Audiences access : Record pour "Bienvenue à l'hôtel", Nagui et "Les Guignols", faible démarrage pour "Indiscrétions"

Partager l'article
Vous lisez:
Audiences access : Record pour "Bienvenue à l'hôtel", Nagui et "Les Guignols", faible démarrage pour "Indiscrétions"
"Bienvenue à l'hôtel"
"Bienvenue à l'hôtel" © DR
Les audiences des programmes d'avant-soirée du lundi 24 octobre 2016.

Lundi soir, il y avait beaucoup de monde devant la télévision, entraînant une pluie de records en nombre de téléspectateurs. TF1 est ainsi en tête des audiences en access avec "Bienvenue à l'hôtel". Entre 18h50 et 19h50, l'émission produite par Coyote, la société de production de Christophe Dechavanne, a fédéré en moyenne 3,00 millions de téléspectateurs, soit 16,5% du public global. Il s'agit d'un record pour le programme en nombre de téléspectateurs depuis son arrivée dans la case.

À lire aussi
"Quotidien" : Yann Barthès insulte Donald Trump et tacle Canal+
TV
"Quotidien" : Yann Barthès insulte Donald Trump et tacle Canal+
C8 : Jean-Luc Lemoine perd (temporairement) le prime du vendredi, Cyril Hanouna le remplace dès ce soir
Programme TV
C8 : Jean-Luc Lemoine perd (temporairement) le prime du vendredi, Cyril Hanouna le...
NRJ Music Awards 2018 ce soir sur TF1 : La liste des nommés
TV
NRJ Music Awards 2018 ce soir sur TF1 : La liste des nommés

France 3 est derrière avec ses rendez-vous d'information. Entre 19h20 et 19h55, le "19/20 national" de Virna Sacchi a intéressé 3,20 millions de passionnés d'actualité, soit 15,7% du public. Trente minutes plus tôt, le "19/20 régional" informait pour sa part 2,87 millions de citoyens (16,7% de PDA).

Record pour Nagui et Philippe Etchebest, bon retour pour "Quotidien"

France 2 suit avec "N'oubliez pas les paroles", le jeu animé par Nagui et produit par l'animateur via sa société Air Productions. L'épisode de 19h20 du programme musical a rassemblé 3,17 millions de chanteurs (16,1% de PDA), un record en nombre de téléspectateurs cette saison, quand celui de 18h50 pointait à 1,69 million d'habitués (10,7% de PDA).

M6 continuait hier la diffusion de la troisième saison d'"Objectif Top Chef". Le concours culinaire produit par Studio 89 et incarné par Philippe Etchebest a réuni 1,70 million de curieux, soit 10,3% du public, un record en nombre de téléspectateurs.

Sur C8, "Touche pas à mon poste", le programme produit par H2O Productions et animé par Cyril Hanouna, a attiré 1,42 million de fanzouzes, soit 6% des individus de quatre ans et plus.

TMC proposait de son côté un nouveau numéro inédit de "Quotidien", son émission animée par Yann Barthès et produite par Bangumi. Programmée désormais de 19h45 à 20h55, cette dernière a signé un bon retour en attirant 1,19 million de curieux, soit 5% de l'ensemble du public, sa deuxième meilleure audience en téléspectateurs.
La première partie pointe, elle, à 591.000 fans (3,2% de PDA) entre 19h10 et 19h45.

France 5 faisait quant à elle confiance à un nouveau numéro de "C à vous", le talk show d'Anne-Sophie Lapix produit par 3ème Oeil et animé cette semaine par Anne-Elisabeth Lemoine. Ce dernier pointe hier à 1,05 million de convives (5,7% de PDA).
La "Suite" de l'émission a, elle, été suivie par 460.000 personnes, soit 1,9% du public.

De son côté, W9 pariait à nouveau sur sa télé-réalité "Les Marseillais et les Ch'tis vs le reste du monde", animée par David Lantin et produite par Banijay. L'émission a attiré 806.000 personnes (3,4% de PDA) pour l'épisode inédit de 19h40.

