Audiences access : TF1 leader devant Nagui, TPMP et "C à vous" en forme en l'absence de "Quotidien"

Partager l'article
Vous lisez:
Audiences access : TF1 leader devant Nagui, TPMP et "C à vous" en forme en l'absence de "Quotidien"
"Bienvenue à l'hôtel"
"Bienvenue à l'hôtel" © DR
Les audiences des programmes d'avant-soirée du lundi 17 octobre 2016.

Lundi soir, TF1 est en tête en access avec "Bienvenue à l'hôtel". Entre 18h50 et 19h50, l'émission produite par Coyote, la société de production de Christophe Dechavanne, a fédéré en moyenne 2,84 millions de téléspectateurs, soit 16% du public global, en nette hausse. Il s'agit de la meilleure PDA de l'émission depuis le 9 septembre.

À lire aussi
"Guignol" : Omar Sy répond à Eric Zemmour et dézingue Anne-Elisabeth Lemoine
Radio
"Guignol" : Omar Sy répond à Eric Zemmour et dézingue Anne-Elisabeth Lemoine
"On n'est pas couché" : Accrochage entre Christine Angot et François de Rugy
TV
"On n'est pas couché" : Accrochage entre Christine Angot et François de Rugy
Clash dans "On n'est pas couché" : Laurent Ruquier s'adresse aux téléspectateurs
TV
Clash dans "On n'est pas couché" : Laurent Ruquier s'adresse aux téléspectateurs

France 2 suit avec "N'oubliez pas les paroles", le jeu animé par Nagui et produit par l'animateur via sa société Air Productions. L'épisode de 19h20 du programme musical a rassemblé 3,13 millions de chanteurs (16% de PDA), en grande forme, quand celui de 18h50 pointait à 1,67 million d'habitués (10,5% de PDA).

France 3 est derrière avec ses rendez-vous d'information. Entre 19h20 et 19h55, le "19/20 national" de Carole Gaessler a intéressé 3,12 millions de passionnés d'actualité, soit 15,4% du public. Trente minutes plus tôt, le "19/20 régional" informait pour sa part 2,71 millions de citoyens (16% de PDA).

Lancement en hausse pour "Objectif Top Chef" sur M6

M6 lançait pour sa part hier une troisième saison de "Objectif Top Chef". Le concours culinaire produit par Studio 89 et incarné par Philippe Etchebest a réuni pour sa première 1,62 million de curieux, soit 10,2% du public, des scores en baisse par rapport à "Chasseurs d'appart'" diffusé précédemment dans la case. "Objectif Top Chef" est cependant en nette hausse par rapport au lancement de sa saison 2, l'année dernière. Ce dernier avait en effet rassemblé seulement 1,36 million de fans, soit 7,6% de l'ensemble du public.

Sur C8, "Touche pas à mon poste", le programme produit par H2O Productions et animé par Cyril Hanouna, a attiré 1,47 million de fanzouzes, soit 6,1% des individus de quatre ans et plus, à un haut niveau et profitant de l'absence de "Quotidien".

France 5 faisait quant à elle confiance à un nouveau numéro de "C à vous", le talk show d'Anne-Sophie Lapix produit par 3ème Oeil. Ce dernier pointe hier à 1,04 million de convives (5,7% de PDA), en forme et au plus haut en nombre de téléspectateurs, profitant ainsi de l'absence de "Quotidien".
La "Suite" de l'émission a, elle, été suivie par 413.000 personnes, soit 1,7% du public.

Sur Arte, le talk "28 minutes", présenté par Elisabeth Quin, a fait réfléchir 729.000 personnes entre 20h05 et 20h50 (2,9% du public).

De son côté, W9 pariait à nouveau sur sa télé-réalité "Les Marseillais et les Ch'tis vs le reste du monde", animée par David Lantin et produite par Banijay. L'émission a attiré 819.000 personnes (3,4% de PDA) pour l'épisode inédit de 19h40.

"Le Gros Journal" très faible

Sur NT1, "Secret Story, la quotidienne", la télé-réalité d'Endemol animée par Christophe Beaugrand, a réuni 641.000 personnes entre 18h40 et 19h45. La part d'audience s'élève à 3,8% sur l'ensemble du public.
Dans la foulée, "Le Débrief" a réuni 367.000 personnes jusqu'à 20h25, soit 1,6% du public, tandis que "La soirée des habitants" affiche 230.000 fidèles (0,9% de PDA).

