Audiences : "Alice Nevers" en hausse, bide de France 3, TMC au-dessus du million
Jeudi soir, TF1 est arrivée en tête des audiences avec un épisode inédit de Alice Nevers, le juge est une femme. Dès 20h50, la série a réuni plus de 7 millions de téléspectateurs, soit 27% du public. Le programme progresse fortement : il n'avait réuni que 23% du public la semaine dernière.
Du côté des autres chaînes, TMC et NRJ 12 sont à de bons niveaux. La première avec le téléfilm American Pie 7, suivi par près de 1,1 million de téléspectateurs (4%) ; la seconde avec Tellement vrai. Ce magazine, consacré aux jumeaux fusionnels, a réuni plus de 900..000 curieux (4%).
Qu'en pensez vous ?
- Génial0
- Incroyable !0
- Prévisible0
- Déprimant0
- Rien à faire0
Plus sur
Alice Nevers, le juge est une femme
Audiences : TF1 largement leader, W9 et France 4 à un haut niveau, M6 faible
Les audiences de la télé du 7 juillet 2011.
Audiences : TF1 leader avec Alice Nevers, "The Good Wife" démarre modestement, Direct 8 en forme
Les audiences de la soirée du 3 février 2011.
Audiences : TF1 faible leader, bide de France 2, cartons de W9 et NRJ 12
Les audiences de la soirée du 20 janvier 2011.
Audiences : "Alice Nevers", leader en hausse
Les 3 épisodes ont réuni 8,8 millions de téléspectateurs.
Voir toute l'actualité sur Alice Nevers, le juge est une femme

Le 28 Janvier 2011 à 18:00
Mozart l'opéra rock vulgaire lol
Pourquoi tu penses à quoi aux petites grosses laides qui s'habille comme un sac avec plein de boutons sur la tête et qui lisent