Sur Arte, le talk "28 minutes", présenté par Elisabeth Quin, a fait réfléchir 664.000 personnes entre 20h05 et 20h50 (2,7% du public).

Record pour "Le Gros Journal", "Secret Story" et la P2 du "Grand Journal" au plus bas

Sur NT1, "Secret Story, la quotidienne", la télé-réalité d'Endemol animée par Christophe Beaugrand, a réuni 487.000 personnes entre 18h40 et 19h45. La part d'audience s'élève à 2,8% sur l'ensemble du public, au plus bas en PDA.
Dans la foulée, "Le Débrief" a réuni 371.000 personnes jusqu'à 20h25, soit 1,6% du public, tandis que "La soirée des habitants" affiche 238.000 fidèles (0,9% de PDA), au plus bas en PDA également.

Canal+ misait, elle, sur son access, tout en clair. A 19h, "Le Gros Journal" de Mouloud Achour a intéressé 120.000 curieux (0,7% de PDA), un record depuis son arrivée dans la case et sa meilleure audience depuis le 15 septembre.
Dans la foulée, "Le Grand Journal" de Victor Robert, produit par Flab, a rassemblé 140.000 fidèles pour sa P1 (0,7% de PDA), 148.000 habitués pour sa P2 (0,6% de PDA), au plus bas. A 20h30, "Le Petit Journal" de Cyrille Eldin, également produit par Flab, a lui attiré 322.000 téléspectateurs, soit 1,3% du public. Enfin, "Les Guignols", à 20h50, ont diverti 726.000 amateurs (2,8% de PDA), un record depuis son arrivée dans la case.

Enfin, sur NRJ 12, l'heure était au lancement d'"Indiscrétions", le nouveau magazine de Frédéric Joly produit par sa société, 909 Productions. Entre 19h10 et 19h50, ce dernier a réuni 57.000 curieux, soit seulement 0,3% du public.

commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Plouf

Elle présentait pas le bouquin sur les Émirs ? En tout cas, cette absence de femmes, c'est risible, surtout qu'ils invitent quasi que des femmes pendant la P2 j'ai l'impression.



Marion Lecap

hier soir, pareil : Valentine Oberti présente en plateau pendant 25min, pas un mot.



Plouf

T'as peut-être oublié de retirer un des espaces (avant Donald), le titre de l'article est "What Drives Donald Trump? Fear of Losing Status, Tapes Show"



tikeum75003

ça m'emmène sur une page not found. Je vais chercher autrement.



matew76

Oui oui j'ai bien vu ^^



Plouf

Je sais que c'est un homme, merci, c'était une vanne un peu sexiste pour le côté gloussements. C'est pour appuyer sur le fait que le plateau est très masculin aussi.



Marion Lecap

C'est un homme...



fun

Excellent tpmp comme d habitude. Sympa de revoir chameroy !!



Thomas de Borgoña

Savez-vous ce que signifie "week" ?



Plouf

Y a un article du NYT qui raconte sa peur de la défaite, surtout pour son égo, il a plus peur de perdre qu'envie de gagner. En espérant que le lien passe avec les espaces que j'ai ajoutés

www. nytimes. com/2016/10/26/us/politics/ donald-trump-interviews.html?smid=tw-nytpolitics&smtyp=cur

D'ailleurs, ils ont sorti un récap des insultes qu'il a balancées à qui et quand (vu que c'est cliquable), on voit la pauvreté de son lexique et de ses arguments, totalement fou !



Plouf

Ah mais je posais pas la question, la fin de ton message était clair sur l'identité de la personne, c'était une blagounette.



matew76

Bah comme ça si y'a des gens qui se posaient la question ils ont la réponse il est vrai que j'aurais du préciser pour éviter la confusion..;)



tikeum75003

Plus que 15 jours avant sa disparition totale. Comme en France, plus que 30 jours, avant la disparition totale de l'ex.



