Audiences access : Record pour "Bienvenue à l'hôtel" leader, TPMP en petite forme, "C à vous" toujours puissant

Partager l'article
Vous lisez:
Audiences access : Record pour "Bienvenue à l'hôtel" leader, TPMP en petite forme, "C à vous" toujours puissant
"Bienvenue à l'hôtel"
"Bienvenue à l'hôtel" © DR
Les audiences des programmes d'avant-soirée du jeudi 20 octobre 2016.

Jeudi soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences en access avec "Bienvenue à l'hôtel". Entre 18h50 et 19h50, l'émission produite par Coyote, la société de production de Christophe Dechavanne, a fédéré en moyenne 2,85 millions de téléspectateurs, soit 16,6% du public global. Il s'agit d'un record en nombre de téléspectateurs pour le programme cette saison, et de sa meilleure PDA depuis le 9 septembre.

À lire aussi
C8 : Jean-Luc Lemoine perd (temporairement) le prime du vendredi, Cyril Hanouna le remplace dès ce soir
Programme TV
C8 : Jean-Luc Lemoine perd (temporairement) le prime du vendredi, Cyril Hanouna le...
"Quotidien" : Yann Barthès insulte Donald Trump et tacle Canal+
TV
"Quotidien" : Yann Barthès insulte Donald Trump et tacle Canal+
NRJ Music Awards 2018 ce soir sur TF1 : La liste des nommés
TV
NRJ Music Awards 2018 ce soir sur TF1 : La liste des nommés

France 3 est derrière avec ses rendez-vous d'information. Entre 19h20 et 19h55, le "19/20 national" de Carole Gaessler a intéressé 2,93 millions de passionnés d'actualité, soit 15,1% du public. Trente minutes plus tôt, le "19/20 régional" informait pour sa part 2,51 millions de citoyens (15,4% de PDA).

Anne-Sophie Lapix toujours puissante

France 2 suit avec "N'oubliez pas les paroles", le jeu animé par Nagui et produit par l'animateur via sa société Air Productions. L'épisode de 19h20 du programme musical a rassemblé 2,91 millions de chanteurs (15,5% de PDA), toujours en forme, quand celui de 18h50 pointait à 1,53 million d'habitués (10% de PDA).

M6 continuait hier la diffusion de la troisième saison d'"Objectif Top Chef". Le concours culinaire produit par Studio 89 et incarné par Philippe Etchebest a réuni 1,54 million de curieux, soit 9,9% du public.

Sur C8, "Touche pas à mon poste", le programme produit par H2O Productions et animé par Cyril Hanouna, a attiré 1,19 million de fanzouzes, soit 5,1% des individus de quatre ans et plus, au plus bas en PDA depuis 13 septembre avec Cyril Hanouna à la présentation.

France 5 faisait quant à elle confiance à un nouveau numéro de "C à vous", le talk show d'Anne-Sophie Lapix produit par 3ème Oeil. Ce dernier pointe hier à 1,03 million de convives (5,9% de PDA), toujours en forme.
La "Suite" de l'émission a, elle, été suivie par 466.000 personnes, soit 2,1% du public.

De son côté, W9 pariait à nouveau sur sa télé-réalité "Les Marseillais et les Ch'tis vs le reste du monde", animée par David Lantin et produite par Banijay. L'émission a attiré 676.000 personnes (3% de PDA) pour l'épisode inédit de 19h40.

Sur Arte, le talk "28 minutes", présenté par Elisabeth Quin, a fait réfléchir 656.000 personnes entre 20h05 et 20h50 (2,7% du public).

Record pour "La soirée des habitants" de "Secret Story"

Sur NT1, "Secret Story, la quotidienne", la télé-réalité d'Endemol animée par Christophe Beaugrand, a réuni 613.000 personnes entre 18h40 et 19h45. La part d'audience s'élève à 3,7% sur l'ensemble du public.
Dans la foulée, "Le Débrief" a réuni 479.000 personnes jusqu'à 20h25, soit 2,2% du public, tandis que "La soirée des habitants" affiche 392.000 fidèles (1,6% de PDA), un record cette saison.

TMC proposait de son côté un numéro en best of de "Quotidien", son émission animée par Yann Barthès et produite par Bangumi. Programmée de 19h45 à 20h55, cette dernière a attiré 452.000 curieux, soit 1,9% de l'ensemble du public.
La première partie pointe elle à 296.000 fans (1,7% de PDA).

