Audiences : Bon démarrage pour "L'Hebdo Show" d'Arthur

Partager l'article
Vous lisez:
Audiences : Bon démarrage pour "L'Hebdo Show" d'Arthur
Par Benjamin Meffre Journaliste
Passionné par les médias, l’économie et la politique, Benjamin est rédacteur en chef de puremedias.com dont il a intégré la rédaction en 2013.
"L'Hebdo Show" d'Arthur
"L'Hebdo Show" d'Arthur © NICOLAS GOUHIER / TF1
Hier soir en deuxième partie de soirée, TF1 lançait la nouvelle émission d'Arthur.

Coup d'envoi hier pour "L'Hebdo Show" d'Arthur. A 22h45 après "Koh Lanta", TF1 lançait ce nouveau divertissement traitant de l'actualité de manière légère et porté par une bande de chroniqueurs composée notamment de Bruno Guillon, Christophe Beaugrand, Manu Lévy, Carole Rousseau, Titoff, Cartman, Jarry, Artus, Charlotte Namura, Florent Peyre ou encore Thérèse Hargot.

À lire aussi
Audiences access 20h : Le JT de TF1 avec Gilles Bouleau surclasse la concurrence et devance Anne-Sophie Lapix de près d'1,4 million de téléspectateurs
Audiences
Audiences access 20h : Le JT de TF1 avec Gilles Bouleau surclasse la concurrence...
Audiences : Claudia Tagbo et Bruno Solo sur France 2 écrasent "Top chef" sur M6, à son plus bas et battu par France 3, TF1 plonge, TMC explose sur la cible commerciale
Audiences
Audiences : Claudia Tagbo et Bruno Solo sur France 2 écrasent "Top chef" sur M6, à...
Audiences pré-access : Quel score pour la première quotidienne de "Secret Story" 2024 sur TF1 face au "Juste prix" sur M6 ?
Audiences
Audiences pré-access : Quel score pour la première quotidienne de "Secret Story"...
Audiences Netflix : 10 jours après sa sortie, cette série inspirée d'une histoire vraie terrifiante cumule déjà 63 millions d'heures de visionnage
Audiences
Audiences Netflix : 10 jours après sa sortie, cette série inspirée d'une histoire...

Testé sous la forme d'une deuxième partie de soirée, "L'Hebdo Show" est appelé à passer en quotidienne dès juin dans la tranche du 17h-19h. L'enjeu de cette première diffusion était donc de taille pour TF1 dont l'état-major a suivi de près l'émission, qu'il s'agisse des répétitions lundi ou de l'enregistrement de la première de l'émission, mercredi, tout comme puremedias.com.

Pour son premier numéro, "L'Hebdo Show" a attiré 2,18 millions de téléspectateurs, soit 20,8% de l'ensemble du public. Sur la cible stratégique des ménagères de moins de cinquante ans, le programme atteint un bon 30,3% tandis que sur celle des 15-24 ans, le programme réalise un très bon 38,2%. Reste à savoir si l'émission confirmera la semaine prochaine.

A titre de comparaison, "Action ou vérité", la nouvelle émission d'Alessandra Sublet lancée dans la case le 18 mars avait fédéré 2,19 millions de téléspectateurs, soit 23,6% de PDA et un très bon 34% sur la cible convoitée des ménagères de moins de cinquante ans. Sur les quatres dernières semaines, cette case de la deuxième partie de soirée du vendredi a fédéré en moyenne sur TF1 1,92 million de fidèles, soit 21,1% de l'ensemble du public.

l'info en continu
Christophe Jakubyszyn devient le nouveau directeur de la rédaction des "Echos"
Business
Christophe Jakubyszyn devient le nouveau directeur de la rédaction des "Echos"
"Mademoiselle Holmes" : La série de TF1 avec Lola Dewaere et Toma Villa aura-t-elle une saison 2 sur TF1 ?
TV
"Mademoiselle Holmes" : La série de TF1 avec Lola Dewaere et Toma Villa...
"Vous dites n'importe quoi !" : En direct sur LCI, un invité pète les plombs contre Guillaume Roquette, directeur du "Figaro Magazine"
TV
"Vous dites n'importe quoi !" : En direct sur LCI, un invité pète les plombs...
"Secret Story" 2024 : La liste des secrets de la saison 12 et tous nos pronostics
TV
"Secret Story" 2024 : La liste des secrets de la saison 12 et tous nos pronostics
"L'affaire Inès Reg et Natasha St-Pier a créé un fantasme identitaire" : Prisca Thevenot, porte-parole du gouvernement, revient sur le clash dans "Danse avec les stars"
Politique
"L'affaire Inès Reg et Natasha St-Pier a créé un fantasme identitaire" : Prisca...
"On compare mon enfant à un animal" : Christophe Beaugrand victime de messages homophobes et haineux après son passage dans "C dans l'air"
TV
"On compare mon enfant à un animal" : Christophe Beaugrand victime de messages...