Audiences access : "Money Drop" petit leader, "C à vous" en grande forme, "Le Gros Journal" remonte

Partager l'article
Vous lisez:
Audiences access : "Money Drop" petit leader, "C à vous" en grande forme, "Le Gros Journal" remonte
Mouloud Achour
Mouloud Achour © Canal+
Les audiences de l'avant-soirée du mercredi 1er février 2017.

Mercredi soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences avec la poursuite de "Money Drop", son jeu présenté par Laurence Boccolini et produit par Endemol. Ce dernier a réuni 3,30 millions de téléspectateurs, soit 16,9% du public global, entre 19h et 19h45, selon Médiamétrie.

À lire aussi
"Quotidien" : Yann Barthès insulte Donald Trump et tacle Canal+
TV
"Quotidien" : Yann Barthès insulte Donald Trump et tacle Canal+
C8 : Jean-Luc Lemoine perd (temporairement) le prime du vendredi, Cyril Hanouna le remplace dès ce soir
Programme TV
C8 : Jean-Luc Lemoine perd (temporairement) le prime du vendredi, Cyril Hanouna le...
NRJ Music Awards 2018 ce soir sur TF1 : La liste des nommés
TV
NRJ Music Awards 2018 ce soir sur TF1 : La liste des nommés

France 3 suit avec ses rendez-vous d'information. Entre 19h20 et 19h55, le "19/20 national" de Carole Gaessler a intéressé 2,99 millions de passionnés d'actualité, soit 14,2% du public. Trente minutes plus tôt, le "19/20 régional" informait pour sa part 2,80 millions de citoyens (15,5% de PDA). De 20h05 à 20h20, "Tout le sport", présenté par Henri Sannier, a fédéré 1,74 million de fans de sport (7,2% de PDA).

France 2 est derrière avec "N'oubliez pas les paroles", le jeu animé par Nagui et produit par l'animateur via sa société Air Productions. L'épisode de 19h20 du programme musical a rassemblé 3,06 millions de chanteurs (15% de PDA), quand celui de 18h50 pointait à 2,05 millions d'habitués (12,2% de PDA).

M6 continuait pour sa part de miser sur "Chasseurs d'appart'", son concours immobilier produit par Studio 89 et animé par Stéphane Plaza. Ce dernier a attiré 1,83 millions de fidèles (10,3% de PDA), à partir de 18h40.

"TPMP, c'est que du kiff" au plus bas

Sur C8, "Touche pas à mon poste", le programme produit par H2O Productions et animé par Cyril Hanouna a fédéré 1,61 million de fanzouzes, soit 6,6% des individus de quatre ans et plus, de 19h50 à 20h48 hier soir.
La première partie de l'émission, baptisée "TPMP, le jeu" a, elle, été suivie par 1,02 millions de personnes (5,2% de PDA).
"TPMP, c'est que du kiff" a ensuite rassemblé de 20h48 à 21h12 954.000 de téléspectateurs, soit 3,7% du public, au plus bas.

TMC proposait de son côté un numéro inédit de "Quotidien", son émission animée par Yann Barthès et produite par Bangumi. Programmée de 19h45 à 21h10, cette dernière a attiré 1,45 million de curieux, soit 5,9% de l'ensemble du public.
La P1 a été suivie quant à elle par 795.000 personnes, soit 4% de l'ensemble du public devant sa télévision.

France 5 faisait quant à elle confiance à un nouveau numéro inédit de "C à vous", le talk show d'Anne-Sophie Lapix produit par 3ème Oeil. Ce dernier pointe hier à 1,20 million de convives (6,2% de PDA), de 19h à 19h50, ses meilleurs scores depuis début décembre.
La "Suite" de l'émission a, elle, été suivie par 441.000 personnes, soit 1,8% du public.

Sur Arte, le talk "28 minutes" présenté par Elisabeth Quin, a fait réfléchir 784.000 personnes entre 20h05 et 20h50 (3,1% du public), en forme.

De son côté, W9 misait sur la suite de la saison 4 des "Princes de l'amour", sa télé-réalité produite par Studio 89. L'émission a attiré 666.000 personnes (2,7% de PDA) pour l'épisode inédit de 19h45.

