Audiences access : Nagui en forme, record pour Cyril Hanouna, "Le Grand Journal" au plus bas

Partager l'article
Vous lisez:
Audiences access : Nagui en forme, record pour Cyril Hanouna, "Le Grand Journal" au plus bas
"Touche pas à mon poste" sur C8
"Touche pas à mon poste" sur C8 © C8
Les audiences de l'avant-soirée du mardi 7 février 2017.

Mardi soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences avec la poursuite de "Money Drop", son jeu présenté par Laurence Boccolini et produit par Endemol. Ce dernier a réuni 3,28 millions de téléspectateurs, soit 17,3% du public global, entre 19h et 19h45, selon Médiamétrie.

À lire aussi
"Hey le prolo ! Parler, tu sais ce que ça veut dire ?" : Quand le débat de BFMTV dérape complètement...
TV
"Hey le prolo ! Parler, tu sais ce que ça veut dire ?" : Quand le débat de BFMTV...
"Morbide", "navrant", "indigne"... : Catherine Deneuve flingue son "Un jour, un destin" et Laurent Delahousse
TV
"Morbide", "navrant", "indigne"... : Catherine Deneuve flingue son "Un jour, un...
"C'est pas une manifestation, c'est la guerre !" : Jean-Jacques Bourdin bouche bée face à la colère d'un auditeur de RMC
TV
"C'est pas une manifestation, c'est la guerre !" : Jean-Jacques Bourdin bouche bée...

France 3 suit avec ses rendez-vous d'information. Entre 19h20 et 19h55, le "19/20 national" de Virna Sacchi a intéressé 2,94 millions de passionnés d'actualité, soit 14,2% du public. Trente minutes plus tôt, le "19/20 régional" informait pour sa part 2,68 millions de citoyens (15,2% de PDA).

France 2 est derrière avec "N'oubliez pas les paroles", le jeu animé par Nagui et produit par l'animateur via sa société Air Productions. L'épisode de 19h20 du programme musical a rassemblé 3,20 millions de chanteurs (16% de PDA), en forme, quand celui de 18h50 pointait à 2,03 millions d'habitués (12,3% de PDA).

Record pour "TPMP, c'est que du kiff", Stéphane Plaza en repli

M6 continuait pour sa part de miser sur "Chasseurs d'appart'", son concours immobilier produit par Studio 89 et animé par Stéphane Plaza. Ce dernier a attiré 1,64 millions de fidèles (9,5% de PDA), à partir de 18h40, en repli.

Sur C8, "Touche pas à mon poste", le programme produit par H2O Productions et animé par Cyril Hanouna a fédéré 1,67 million de fanzouzes, soit 7,0% des individus de quatre ans et plus, de 19h50 à 20h50 hier soir, toujours très puissant.
La première partie de l'émission, baptisée "TPMP, le conseil de classe" a, elle, été suivie par 1,18 million de personnes (6,1% de PDA), tandis que la dernière partie, "TPMP, c'est que du kiff" a rassemblé 2,01 million de téléspectateurs, soit 7,8% du public, un record sur les deux indicateurs.

TMC proposait de son côté un numéro inédit de "Quotidien", son émission animée par Yann Barthès et produite par Bangumi. Programmée de 19h45 à 21h08, cette dernière a attiré 1,36 million de curieux, soit 5,7% de l'ensemble du public.
La P1 a été suivie quant à elle par 781.000 personnes, soit 4% de l'ensemble du public devant sa télévision.

"Le Grand Journal" une nouvelle fois au plus bas

France 5 faisait quant à elle confiance à un nouveau numéro inédit de "C à vous", le talk show d'Anne-Sophie Lapix produit par 3ème Oeil. Ce dernier pointe hier à 1,12 million de convives (5,9% de PDA), en forme de 19h à 19h50.
La "Suite" de l'émission a, elle, été suivie par 480.000 personnes, soit 2,1% du public.

Sur Arte, le talk "28 minutes" présenté par Elisabeth Quin, a fait réfléchir 566.000 personnes entre 20h05 et 20h50 (2,3% du public), en petite forme.

De son côté, W9 misait sur la suite de la saison 4 des "Princes de l'amour", sa télé-réalité produite par Studio 89. L'émission a attiré 567.000 personnes (2,3% de PDA) pour l'épisode inédit de 19h45.

Enfin, Canal+ comptait, elle, sur son access, tout en clair. A 19h, "Le Gros Journal" de Mouloud Achour a intéressé 34.000 curieux (0,2% de PDA), très faible. "Le Grand Journal" de Victor Robert, produit par Flab, a rassemblé 73.000 fidèles pour sa P1 (0,4% de PDA), au plus bas. A 20h30, "Le Petit Journal" de Cyrille Eldin, également produit par Flab, a lui attiré 286.000 téléspectateurs, soit 1,1% du public.

commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
AB77

Oui ils avaient promis de remettre en ligne les ancien topics du forum ...
Et quand à la partie technique, effectivement elle était passionnante, et c'est celle là qui a le plus souffert de la nouvelle version du site puisqu'aujourd'hui cette section se résume au néant le plus total.



