Audiences : "Camping paradis" et "Rizzoli & Isles" au coude à coude, France 3, TMC et D8 en forme

Partager l'article
Vous lisez:
Audiences : "Camping paradis" et "Rizzoli & Isles" au coude à coude, France 3, TMC et D8 en forme
Les audiences de la soirée du lundi 7 avril 2014.
CAMPING PARADIS, CA DECOIFFE AU CAMPING 4 965 000 téléspectateurs
TELEFILM
20.4%
RIZZOLI AND ISLES 4 886 000 téléspectateurs
SERIE
18.6%
TOP CHEF 2 877 000 téléspectateurs
JEU
14.1%
QUE SE PASSE-T-IL DANS LA TETE DE FRANCOIS HOLLANDE ? 2 268 000 téléspectateurs
DOCUMENTAIRE
8.8%
FAST AND FURIOUS 5 1 158 000 téléspectateurs
FILM
5%

Lundi soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences avec la série française "Camping paradis". L'épisode en rediffusion avec Laurent Ournac a réuni près de 5 millions de téléspectateurs jusqu'à 22h45, selon Médiamétrie. La part de marché sur les individus de quatre ans et plus atteint 20,4%.

À lire aussi
"Quotidien" : Yann Barthès insulte Donald Trump et tacle Canal+
TV
"Quotidien" : Yann Barthès insulte Donald Trump et tacle Canal+
Audiences Europe 1 : Aliagas, Noël, Roumanoff, Delacroix, Bouchard, Boccolini... le détail de la grille
Audiences
Audiences Europe 1 : Aliagas, Noël, Roumanoff, Delacroix, Bouchard, Boccolini......
NRJ Music Awards 2018 ce soir sur TF1 : La liste des nommés
TV
NRJ Music Awards 2018 ce soir sur TF1 : La liste des nommés

France 2 est deuxième avec la suite de la série américaine "Rizzoli & Isles : autopsie d'un meurtre", portée par Angie Harmon et Sasha Alexander. Les trois épisodes de la soirée - qui ne comptait qu'un seul inédit - ont séduit 3,9 millions de fidèles en moyenne jusqu'à 22h55, soit 16,2% du public. A noter que le premier épisode, seul inédit, a captivé près de 4,9 millions d'habitués (18,6% de PDA).

M6 est troisième avec la suite de la cinquième saison de son concours culinaire "Top Chef", animé par Stéphane Rotenberg. Le douzième épisode de cette édition, marqué par le départ d'Alexis, a captivé près de 2,9 millions de fidèles en moyenne jusqu'à 23h45. Les parts de marché atteignent 14,1% sur les individus de quatre ans et plus et 22,6% sur les ménagères de moins de cinquante ans. La chaîne était leader sur cette cible très prisée. Le programme gagne 160.000 téléspectateurs et 1,4 point de part d'audience par rapport à la semaine dernière.

Les soirées cinéma de TMC et D8 en forme

France 3 est au pied du podium avec le documentaire "Que se passe-t-il dans la tête de François Hollande ?" de Franz-Olivier Giesbert. Ce documentaire politique a été suivi par près de 2,3 millions de personnes en moyenne jusqu'à 22h15, soit 8,8% de parts d'audience. Du côté des autres chaînes, les soirées cinéma de TMC et D8 ont toutes les deux dépassé la barre du 1,1 million de téléspectateurs avec, sur TMC, le film américain "Fast and Furious 5" (5% de PDA), et, sur D8, le film américain "Wanted : choisis ton destin" avec Angelina Jolie et Morgan Freeman (4,5% de PDA).