TMC proposait de son côté un numéro en best of de "Quotidien", son émission animée par Yann Barthès et produite par Bangumi. Programmée de 19h30 à 20h40, cette dernière a attiré 595.000 curieux, soit 2,5% de l'ensemble du public.
La première partie pointe elle à 446.000 fans (2,4% de PDA).

Canal+ misait, elle, sur son access, tout en clair. A 19h, "Le Gros Journal" de Mouloud Achour a intéressé 40.000 curieux (0,2% de PDA), au plus bas en PDA.
Dans la foulée, "Le Grand Journal" de Victor Robert, produit par Flab, a rassemblé 107.000 fidèles pour sa P1 (0,6% de PDA), et 201.000 habitués pour sa P2 (0,9% de PDA).
A 20h30, "Le Petit Journal" de Cyrille Eldin, également produit par Flab, a lui attiré 391.000 téléspectateurs, soit 1,6% du public. Enfin, "Les Guignols", à 20h50, ont diverti 477.000 amateurs (1,9% de PDA).

Enfin, sur NRJ 12, l'inédit de "Sorry, je me marie", le docu-réalité programmé à 19h30 et produit par ITV Studios France, a rassemblé seulement 79.000 fidèles (0,3% de PDA).

commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Plouf

Attends, elle a continué avec son "Morandini Live est totalement regardable"

Accessoirement, défendre une victime d'agression sexuelle est pas du féminisme ou du ressort des femmes mais celui des êtres humains et voir plein de garçons s'offusquer m'a fait "plaisir"

Mais je suis d'accord, c'est hallucinant ces conneries.



AB77

Pourtant IMB s'est montrée à plusieurs reprises contre les revendications féministes, donc son positionnement ici n'est guère étonnant. C'en est même hallucinant de voir à quel point elle "joue contre son camp".



Plouf

Je la trouve toujours aussi insupportable



Plouf

Y a plus Plaza



Plouf

Elle en avait ?



propofol

Je suis inquiet pour Géraldine Maillet du coup.



Plouf

C'est pitoyable ce qu'ils deviennent, ils en perdent toute crédibilité



propofol

Ou même Thierry Moreau, au départ les deux ont signé pour une émission avec Vandel sur Paris Première, d'autres ont su partir à temps...



#KN

Et TF1 leader ménagères ! Bizarre cet oubli.



Ka Mylle

Tu sembles bien naïf apparemment lol

Benjamin Castaldi sur SS :

"Le problème, c'est que les candidats connaissent tous les rouages. Je reviens à ma différence de vue avec Endemol sur le fait d'admettre la scénarisation. Les candidats, ils avaient très bien compris ce qu'il se passait et comment l'émission fonctionnait. Je continuerai à dire qu'on a fait une erreur. C'est d'ailleurs peut-être l'époque où ils ont voulu me virer pour mettre Valérie Damidot à ma place. Je leur disais : assumez pleinement ce que vous faites. C'est-à-dire une émission qui est un soap avec une histoire qu'on raconte. Et n'ayez pas honte de dire qu'on scénarise. Parce que c'est la vérité qu'on scénarise ! Les gens ne sont pas dupes en plus. Je ne fais que confirmer ce que les téléspectateurs pressentaient et m'écrivaient. Ils me disaient : "Vous prenez vraiment les gens pour des cons !" C'est dommage."

C'est tout pour le moment...



lucas_

J’en ai fait plusieurs fois la remarque, incompréhensible pour moi.



lucas_

Je la trouve toujours aussi revancharde…



Plouf

Je pense qu'elle a plus envie de célébrité car de la thune, elle en aurait eu plus en poursuivant, à moins qu'on l'ait payée pour se taire.



Plouf

Même Nabilla a dépassé ce stage et trouve Kim K vulgaire maintenant.



Plouf

Pareil pour Morini Bosc qui avait pas besoin de l'émission



Plouf

Et les fanzouzes suivent et applaudissent Morandini au passage.



