Audiences : "Allo Nabilla" ne passionne pas en access

Partager l'article
Vous lisez:
Audiences : "Allo Nabilla" ne passionne pas en access
Par Kevin Boucher Rédacteur
Chef de la rubrique audiences, Kevin Boucher est diplômé de lettres modernes et de sciences du langage. Passionné de télévision, de séries, de littérature et de cinéma.
"Allo Nabilla" ne fait pas d'étincelles en access
"Allo Nabilla" ne fait pas d'étincelles en access © Abaca
Depuis lundi, NRJ 12 propose la saison 2 de sa "dynastie réalité" "Allo Nabilla" à 19h05. Mais le public ne répond pas à l'appel...

Les téléspectateurs de NRJ 12 se désinteressent-ils de Nabilla ? Après une première saison diffusée en prime time aux audiences décevantes (462.000 téléspectateurs et moins de 2% du public en moyenne), "Allo Nabilla", le programme de "dynastie réalité", est revenu en début de semaine pour une deuxième saison. Cette fois, Nabilla et ses proches ont investi une maison de la banlieue parisienne pour suivre le parcours de la jeune femme.

À lire aussi
Audiences access 20h : Le JT de TF1 avec Gilles Bouleau surclasse la concurrence et devance Anne-Sophie Lapix de près d'1,4 million de téléspectateurs
Audiences
Audiences access 20h : Le JT de TF1 avec Gilles Bouleau surclasse la concurrence...
Audiences : Claudia Tagbo et Bruno Solo sur France 2 écrasent "Top chef" sur M6, à son plus bas et battu par France 3, TF1 plonge, TMC explose sur la cible commerciale
Audiences
Audiences : Claudia Tagbo et Bruno Solo sur France 2 écrasent "Top chef" sur M6, à...
Audiences pré-access : Quel score pour la première quotidienne de "Secret Story" 2024 sur TF1 face au "Juste prix" sur M6 ?
Audiences
Audiences pré-access : Quel score pour la première quotidienne de "Secret Story"...
Audiences Netflix : 10 jours après sa sortie, cette série inspirée d'une histoire vraie terrifiante cumule déjà 63 millions d'heures de visionnage
Audiences
Audiences Netflix : 10 jours après sa sortie, cette série inspirée d'une histoire...

Mais si dimanche soir, après un prime des "Anges de la télé-réalité", les deux premiers épisodes ont trouvé leur public (560.000 téléspectateurs et 5,2% du public puis 434.000 personnes et 6,8% de PDA), le programme a vite perdu des fidèles en retournant dans la case de l'access. Dès lundi, ils n'étaient plus que 352.000 fidèles à 19h05, soit seulement 2,2% de parts de marché, loin derrière la concurrence.

En moyenne, entre lundi et vendredi, l'épisode inédit de "Allo Nabilla" diffusé à 19h05 a réuni 320.000 fidèles environ. La part de marché sur les individus de quatre ans et plus s'élève à 2,1%, légèrement mieux que les scores enregistrés par la première saison en prime time. Néanmoins, "Allo Nabilla" est loin des scores de la télé-réalité concurrente, "Les Ch'tis vs Les Marseillais" sur W9. Celle-ci étant remplacée par la série américaine "Malcolm" lundi puis par le jeu de dating "Séduis-moi si tu peux" dès mardi, Nabilla va-t-elle réussir à récupérer les amateurs de télé-réalité ?

l'info en continu
"C'est une catastrophe" : Cyril Hanouna déglingue (encore) "Secret Story" et les audiences du programme
TV
"C'est une catastrophe" : Cyril Hanouna déglingue (encore) "Secret Story" et les...
Christophe Jakubyszyn devient le nouveau directeur de la rédaction des "Echos"
Business
Christophe Jakubyszyn devient le nouveau directeur de la rédaction des "Echos"
"Mademoiselle Holmes" : La série de TF1 avec Lola Dewaere et Toma Villa aura-t-elle une saison 2 sur TF1 ?
TV
"Mademoiselle Holmes" : La série de TF1 avec Lola Dewaere et Toma Villa...
"Vous dites n'importe quoi !" : En direct sur LCI, un invité pète les plombs contre Guillaume Roquette, directeur du "Figaro Magazine"
TV
"Vous dites n'importe quoi !" : En direct sur LCI, un invité pète les plombs...
"Secret Story" 2024 : La liste des secrets de la saison 12 et tous nos pronostics
TV
"Secret Story" 2024 : La liste des secrets de la saison 12 et tous nos pronostics
"L'affaire Inès Reg et Natasha St-Pier a créé un fantasme identitaire" : Prisca Thevenot, porte-parole du gouvernement, revient sur le clash dans "Danse avec les stars"
Politique
"L'affaire Inès Reg et Natasha St-Pier a créé un fantasme identitaire" : Prisca...