Remontée du "Gros Journal", "The Game of Love" au plus bas

NT1 faisait de son côté confiance à la suite de la deuxième saison de "La villa des coeurs brisés". A partir de 19h15, l'épisode inédit de la télé-réalité a fédéré 540.000 téléspectateurs (2,6% de PDA).

NRJ 12 misait pour sa part sur la suite de "The Game of Love", sa télé-réalité produite par Fremantle Media France. Présentée par Salomé Lagresle, l'émission a attiré 126.000 curieux (0,9% de PDA) pour son numéro à 18h15, au plus bas.

Enfin, Canal+ comptait, elle, sur son access, tout en clair. A 19h, "Le Gros Journal" de Mouloud Achour a intéressé 101.000 curieux (0,6% de PDA), sa deuxième meilleure audience depuis son passage à 19h. "Le Grand Journal" de Victor Robert, produit par Flab, a rassemblé 101.000 fidèles pour sa P1 (0,5% de PDA). A 20h30, "Le Petit Journal" de Cyrille Eldin, également produit par Flab, a lui attiré 333.000 téléspectateurs, soit 1,3% du public.

commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Backpacker

Les coups et les scandales politiques profitent systématiquement à "C à vous", c'est dingue.



Matthieu Teulé

Pourquoi on n'a plus l'audience de la P2 du Grand journal ?



lorenzo 41000

TPMP c'est du Kiff a commencé à 21.04 et fini à 21.21



Jonas!

Bonne performance de Quotidien !



Plouf

Non, j'ai perdu assez de temps.



Furious Angel

A part ça t'es pas du tout obsédée...

Tu peux m'expliquer le rapport ?



Plouf

Les Informés ont un super plateau cette semaine, l'anecdote de Vandel sur son instit de CM1 qui clopait en cours et confondait clope et craie, ah ah ah.



Plouf

Et une audience dont la virgule a malencontreusement migré de 2M grand max à 100M, c'est quoi ? Un fait alternatif sur le succès inexistant de ce sport sur une chaîne malencontreusement mal reportée aussi.



Plouf

Fallait commencer Columbo à l'heure pour que les mamies aillent se coucher.

Fenech se place dans les médias, il trainait sur LCI tout à l'heure.



Plouf

Tu sais, en Gambie, y a eu une investiture le même jour que Trump, le dictateur de 20 ans voulait pas partir, le nouveau PR s'est réfugié comme une partie de la population au Sénégal.

Au lancement de l'émission à la rentrée, y a eu une transition moyennement démocratique au Gabon, pays francophone, où là, le dictateur est pas parti, s'est fait réélire de manière douteuse, y a eu plein de répression avec son opposant, des morts.

En Corée, pour changer de continent, y a eu des MILLIONS de gens dans les rues pour dégager leur présidente corrompue, alors oui, y a eu des MILLIERS de gens dans les rues contre Trump, mais là, c'était massif et oups.

Pour la Syrie, je te rappelle que le conflit dure depuis 2011, j'étais fidèle du PJ et ils traitaient assez rarement ce conflit, avec des biais idéologiques comme leur couverture des Kurdes ou leur méconnaissance profonde du terrain, Martin Weill peut difficilement être spécialiste du MO un jour et de la démocratie américaine le lendemain.

J'ai été surprise de leur choix, à la rentrée, de laisser Martin aux US toute la première partie de la saison, y a des reporters bilingues parfaitement capables de faire le job, sans les rameuter à la Toussaint pour renouveler leur visa, qui sont réellement compétents sur le sujet. Et là, Martin aurait pu traiter les conflits sus-cités mais bon, eux qui se touchent de traiter des sujets différents de toutes les chaînes ont couvert un génocide par Skype et ont oublié ce qu'il advient des survivants, ce qu'il se passe aujourd'hui, alors qu'il y avait tout récemment des négociations menées par les Russes.

D'ailleurs, je vois teleradio qui parle de Ismaël en Turquie juste en-dessous, heureusement que nos super reporters ont couvert la purge en Turquie depuis cet été, eux qui adorent les Kurdes comme BHL, ils devraient pas dévier dans leur idéologie...



Plouf

TOTALEMENT d'accord avec toi.