Plouf

L'intervention de Morini Bosc au moment de la plainte m'a terriblement choquée, c'était effectivement du retournage de cerveau sur une personne de toute évidence fragile, ils critiquent les candidates de TV réalité manipulées par la prod mais ils en ont fait l'illustration à l'antenne.



regenere

Ca y est, Enora est repartie dans "ses travers" hier soir, concernant DALS et Laurent Ournac...
C'est toujours la même chose avec elle, sur le fond elle a raison, mais sur la forme c'est toujours aussi consternant (cynisme, condescendance, surjeu, etc)...
Moi qui la trouvait plus "posée" depuis la rentrée, j'ai peur de mettre fait avoir...

Et qu'Hanouna arrête de faire l'hypocrite en disant "Oh le pauvre"...

Pénible.



Fay Kh

cette article parle de je ne sais combien d'emisssion, et dans les commentaires c'est 98% de TPMP et 1% de Morandini qui n'est meme pas dans l'article. On comprends pourquoi TPMP marche aussi bien..... a part ca qui a regarder bienvenu a l'hotel ? cai a fait un carton hier



FloJackson

Bizarre tous ces gens qui essayent de dédouaner TPMP de cette bonne audience. Elle n'est pas non plus folle par rapport à ces dernières semaines (hors Courbet). Et C à Vous aussi "profite" de l'absence de Quotidien



FloJackson

Ils en profitent pas des masses non plus TPMP, la différence est petite et quasi inexistante en PDA



FloJackson

Ils en avaient déjà parlé la veille hein...



ElRom16

Ben que des téléspectateurs peuvent s'identifier à eux, et prendre pour exemple sur ce cher JMM (l'un ou l'autre d'ailleurs).



Nina Ritchie

Hanouna a dit aussi , en début d'émission ; on verra si on a le temps ! Revenir sur les 35 heures et sur l 'affaire JMM était aussi logique et inévitable vu tout le méga buzz des derniers jours !C'est fou ...on en oublierait presque que les 35h ont été 1 vrai carton ...J 'ai apprécié les commentaires de MORINI BOSC ; on voit la son expérience des médias et des faux culs dans le métier....hier , oui il y avait 1 vrai énergie , Cyril était déchainé ! et dans TPMP ça fait des lustres que le conducteur n 'est jamais respecté lol ils devaient aussi parler de Stéphane Guillon et ils ne l 'ont pas fait non plus !



Alexxxx

Je pense pas que tout soit scénarise, c'est un peu scenarisé avec les missions mais sinon je pense pas
Après pour les secrets, Manon a dit que ça faisait pas mal de temps qu'ils pensaient aU secret de Fanny mais qu'ils pouvaient pas buzzer car pas d'argent



comments powered by Disqus
l'info en continu
"SNL" transforme Kellyanne Conway en clown de "Ça"
TV
"SNL" transforme Kellyanne Conway en clown de "Ça"
"Valeurs actuelles" victime d'un détournement de fonds massif
Presse
"Valeurs actuelles" victime d'un détournement de fonds massif
Affaire Weinstein : La société du producteur sur le point d'être vendue
Cinéma
Affaire Weinstein : La société du producteur sur le point d'être vendue
Frédérique Bel rejoint "Demain nous appartient"
TV
Frédérique Bel rejoint "Demain nous appartient"
Anne-Elisabeth Lemoine répond aux attaques d'Omar Sy : "Nous n'aurions pas dû faire ça, c'était une bêtise"
TV
Anne-Elisabeth Lemoine répond aux attaques d'Omar Sy : "Nous n'aurions pas dû...
"On n'est pas couché" : Claire Chazal remplace Christine Angot le 4 novembre
TV
"On n'est pas couché" : Claire Chazal remplace Christine Angot le 4 novembre
Ce soir que regardez-vous ?
6
Votes
Les profs
Je regarde
4
Votes
Histoire non autorisée
Je regarde
3
Votes
Opération Stonehenge
Je regarde
2
Votes
Mal de pierres
Je regarde
2
Votes
Capitaine Marleau
Je regarde
1
Votes
Le meilleur pâtissier
Je regarde
0
Votes
Tout le monde joue
Je regarde
0
Votes
Le Roundup face à ses...
Je regarde
0
Votes
Michel Sardou :...
Je regarde
0
Votes
Déjà vu
Je regarde
0
Votes
Pompiers : leur vie en...
Je regarde
0
Votes
SWAT, unité d'élite
Je regarde
0
Votes
La petite histoire des...
Je regarde
0
Votes
DC : Legends of Tomorrow
Je regarde
0
Votes
Deux frères
Je regarde