WANTED : CHOISIS TON DESTIN 1 102 000 téléspectateurs
FILM
4.5%
L ATTAQUE DU METRO 123 910 000 téléspectateurs
FILM
3.7%
BACHELOR, LE GENTLEMAN CELIBATAIRE 757 000 téléspectateurs
JEU
3.1%
CRIMES 756 000 téléspectateurs
MAGAZINE
3%
LE MEPRIS 700 000 téléspectateurs
FILM
2.8%
LA PLANETE DES SINGES (TIM BURTON) 680 000 téléspectateurs
FILM
2.7%
UN VILLAGE FRANCAIS 586 000 téléspectateurs
SERIE
2.2%
COMMISSAIRE MOULIN 322 000 téléspectateurs
SERIE
1.3%
L'AUBERGE DU SIXIEME BONHEUR 224 000 téléspectateurs
FILM
1%
DR HOUSE 149 000 téléspectateurs
SERIE
0.6%
MAN VS.WILD : SEUL FACE A LA NATURE 130 000 téléspectateurs
DOCUMENTAIRE
0.5%
REVELATIONS 118 000 téléspectateurs
MAGAZINE
0.5%
LE CONVOI DE L'EXTREME 96 000 téléspectateurs
DOCUMENTAIRE
0.4%
commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Backpacker

Grâce à Nagui, France 2 repasse devant M6, qui ne cesse de s'effondrer avec son "100% mag", et dépasse largement Canal et D8, ce qui n'était pas le cas avec Ruquier.



Backpacker

Les gens qui re-regardent cette fiction de merde ne se souviennent même pas qu'ils l'ont déjà vue il y a quelques mois!



Linkinito

Une émission qui faisait 13 % d'audience lors de sa première saison, tout autant lors de la deuxième et 10 à 12 % lors de la troisième est très loin d'être un bide. Si France 2 a arrêté l'émission, c'est qu'ils ont vu le succès de TPMP et ont voulu faire la même chose en visant les 15 %, au détriment d'ONDAR qui était en légère perte de vitesse, dû à une saison un peu en-deçà des précédentes et une fragmentation de l'audience en access avec la montée en puissance des chaînes de la TNT. Alors que la "marque" ONDAR était toujours forte auprès du public. On a vu le résultat.

A noter que le 18 h de France 2 a été sinistré pendant de très longues années. Y a qu'à voir tout ce qui s'est enchainé à cette case : Cinq Soeurs, Une surprise peut en cacher une autre, Incroyables Expériences, Urgences, Rex... Ces programmes faisaient la même part d'audience que Sophia Aram alors que la TNT n'avait rien de bon à proposer dans cette case. Et oui, le 18 h "bidesque" de France 2, c'est pas nouveau. Et ça sautait tous les 3 mois. ONDAR a tenu 3 ans la case du 18 heures, il y a une raison. Ce n'était pas un bide.

De plus, allez dire aux humoristes qui ont fait l'émission, et qui aujourd'hui remplissent les salles où ils se produisent, si l'émission est un bide. Regardez les meilleurs sketchs de l'émission sur Youtube, ils sont pour la plupart à plus de 100 000 vues.

Alors allez vomir votre haine pour cette émission ailleurs.



jules-marechel

9% quand on y réfléchit c'était un bide pour France 2 y a deux ans, maintenant ce serait carton historique, champagne durant 8 ans.



renaud0566 .

J'adore Lemoine mais soyons francs, on ne remplace pas Hanouna ! Seul hanouna sait faire du Hanouna, en tant qu'animateur au sens propre du terme c'est le meilleur !



spy01

meme sans hanouna tpmp fait son score habituel



spy01

Quelle attente ? L'émission a toujours été un bide et s'est arreté pour cette raison je vous signale !
Bide un jour bide toujours !



Jacques Michel

J'ai appris beaucoup de choses avec l'émission sur François Hollande hier. Toutefois, je ne suis pas d'accord sur l'interprétation qui a été faite de son comportement durant la présidentielle de 2007. Au lieu de soutenir Ségolène comme le laisse entendre le reportage, je considère au contraire qu'il l'a soutenue.......comme la corde le pendu......Je suis persuadé qu'elle aurait gouverné d'une autre manière que lui. S ans doute n'aurait-elle pas tout réussi, mais il y a une chose que même ses adversaires reconnaissent, c'est que c'est une bosseuse contrairement à lui....Avoir vu cet individu lui mettre des bâtons dans les roues et recueillir les marrons du feu à son profit cinq ans plus tard, je trouve cela pronfondèment immoral. Je sais bien que la politique et la morale cela fait deux, mais trop c'est trop ! Le fait qu'il l'ait nommée ministre ne change rien à mes yeux. D'ailleurs, je n'ai pas voté pour lui en 2012. On l'aura compris, je suis un "ségolèniste anti-hollandais".......



hepar

Pour ma part, j'ai bien aimé. C'est agréable pour une fois de ne pas entendre les cris de Cyril ou ses multiples coupures de parole.
Jean Luc a tendance a "crier" pour se faire entendre mais comme sa voix ne porte pas, ça ne sert à rien, il ferait mieux de parler normalement comme il le fait pour les 4/3.

