Ce dernier a attiré 1,84 millions de fidèles (11,0% de PDA), en hausse à partir de 18h40. Le programme enregistre sa PDA la plus élevée cette semaine.

Sur C8, "Touche pas à mon poste", le programme produit par H2O Productions et animé par Cyril Hanouna a fédéré 1,36 million de fanzouzes, soit 6,1% des individus de quatre ans et plus, de 19h50 à 20h50 hier soir, en perte de vitesse.
La première partie de l'émission, baptisée "TPMP, le conseil de classe" a, elle, été suivie par 964.000 personnes (5,4% de PDA), en baisse également.

TMC proposait de son côté un numéro inédit de "Quotidien", son émission animée par Yann Barthès et produite par Bangumi. Programmée de 19h45 à 21h, cette dernière a attiré 1,14 million de curieux, soit 5,0% de l'ensemble du public, en baisse.
La P1 a été suivie quant à elle par 711.000 personnes, soit 3,9% de l'ensemble du public devant sa télévision, en reflux également.

"C à vous" sous le million

France 5 faisait quant à elle confiance à un nouveau numéro inédit de "C à vous", le talk show d'Anne-Sophie Lapix produit par 3ème Oeil. Ce dernier pointe hier à 947.000 convives (5,3% de PDA), de 19h à 19h50.
La "Suite" de l'émission a, elle, été suivie par 389.000 personnes, soit 1,8% du public.

Sur Arte, le talk "28 minutes" présenté par Elisabeth Quin, a fait réfléchir 692.000 personnes entre 20h05 et 20h50 (3,0% du public).

De son côté, W9 misait sur la suite de la saison 4 des "Princes de l'amour", sa télé-réalité produite par Studio 89. L'émission a attiré 537.000 personnes (2,4% de PDA) pour l'épisode inédit de 19h45.

Enfin, Canal+ comptait, elle, sur son access, tout en clair. "Le Grand Journal" de Victor Robert, produit par Flab, a rassemblé 107.000 fidèles pour sa P1 (0,6% de PDA). Pour cause de football, il n'y avait pas de "Petit Journal", hier soir.

commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Johan hubs

et pour ajouté le genre d'émission The voice, Nouvelle star, Xfactor ou bien encore Incroyable talent on appelle ça des télé crochet et non des jeu. Apprend les bases des médias avant de venir en parler.



Johan hubs

bah alors, t'es en manque d'argument bidon.
Tpmp reste un talk show.



Johan hubs

Ou est ce que sont t'es argument ? a part dire que ce qu'il y a la télévision en divertissement se sont des jeux. Les dessins animés par exemple sont un jeu si on suit ta logique.



Laliberté

The voice c'est un jeu vu que c'est un concours de chant (Donc argumentaire déjà bidon) ...



Johan hubs

Apprend a lire ma parole. on dirais tu le fais exprés. Plus belle la vie c'est un jeu ? The voice c'est un jeu ? Star sous hypnose c'est un jeu ? Alors retourne chez toi, vas apprendre a décrypter les médias comme il faut et arrete de parler. Ton argument non plus tient pas. les divertissement en tv ne sont pas que des jeux et un talk-show peux etre un divertissement tout dépend les sujets dont tu traites. salut les terriens est un divertissement catégorisé Talk-show.



Laliberté

Tu viens de casser TOUT ton argumentaire en disant que un divertissement peut être un jeu .. TOUT LES DIVERTISSEMENTS en TV sont des jeux ... Donc, TPMP est un divertissement et pas un talk-show .. merci d'avoir conforté cette réponse !



Johan hubs

Tu peux dire ce que tu veux en disant que tpmp c'est de la merde. Ce n'est que ton opinion.

Tpmp reste un talk-show pour 1h de discution sur les média, et que 30 min de jeu. mais de toute façon, tu dis n'importe quoi depuis le début pour avoir raisons, tu dis des choses absurdes. restes dans ton délire.

Je rappel ta premiere phrase "je ne compte pas TPMP qui est un divertissement et pas un talk-show" un Talk-show peux etre un divertissement comme un divertissement peux etre un jeu. Tout peux etre sujet de divertissement. C'est comme si tu me disais que ONPC n'est pas un talk-show étant donné que Laurent ruquier fais sont top 10 pendant 50 min. T'aurai du t’appeler Mauvaise fois.