Canal+ misait, elle, sur son access, tout en clair. A 19h, "Le Gros Journal" de Mouloud Achour a intéressé 57.000 curieux (0,4% de PDA).
Dans la foulée, "Le Grand Journal" de Victor Robert, produit par Flab, a rassemblé 96.000 fidèles pour sa P1 (0,5% de PDA), au plus bas en PDA, et 216.000 habitués pour sa P2 (1% de PDA). A 20h30, "Le Petit Journal" de Cyrille Eldin, également produit par Flab, a lui attiré 443.000 téléspectateurs, soit 1,8% du public. Enfin, "Les Guignols", à 20h50, ont diverti 446.000 amateurs (1,8% de PDA).

Enfin, sur NRJ 12, l'inédit de "Sorry, je me marie", le docu-réalité programmé à 19h30 et produit par ITV Studios France, a rassemblé seulement 66.000 fidèles (0,3% de PDA).

commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Plouf

C'est surtout pour lancer top chef dans la foulée et ils viennent de débuter le tournage.



nic

toi tu as peur de recevoir un sms.....



adrien

c'est aussi que objectif top chef est diffusé quasiment juste avant le lancement de la saison de Top chef pas plusieurs mois avant.



#KN

Oui tout à fait



Furious Angel

Je ne suis pas hater non plus ^^



propofol

Comme quoi, une série avant Quotidien à la place de la rediffusion de la veille, ça peut marcher.



#KN

Derrière les experts miami



#KN

Ce Ui compte c'est que TPMP perd 1 point sur un an



cine31

L'erreur d'M6, c'est de ne pas avoir inversé les deux émissions.
Mettre l'émission/format à plus fort potentiel d'audience en fin d'automne/début d'hiver lorsqu'il y a plus de monde devant la télé.
Mais on peut supposer aussi que les émissions OTC n'étaient pas pretes à la diffusion pour la fin d'été/début d'automne.
Certes mais bon.. c'est ballot pour la chaine.



FPth

Pas sûr que les "fidèles" de TPMP aient qq recul que ce soit sur les comportements de Hanouna... et donc qu'il y ait 1 effet .



Plouf

Surtout quand c'est même pas les vraies sommes avec des petits commentaires débiles, comme sur Moix dans ONPC qui a un sacré boulot de préparation pour un salaire à l'heure équivalent à ses propres chroniqueurs. D'ailleurs Nabilla est chroniqueuse où au fait ? Les salaires c'est du brut ou du net ? Quel démago !



Plouf

Vite, non, ils vont finir Objectif TC et laisser reposer Chasseurs d'apparts pour pas épuiser le filon. D'ailleurs, le score est certes moins important mais l'autre cartonne et là, il n'a rien d'indécent.



Plouf

Trump aussi, enfin c'est une sorte d'animateur TV



Plouf

La lourdeur n'est pas du côté que l'on croit



cine31

ben pour ce que j'ai vu, à chaque fois que quelqu'un disait quelque chose de négatif sur TPMP, il réagissait lourdement donc je suis surpris du changement.
Mais oui sinon, il peut changer d'avis, ce n'est pas un problème.
Simplement, passer de presque fan à presque hater, c'est un peu special...



Gandalfou

Du cul, du buzz avec du vent, les invités habituels, émission média qui parle tjr des même médias pour toujours en dire la même chose, ouai ça va pas raison d'être déçu



Gandalfou

heureux les simples d'esprit ^^



tonyk

Ben oui, comme disait ma grand mère : "chacun ces goûts disait la mouche en suçant le cul de l'âne..." !



Furious Angel

Je n'ai jamais été "fan", pour moi ce sont plutôt les adorateurs d'Hanouna qui parlent de lui comme si c'était leur pote qui le sont.

J'aimais l'émission, c'était juste marrant et potache, mais depuis un an ça a vrillé.

