Audiences access : "Touche pas à mon poste", "C à vous" et "Quotidien" en forme, "Le Grand Journal" en best of faible

Partager l'article
Vous lisez:
Audiences access : "Touche pas à mon poste", "C à vous" et "Quotidien" en forme, "Le Grand Journal" en best of faible
"C à vous"
"C à vous" © France 5
Les audiences des programmes d'avant-soirée du vendredi 4 novembre 2016.

Vendredi soir, France 3 s'est hissée en tête des audiences avec ses rendez-vous d'information. Entre 19h20 et 19h55, le "19/20 national" de Catherine Matausch a intéressé 3,16 millions de passionnés d'actualité, soit 15,5% du public. Trente minutes plus tôt, le "19/20 régional" informait pour sa part 2,94 millions de citoyens (16,7% de PDA).

À lire aussi
"Quotidien" : Yann Barthès insulte Donald Trump et tacle Canal+
TV
"Quotidien" : Yann Barthès insulte Donald Trump et tacle Canal+
C8 : Jean-Luc Lemoine perd (temporairement) le prime du vendredi, Cyril Hanouna le remplace dès ce soir
Programme TV
C8 : Jean-Luc Lemoine perd (temporairement) le prime du vendredi, Cyril Hanouna le...
NRJ Music Awards 2018 ce soir sur TF1 : La liste des nommés
TV
NRJ Music Awards 2018 ce soir sur TF1 : La liste des nommés

TF1 est derrière avec "Bienvenue à l'hôtel". Entre 18h50 et 19h50, l'émission produite par Coyote, la société de production de Christophe Dechavanne, a fédéré en moyenne 3,08 millions de téléspectateurs, soit 16,8% du public global.

France 2 suit avec "N'oubliez pas les paroles", le jeu animé par Nagui et produit par l'animateur via sa société Air Productions. L'épisode de 19h20 du programme musical a rassemblé 3,05 millions de chanteurs (15,5% de PDA), quand celui de 18h50 pointait à 1,99 million d'habitués (12% de PDA).

"Touche pas à mon poste" et "C à vous" en forme

M6 continuait hier la diffusion de la troisième saison d'"Objectif Top Chef". Le concours culinaire produit par Studio 89 et incarné par Philippe Etchebest a réuni 1,79 million de curieux, soit 10,5% du public. La chaîne égalise son record en parts de marché.

Sur C8, "Touche pas à mon poste", le programme produit par H2O Productions et animé par Cyril Hanouna, a attiré 1,35 million de fidèles, soit 5,7% des individus de quatre ans et plus.

France 5 faisait quant à elle confiance à un nouveau numéro inédit de "C à vous", le talk show d'Anne-Sophie Lapix produit par 3ème Oeil. Ce dernier pointe hier à 1,09 million de convives (5,8% de PDA).
La "Suite" de l'émission a, elle, été suivie par 527.000 personnes, soit 2,3% du public.

TMC proposait de son côté un nouveau numéro inédit de "Quotidien", son émission animée par Yann Barthès et produite par Bangumi. Programmée désormais de 19h45 à 20h55, cette dernière a attiré 1,04 million de curieux, soit 4,4% de l'ensemble du public, en forme pour un vendredi et en légère hausse par rapport à la veille.
La première partie pointe, elle, à 548.000 fans (2,8% de PDA) entre 19h10 et 19h45.

De son côté, W9 pariait à nouveau sur sa télé-réalité "Les Marseillais et les Ch'tis vs le reste du monde", animée par David Lantin et produite par Banijay. L'émission a attiré 828.000 personnes (3,5% de PDA) pour l'épisode inédit de 19h40.

Sur Arte, le talk "28 minutes" présenté par Elisabeth Quin, a fait réfléchir 715.000 personnes entre 20h05 et 20h50 (3% du public).

En best of, "Le Grand Journal" touche le fond

Sur NT1, "Secret Story, la quotidienne", la télé-réalité d'Endemol animée par Christophe Beaugrand, a réuni 591.000 personnes entre 18h40 et 19h45. La part d'audience s'élève à 3,4% sur l'ensemble du public. Dans la foulée, "Le Débrief" a réuni 434.000 personnes jusqu'à 20h25, soit 2% du public, tandis que "La soirée des habitants" affiche 225.000 fidèles (0,9% de PDA).

Canal+ misait, elle, sur son access, tout en clair. "Le Grand Journal" de Victor Robert, produit par Flab et en best of, a rassemblé 81.000 fidèles pour sa P1 (0,4% de PDA), 123.000 habitués pour sa P2 (0,6% de PDA).