Laliberté

MDR comparer Jimmy Fallon à TPMP c'est comme comparer du caviar à du poisson panné .. C'est les serviettes et les torchons ... TPMP n'est pas un talk-show si y a plus de jeux que de discutions ... Jimmy Fallon fait beaucoup de discussion avec son invité (comme dans Quotidien par exemple), il y a certes quelques happening mais peu comparer à TPMP qui font 50 min sur un jeu ... et 5 min sur de la discussion



Johan hubs

jimmy fallon il fais du talk je me trompe et il y a bien des jeux et happening ?



Johan hubs

bah tpmp est un talk-show.



Laliberté

un talk-show sa parle de l'actu, et de tout .. si y a bcp plus de jeux que de discutions, on est plus dans un talk-show



Matthieu Teulé

apparemment y a des rumeurs comme quoi le grand journal sauterait prochainement ? peut etre une annonce des lundi.



Sechery_K

N'ayant pas pu regarder Quotidien, j'ai juste vu une vidéo qui tourne sur twitter sur la meeting de François Fillon.
J'ai pas de mots pour décrire les propos lamentables que nous avons entendus.



Nina Ritchie

le site nous sors bien des articles sur des séries de netflix ...alors je ne vois pas pourquoi il n'en serait pas de meme pour 1 série française réussi et accessible à tous .



fun

Pas le site mais la chaîne France O vu que cette chaîne n a pas d objectif d audience !!



Nina Ritchie

Le site a ignoré encore une fois la série française CUT sur france0 qui proposait le final , plein de rebondissements , de la saison4 ! Excellents acteurs , bonne bande son , un vrai bon soap français ...mais le site s'en tape !



FPth

Et pendant ce temps là... les après-midi de F2 sombrent un peu plus de jour en jour, plus rien ne dépasse les 6%, 3 émissions sur 4 sont à 4% de pdm...
Y a quelqu'un ? ...



Johan hubs

Merde ma parole, un talk show ? ne peux pas etre un divertissement ? LoOOOLL



Jonas!

Encore une semaine performante pour Quotidien (2ème partie) avec 1.36M de téléspectateurs (dans la lignée du PJ 2014-2015 et 2015-16) et 5.6% de PDM !! TPMP (les 3 parties) toujours devant en étant un hit indomptable de la TNT ! (pour le moment)



lev-steph2

Sympa le grand journal hier, vivement lundi.



cine31

Des audiences plus ou moins habituelles.

Le conseil de classe de TPMP est plutot intéressant: c'est sans langue de bois et les notes sont dures et permettent l'amélioration de certains jusqu'à la fin de la saison, supposant qu'il y en aura un autre à la fin de la saison.



filippus

Si tous les panélistes partent en vacances oui
(5 000 foyers sondés en France censés représenter l'ensemble des français)



sultan27

+ les vacances aussi non ?



FPth

La valse des champions parfois peu intéressants depuis qq jours dans NOPLP est peut être une cause de la légère baisse...
Le nouveau a l'air brillant ;)



Laliberté

Le vendredi les talk-shows (je ne compte pas TPMP qui est un divertissement et pas un talk-show) perdent bcp ...



comments powered by Disqus
l'info en continu
Tous les programmes de la télé du 29 décembre 2018 au 4 janvier 2019
Tous les programmes de la télé du 29 décembre 2018 au 4 janvier 2019
"Les Rois du Gâteau" : La saison 2 arrive le 31 décembre sur M6
Programme TV
"Les Rois du Gâteau" : La saison 2 arrive le 31 décembre sur M6
"On va s'aimer un peu, beaucoup" : France 2 lance la saison 2 le 2 janvier
TV
"On va s'aimer un peu, beaucoup" : France 2 lance la saison 2 le 2 janvier
"Incroyable talent" : Pourquoi ne verra-t-on pas ce soir tous les candidats qualifiés pour les demi-finales ?
TV
"Incroyable talent" : Pourquoi ne verra-t-on pas ce soir tous les candidats...
"The Bridge" : Le nouveau jeu de M6 débarque le 3 janvier en prime
TV
"The Bridge" : Le nouveau jeu de M6 débarque le 3 janvier en prime
"Big Bounce" : La course de trampolines de TF1 démarre le 4 janvier
Programme TV
"Big Bounce" : La course de trampolines de TF1 démarre le 4 janvier
Vidéos Puremedias