Plouf

C'est un point qui se défend et auquel j'avais pas pensé. D'ailleurs, ça s'applique à notre pote Trump.



tikeum75003

Pour moi, être un pervers narcissique, c'est être malade, c'est une maladie, rien à voir avec une intelligence quelconque, si je puis dire. Le malade va développer une stratégie qui est toujours grosso modo là même pour essayer d'abattre sa victime. Enfin, j'en sais pas beaucoup plus mais bon voilà je met pas l'intelligence au coeur de la maladie.



Plouf

Tu me vouvoies :o

Je pense que le pervers narcissique est quelqu'un d'extrêmement intelligent et manipulateur, à l'inverse du pervers bas de gamme qui est dirigé par son zizi. Pour Momo, je suis mitigée, je t'avoue.



tikeum75003

Je ne vous suis pas là-dessus :)



Plouf

Le narcissique est intelligent.



tikeum75003

L'un n'empêchant pas l'autre :)



Plouf

L'avenir déterminera s'il est pervers narcissique ou juste un pervers médiocre, enfin sa perversité ne fait pas débat :p



tikeum75003

Je pense que c'est du fantasme complet. Désolé :)

Contrairement à toi, je ne pense pas que cet individu soit malin. Il est pour moi, inintelligent et inculte. S'il perdure c'est que certaines directions l'ont voulu car tel un bateleur de foire, parce que c'est ce qu'il est, ni animateur, ni journaliste, juste un individu qui a une grosse gueule, il a une petite assise d'audience. Mais c'est tout. 500 000 TVspectateurs ou auditeurs. Et cet individu a pris les signes du succès pour le succès lui-même. Comme ses anciens et futur-ex employeurs. Je ne peux pas être catégorique à 100% mais à mon sens, il va disparaître des radars.



Plouf

Ça fait envie !



Ka Mylle

Je n'utilise le terme "idiote" que pour les gens que j'apprécie

Plouf

Je suis idiote, ne l'oublie pas ;)



Ka Mylle

Sois gentille un peu Plouf

comments powered by Disqus
l'info en continu
Guy Lagache : "Quand on fait des changements qui ont du sens, les auditeurs suivent"
Interview
Guy Lagache : "Quand on fait des changements qui ont du sens, les auditeurs suivent"
Guénaëlle Troly (RMC) : "Jean-Jacques Bourdin avait raison de râler"
Interview
Guénaëlle Troly (RMC) : "Jean-Jacques Bourdin avait raison de râler"
"Burger Quiz" rend hommage à Stan Lee
TV
"Burger Quiz" rend hommage à Stan Lee
"Aux animaux la guerre" : France 3 lance une nouvelle série française ce soir
Programme TV
"Aux animaux la guerre" : France 3 lance une nouvelle série française ce soir
Europe 1 : Pour Laurent Guimier, il n'y a "aucun 'problème Nikos'"
Radio
Europe 1 : Pour Laurent Guimier, il n'y a "aucun 'problème Nikos'"
France Inter : Faute de chronique, Frédéric Beigbeder fait de l'antenne avec du vide
Radio
France Inter : Faute de chronique, Frédéric Beigbeder fait de l'antenne avec du...
Ce soir que regardez-vous ?
0
Votes
Stars 80 : la suite
Je regarde
0
Votes
Football
Je regarde
0
Votes
Mon frère bien-aimé
Je regarde
0
Votes
Le tour du monde en...
Je regarde
0
Votes
La maison France 5
Je regarde
0
Votes
0
Votes
Les vieux espions vous...
Je regarde
0
Votes
TPMP ouvert à tous !
Je regarde
0
Votes
Enquête d'action
Je regarde
0
Votes
Indochine
Je regarde
0
Votes
Pompiers : leur vie en...
Je regarde
0
Votes
Julie Lescaut
Je regarde
0
Votes
Pinocchio
Je regarde
0
Votes
0
Votes
Les contes de Grimm
Je regarde