Enfin, sur NRJ 12, "Indiscrétions", le nouveau magazine de Frédéric Joly produit par sa société, 909 Productions, a réuni 62.000 curieux, soit 0,3% du public pour son numéro inédit programmé de 19h00 à 19h45, en baisse.

commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
manubr11

en moyenne entre le 2 et le 6 novembre 2015 TPMPavait fait ,1,6M et 6.7%PDA. Personne ne voit la chute ?
(pour ceux qui vont me dire que la concurrence a changé avec l'arrivée de TMC , il ne faut pas qu'ils oublient que TF1 a perdu 1M ...)



Backpacker

Oui c'est sûr. Mais contrairement à Biraben, Baddou a été engagé par France Inter.



Johan hubs

Je prefere croire que c'est possible. Ne jamais dire jamais.



Plouf

Ah c'est clair, elle est invitée par Cardoze sur franceinfo, elle reçoit une énorme vague de soutien sur Twitter.

Y a un gros manque d'expérience en fait chez Barthes, ça pèche sur certains sujets, l'esbroufe est parfois démasquée. Pourtant je suis jeune mais je sais qu'on doit apprendre de nos ainés.



Mouais

Virés comme des malpropres, ils peuvent surement demander des choses...



Mouais

Donc dans les faits TPMP a peu de chance de devenir culte et les chiffres de la quotidienne n'ont jamais dépassés les 2 millions.



Mouais

Pas envie d'entrer dans le débat, juste constater qu'elle manque en ce moment la Laurence Haim, elle doit bien être dégoutée d'ailleurs...



Plouf

89 000 téléspectateurs soit 0,7% du public



Gandalfou

^^



Johan hubs

mdrr salaud



Christophe Roussel

je suis très appliqué sur mon raisonnement. Vous n'y entendez rien voilà tout. Puisque le premier album s'est vendu à 700000 exemplaires, il eut été logique qu'il fasse un carton au démarrage avec son second opus. Il n'en est rien, et cette fois il n'y a pas de tube pour lancer la machine à vente. A suivre donc!



Gandalfou

Comment bien résumé la puberté ^^



Johan hubs

c'est vrai qu'on pourrait en discuter des heures mais je pense qu'on a d'autre choses a faire ^^ ca était un plaisir de discuter avec toi même si les remarques sur l'orthographes je préférais m'en passer



Johan hubs

mdr quesque tu veux innover a la télé ? Tout a est fait presque ?

Lavoisier disait "Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"



Gandalfou

Coucou c'était novateur pourquoi tu voudrais qu'une imitation le devienne. Enfin bon on va pas discuter des heures sur ça



Johan hubs

il y a 20 ans j'etait pas née, il renouvelle le genre. Coucou c'est nous est devenu culte pour cela. Tout comme Touche pas a mon poste



Gandalfou

Une émission avec des chroniqueurs qui font des critiques on en a vu des tonnes, un animateur sous ecsta qui martyrise un peu ses chroniqueurs Dechavanne le faisait il y a 20 ans...
Je vois rien de fabuleux, les audiences sont hautes mais pas transcendante non plus, je vois pas ce qu'il apporte qui devrait rester dans les mémoires.



Johan hubs

cela dis toi & moi on a nos propres opinions sur le sujet. tu changera pas d'avis sur le fait que sa soit bien ni meme moi sur le fait que c'est mauvais.

Du coup vaut mieux regarder les faits, les chiffres.



Johan hubs

Rappel, Tpmp sur france 4 fesait a peine 100 000. arrivé sur D8 pareil
Petit a petit les chiffres ont grimpé de 300-500. jusqu'a il y a 2 ans ou il commencer a atteindre les 1M. L'an dernier presque constant le million. Cette année c'est la meme. l'émission ne fait que de grimper au fil des années. Alors j'ai du mal a voir 3M + sur une chaine de la tnt mais malgré tout pour une chaine de la tnt atteindre les millions c'etait rare avant tpmp.

Faut dire que la tnt avant tpmp il y avait pas grand choses.



Gandalfou

La par contre je suis moins sur



Johan hubs

En attendant cette émission est en train d'ecrire leurs histoires dans la culture télévisuelle. Dans 10 ans sa sera une réference du genre.



Johan hubs

Ouais j'avoue la blague etait pas de bon gouts et la faire durée etait pas une excellente idée. Et dire que Hanouna voulait lui faire durée jusqu'au prime. enfin c'est de l'humour a prendre au 2nd voir au 3eme degrés. Heureusement qu'il y a pas eu d'accident cette nuit la. Mais bon j'ai envie de vous dire on fais tous des erreurs.

De toute maniere quand on fait de la télé en soit, ou meme de la politique. La manipulation fait parti comme un atout, évidemment le mec quand il dis que je vous dis toute la verité. Bah c'est sa propre verité. maintenant le débat c'est est ce que pour faire de l'audience on doit en faire toujours plus ? et toujours plus trash ? Malheureusement c'est ce qui plait. si sa peux faire oublié les problemes des gens. Ce n'est que du bon.
Si vous ca vous plait pas, il y a d'autres émissions. en gros tracez votre chemins. pourquoi se prendre la tete hors que eux ce qui compte c'est de faire du chiffres et de faire parler.