Ils n'ont plus dit aucun mal du Grand Journal (alors qu'ils le fracassaient quand Antoine de Caunes faisait cinq fois plus d'audience), Bertrand Chameroy a été censuré, il y a eu l'article de Society qui a montré que ça devenait nawak, la guerre avec Arthur etc... Hanouna a pété les plombs et c'est ce que montre Stéphane Guillon. Le TPMP que j'aimais y'a un an n'existe plus. La saison actuelle est ratée, plus aucun contenu, un plateau laid et inadapté, des chroniqueurs débiles... Ce n'est pas moi qui ai changé, ,c'est l'émission ^^



Siko

Ha d'accord, pas de soucis ;) Bonne journée! :)



Furious Angel

Ben merci parce que j'aurais pas dit mieux ^^



Clément

Au temps pour moi, ma réponse ne t'était pas destinée à toi, mais à l'utilisateur juste au-dessus :)



Clément

Lundi 19 octobre 2015 : 1 456 000 (6,4% de PDA)
Mardi 20 octobre 2015 : 1 400 000 (6,3% de PDA)
Mercredi 21 octobre 2015 : 1 466 000 (6,7% de PDA)

Je me répète pas tous les jours, mais c'est une constance.



boisderose88

Il est vrai que les deux côtés peuvent coexister :adorable et pudique dans la vraie vie, très abordable, généreux et plein d'amour; mais aussi exécrable, dictateur (pas la première fois qu'on lui reproche ça, même Benaïm et Lemoine), borderline et irritable. Mais les deux côtés ressortent de plus en plus, et malheureusement le côté négatif est ce que les gens aiment retenir ( et que les médias mettent en avant).



Aurelien Python

Je vais permettre de le défendre car je suis un peu dans le même cas que lui, même si je regarde encore plus régulièrement TPMP que lui je crois. Il n'a jamais été fan invétéré de TPMP enfin il n'en a jamais donné l'image selon moi, sauf que ici dès qu'on ose dire qu'on regarde on est taxé de "fan" vu que les gens adorent détester TPMP. Il était simplement défenseur de l'anti-pensée unique et de la critique gratuite contre le moindre geste dans l'émission ou simplement pour tirer à boulets rouges sur Enora etc... Et puis même s'il avait changé d'avis (et en un sens il l'a fait, déjà en arrêtant de regarder), il n'y a aucun mal à ça, il reconnaît depuis longtemps que l'émission a changé, un climat plus délétère s'est installé et trop de mauvaise foi... S'il y a bien une personne qui a toujours fait preuve de modération dans ses propos (et donc n'a jamais défendu coûte que coûte, juste remis les pendules à l'heure dans certains cas de bashing) c'est FuriousAngel que je salue d'ailleurs et pour qui je vais arrêter de faire l'avocat lol, et pour conclure, avec la facilité, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis et je pense pas qu'il le soit (même en regardant ou en ayant regardé TPMP, on ne devient pas imbécile, non, non ;-))



comments powered by Disqus
l'info en continu
CNN attaque en justice la Maison Blanche après le retrait de l'accréditation de l'un de ses journalistes
International
CNN attaque en justice la Maison Blanche après le retrait de l'accréditation de...
"Au Tableau !" : Matteo Salvini inaugure l'adaptation italienne
TV
"Au Tableau !" : Matteo Salvini inaugure l'adaptation italienne
"Histoire secrète de l'antiterrorisme" : Un doc événement ce soir sur France 2
TV
"Histoire secrète de l'antiterrorisme" : Un doc événement ce soir sur France 2
Tous les programmes de la télé du 1er au 7 décembre 2018
Programme TV
Tous les programmes de la télé du 1er au 7 décembre 2018
"Le nom n'est pas facile" : Cauet recadre Aya Nakamura et défend Nikos Aliagas
Radio
"Le nom n'est pas facile" : Cauet recadre Aya Nakamura et défend Nikos Aliagas
"Game of Thrones" : La dernière saison arrivera finalement...
Séries
"Game of Thrones" : La dernière saison arrivera finalement...
Ce soir que regardez-vous ?
5
Votes
Esprits criminels
Je regarde
4
Votes
Dix pour cent
Je regarde
3
Votes
Le meilleur pâtissier
Je regarde
1
Votes
La tortue rouge
Je regarde
0
Votes
Battle of the Sexes
Je regarde
0
Votes
Des racines et des ailes
Je regarde
0
Votes
La grande librairie
Je regarde
0
Votes
0
Votes
Enquêtes criminelles
Je regarde
0
Votes
Burger Quiz
Je regarde
0
Votes
Joséphine, ange gardien
Je regarde
0
Votes
0
Votes
James Bond 007 contre...
Je regarde
0
Votes
Un aller pour l'enfer
Je regarde
0
Votes
Père et maire
Je regarde