Plouf

C'est pas nouveau, il a toujours lancé les pubs en fonction de l'audience en direct. Lancer une partie à 21h10, c'est un sacré foutage de gueule.



Furious Angel

Ben non j'amène les faits réels: l'audience de 19h10 à 21h10. Les faits alternatifs ce sont ceux communiqués par TPMP.



Plouf

Effectivement plus sournoise et dangereuse.



Plouf

Titille le avec Quotidien, il part au quart de tour :p



Plouf

C'est marrant comme là, ce n'est pas de la rage/haine mais la réalité, ah ah ah. Encore des faits alternatifs.



Furious Angel

T'y habitues pas trop hein, deux de ses émissions n'existeront probablement plus en septembre.



lev-steph2

Mes access sont devenus depuis un bon moment :
L'équipe type (L'EQUIPE) - Le grand journal + Le petit journal (Canal+)
Un grand journal sobre et efficace sans aller dans la surenchère et un grand plaisir de revoir les guignols .
Le petit journal d'hier était vraiment très bien (les question qui gênes aux politiques).
J'ai enfin trouvé la bonne formule pour mes access.



ben-jamin2

Pour moi, ce fut Nagui.



Furious Angel

Ce n'est pas une rage, c'est un rappel de la réalité puisque les découpages de l'émission permettent de mentir sur l'audience réelle.

Quotidien fait le même découpage et c'est tout aussi chiant.



paul28

Et alors ? On s'en tape ça reste excellent ça passe d'extraordinaire à excellent donc stop ta rage quotidienne



paul28

@Benjamin il faudrait peut être penser à MODIFIER votre article, la 3ème partie à eu lieu de 21h08 à 21h21 et la 2e partie s'est arrêté à 21h01 donc écoutez nous svp...



Furious Angel

Je sais pas trop à quoi jour TMC, l'émission change d'heure de fin quasimment tous les jours.



Furious Angel

TPMP poursuit sa baisse de 20% sur un an... (Ça va pas plaire à fun mais les maths sont là ^^)



Miich

Je ne pense pas que ce soit Hanouna qui veuille "faire couler" focus. Peut etre que C8 ne crois plus à l'émission est demande à Hanouna de déborder pour espérer faire un score correct



comments powered by Disqus
l'info en continu
"Affaire conclue" : Sophie Davant souhaite un "Joyeux Noël" aux téléspectateurs... le 15 novembre !
TV
"Affaire conclue" : Sophie Davant souhaite un "Joyeux Noël" aux téléspectateurs......
"Le Meilleur Pâtissier" : Excellent bilan pour la saison 7
Audiences
"Le Meilleur Pâtissier" : Excellent bilan pour la saison 7
"C'est déjà Noël" : Jean-Luc Reichmann lance un nouveau jeu sur TF1 dès le 3 décembre à 18h15
Programme TV
"C'est déjà Noël" : Jean-Luc Reichmann lance un nouveau jeu sur TF1 dès le 3...
France 2 prépare un téléfilm sur la grossophobie
TV
France 2 prépare un téléfilm sur la grossophobie
CNews : Bernard Tapie appelle Pascal Praud en direct pour le recadrer
TV
CNews : Bernard Tapie appelle Pascal Praud en direct pour le recadrer
"Les Princes et les Princesses de l'Amour" revient le 3 décembre sur W9
Programme TV
"Les Princes et les Princesses de l'Amour" revient le 3 décembre sur W9
Ce soir que regardez-vous ?
93
Votes
Football
Je regarde
42
Votes
Indochine
Je regarde
40
Votes
Mon frère bien-aimé
Je regarde
25
Votes
7
Votes
TPMP ouvert à tous !
Je regarde
6
Votes
La maison France 5
Je regarde
6
Votes
Les vieux espions vous...
Je regarde
3
Votes
Stars 80 : la suite
Je regarde
2
Votes
Pinocchio
Je regarde
1
Votes
Le tour du monde en...
Je regarde
1
Votes
Enquête d'action
Je regarde
1
Votes
Julie Lescaut
Je regarde
1
Votes
0
Votes
Pompiers : leur vie en...
Je regarde
0
Votes
Les contes de Grimm
Je regarde