ElRom16

J'étais arrivé à l'année 2004, et je voulais encore lire quelques années de plus, c'était fort intéressant. La partie technique du forum était vraiment une perle. Tout ce que j'ai pu apprendre techniquement sur les méthodes de fonctionnement d'une antenne FM, traitements de sons, les divers processus dans un studio radio, le transport du son lors des délocalisations, etc.

Et faut savoir une chose, qui m'a été confirmé par plusieurs animateurs, entre 2001 et 2003 Cauet y postait régulièrement, mais sous un pseudo anonyme. Pendant la fameuse époque d'Europe2 "Un Maxx De Tubes".

Maintenant j'utilise Internet Archive, mais y'a hélas pas tout ...
Le pire dans l'histoire, c'est que l'équipe du site avait dit que l'archive du forum serait en ligne, mais rien du tout, et j'ai jamais réussi à les contacter ...



AB77

Oui malheureusement Radio Actu s'est désertifié depuis qu'ils ont tout changé. Ce qui m'attriste le plus c'est que les archives aient été supprimées. J'aurais bien aimé relire certains fils.



ElRom16

6000 messages sur une année, c'est plutôt pas mal !

Dans le même temps, Radioactu et sa fameuse libre-antenne, présente depuis la fin des années 90', ont complètement changés, c'est aussi une migration plus généraliste pour moi. Et la fin d'une époque ...

Puis faut reconnaître qu'il y'a pas des trolls bien velus comme on peut voir ailleurs, même en comptant Tiktak !



Plouf

Ah ça, je vois totalement ce que tu veux dire :p



Alexis Desbois

bah disont que quand tu connait l'émission tu sait a peu près a quoi t'attendre :) chaques jours est une surprise puisque l'émission est différentes voila 'est ça aussi que j'aime plaisirs simple peut-ètre en tout cas tpmp est une émission qui fait plaisir aux gens voila =) je respectent ceux qui n'aiment pas tpmp tant que ça ne vient pas aux insulte on peux en débattre ya pas de souçis après voila



AB77

C'est un grand plaisir :-)
Eh oui, tu t'es fait entraîné dans cette spirale infernale !!



AB77

C'est gentil ! Mais y a pas une petite part de vrai là dedans ? :D



AB77

Non, beaucoup moins, car au moins je sais que je ne vais pas m'embarquer dans une discussion pouvant s'éterniser (même si parfois c'est passionnant).



AB77

C'est très gentil de votre part, merci beaucoup ;)



AB77

Si si t'inquiètes je le suis ^^ J'"upvote" lorsque que je partage un avis ou que je trouve le commentaire intéressant ou drôle !



Clumi

Bonjour AB77, comme vous je lis bcp le site, même si je poste rarement. Toujours agréable de vous lire^^



Plouf

T'as des plaisirs simples dans la vie.



Alexis Desbois

bah c'est avec ça que j'aime l'émission ça fait partie des délire donc oui en parlé comme ça j'en prend du plaisir a expliquer aussi =)



Alexis Desbois

ouai c'est sure ;)



Plouf

Passionnant !



arlouf

C'est sûr que ça change de Kev Adams



nic

en tout cas ce que vous dites ne veut rien dire ! Oui ce découpage est ridicule et est juste destiné à gonfler les chiffres !



nic

encore heureux qu'ils répondent avec des questions connues à l'avance lol



Miich

Il était là lundi et mardi suite a un appel aux dons de Baffie pour augmenter son nombre de follower sur Twitter .. Un pari a été lancé lundi en disant, si on arrive à tant de followers, Baffie revient le lendemain ..



Plouf

ah ok, c'est à ce point qu'ils arrivent plus à faire tourner leur petit cercle...



FloJackson

Bravo TPMP... Et Laurent Baffie !!



Miich

Un seul tweet sur la journée pour évoquer le score



Miich

Il squatte en tant qu'invité ;)



Plouf

Ça semble te réjouir, non ?



comments powered by Disqus
l'info en continu
"Tous les voeux sont permis" : Eric Antoine fête Noël sur M6 le 26 décembre
Programme TV
"Tous les voeux sont permis" : Eric Antoine fête Noël sur M6 le 26 décembre
L'année médias 2018 vue par... Pascale de La Tour du Pin
Année médias
L'année médias 2018 vue par... Pascale de La Tour du Pin
C8 : Catherine Laborde fait un retour surprise à la météo
TV
C8 : Catherine Laborde fait un retour surprise à la météo
Article 13 : Accusé d'une "campagne de désinformation", Youtube se défend
Internet
Article 13 : Accusé d'une "campagne de désinformation", Youtube se défend
Audiences : BFMTV deuxième chaîne de France, nouveaux records historiques pour CNews, LCI et franceinfo
Audiences
Audiences : BFMTV deuxième chaîne de France, nouveaux records historiques pour...
"Acte IV" des Gilets jaunes : Plusieurs journalistes blessés à Paris
Presse
"Acte IV" des Gilets jaunes : Plusieurs journalistes blessés à Paris
Vidéos Puremedias