Gandalfou

Certaines critiques sont excessives, mais il ne faut pas croire que l'Hanouna n'est pas extrêmement manipulateur sous ces air de mes chéris je vais tout vous dire.
Il génère l’événement sachant que ça va être repris, évidemment c'est repris est amplifier et lui derrière joue les faux incompris cherchant juste à se victimiser et à fidéliser sa communauté, eux contre tous.
Et c'est pas parce que parfois les critiques sont excessives qu'à la base elle ne sont quand même pas fondé. Par exemple la caméra caché de Delormeau ce qui est pourri, si tout est vrai, c'est de laisser le gars dans le doute toute la nuit la blague en soi il n'y a rien d'horrible, mais pourquoi c'est le seul à ne pas avoir été prévenu de suite.
Soit c'est carrément salaud, soit c'est totalement calculé.



Johan hubs

Non mais faut avoir des sources. je suis pas journaliste. je suis comme toi et je fais comme toi. Evidemment tu as le droit d'avoir des doutes et de les partager. vive la liberté d'expression. tout les matins je regardes les audiences comme si j'etait un producteur et je suis content que tpmp fassent de beaux chiffres. Puis si ozap dit qu'il y a 2M, il y a 2M. a moins que le contraire soit prouvé

Pas mal de personnes ici sont la pour critiquer et dire de la merde pour de la merde. enfin allez au chiotte les gars ca va vous détendre. Désolé que sa soit sur toi je te focalise pas toi particulierement hein.

Je regarde tpmp comme une sitcom et c'est juste délirant amusant on s'est jamais a quoi s'attendre. On a des personnages autours d'une table, j'aimerais les rejoindre au bout de la table et déconner avec eux.

Depuis le début l'émission est présenter comme tel, les polémique a deux balles a cause d'un bol de nouille (Il devait avoir le cul bordée de nouille)

Pareil pour joeystaar pas mal critique que gilles verdez l'ai provoqué..etc euh c'est la production de la nouvelle star qui leur ont demander pour attirer du public. Joeystaar etant donner etre nouveau et qu'il a ramener un petit public avec lui, c'etait marrant de déconner avec lui. et pas mal accepte finalement la baffe qu'il a mis. Et d'autres continue a chercher des polémique comme cette fameuse caméra caché. Allez regarder IBRATV sur youtube et la les caméra caché vous les verrais plus pareil. Je comprend pas comment on peux accepter le geste de Joey et dire finalement bien fait pour ca gueule parce qu'on aime pas et aprés dire aussi C'est pas bien de montrer ca, le jour de l'harcelement..etc Matthieu delormeau serait reellement faible psychologiquement. Il en serait pas la.

et la ou au final la phrase prend tout sont sens, la télé c'est que de la télé.



Johan hubs

T'es encore la toi ?



comments powered by Disqus
l'info en continu
Patrice Leconte "rêve" de faire "Les Bronzés 4"
Cinéma
Patrice Leconte "rêve" de faire "Les Bronzés 4"
Google menace de fermer Google News si l'Union européenne taxe les liens hypertextes
Internet
Google menace de fermer Google News si l'Union européenne taxe les liens hypertextes
W9 lance son nouvel habillage ce soir
TV
W9 lance son nouvel habillage ce soir
"Premier de cordée" : Fanny Agostini à la tête d'une nouvelle émission ce soir sur France 3
Programme TV
"Premier de cordée" : Fanny Agostini à la tête d'une nouvelle émission ce soir sur...
Hervé Mathoux : "La Ligue de football a sorti Canal+ de la Ligue 1 de manière inélégante"
TV
Hervé Mathoux : "La Ligue de football a sorti Canal+ de la Ligue 1 de manière...
Miss France 2019 : Découvrez les 30 candidates
TV
Miss France 2019 : Découvrez les 30 candidates
Ce soir que regardez-vous ?
141
Votes
Les petits meurtres...
Je regarde
113
Votes
Une famille formidable
Je regarde
57
Votes
L'amour est dans le pré
Je regarde
30
Votes
23
Votes
Football
Je regarde
10
Votes
L'avenir
Je regarde
8
Votes
Star Wars Episode VII...
Je regarde
7
Votes
Le bureau des légendes
Je regarde
7
Votes
Need for Speed
Je regarde
6
Votes
Premier de cordée
Je regarde
5
Votes
Le lauréat
Je regarde
5
Votes
Fabrice Eboué,...
Je regarde
4
Votes
Suite parentale
Je regarde
3
Votes
2
Votes
La planète blanche
Je regarde