Ses images peu valorisantes n'étaient pas terribles c'est vrai. Mais c'est le meilleur remplaçant de Cyril, car Enora est trop mielleuse et Valérie trop fade (même si je l'aime beaucoup).



david-brouard2

Philipedelacroix a raison, il faut dénoncer la médiocrité+1000



cedric11

Si les anges étaient à 19h face à l'inédit des marseillais ils feraient pas 7% mais 5% voire moins. Ils ont raison d'éviter la concurrence frontale, comme ça tout le monde est gagnant.



Linkinito

C'est un peu dommage de voir ce score, moi aussi je m'attendais à bien plus. Mais c'est la conséquence des ravages du début d'année : quand on a fidélisé un public, et qu'on décide soudainement de le renier pour une absence de concept foireuse et une présence de concept foireux, forcément, les gens vont voir ailleurs... Et deviennent des fidèles ailleurs. Ou ne regardent plus du tout la télé. Le public d'ONDAR est parti un peu partout, sur TF1, sur France 3 et France 5 (qui font plus d'audience que France 2), sur W9, sur NRJ12... Je parlerai pas trop de TPMP car l'émission commence pratiquement à la fin d'ONDAR.

Résultat, même quand l'émission revient presque un an après son arrêt, les gens ont oublié, la piqûre de rappel ne fait pas effet de suite et ne marche pas sur tout le monde. Même avec une émission revue et corrigée, et bien plus agréable. Il faudra du temps pour remonter le trou qu'a creusé France 2 au mois de septembre.



MrPierrebens

Il y a plus de monde mais la concurrence est surtout beaucoup plus forte. Les chaînes réservent leurs programmes forts pour 19h donc c'est plus difficile de faire de l'audience à cet horaire, beaucoup s'y sont cassé les dents. PS : La pdm des Anges est de 7% justement parce qu'il y a moins de monde à 18h, c'est le serpent qui se mord la queue ;-) S'il diffusaient les Anges à 17h ils dépasseraient peut-être les 10% mais le nombre de téléspectateurs serait plus faible.



jules-marechel

ONDAR seulement 645 000 et 5,7%... pour une fois qu'une émission de France 2 fait quasiment l'unanimité avec elle et non contre elle, pour une fois que les retours sont quasiment tous bons, que les gens félicitent la présentation de Bruno Guillon et le choix des jurés, le score n'est pas folichon quand même... vraiment dommage ! J'espère qu'ils ne déprogrammeront pas le programme en moins de deux et qu'ils lui laisseront le temps de s'installer, les gens ne savent pas tous qu'ils ont mis de côté les best-of pour des inédits. En 2011, du temps de Carré ViiiP on était quand même 2,3 millions...



totok

Je ne parle pas de ce qu'il fait, mais de ce qu'il est ! Et Hondelatte est beaucoup de chose, mais ce n'est pas un invité facile a gérer ! Il est parfaitement capable de partir en live et de se tirer de l'émission si on lui dit un truc qui ne lui plait pas..Il a une sérieuse tendance à s'énerver tout seul (un peu comme C. Carrière mais en pire...)



La télé intelligemment

Décidément, j'aime bien Rizzoli & Isles



Linkinito

Les "gens qui ne veulent pas se prendre la tête le lundi soir du coup ils regardent la 1"...
Sinon 4 millions de téléspectateurs devant un des films proposés hier, tous sur la TNT. C'est pas si mal.



Linkinito

Niveau audience c'est à peine supérieur aux best of et loin des 9 à 11 % que faisait l'émission avant sa suppression à l'issue de la saison 3. On voit les ravages qu'a fait Jusqu'ici tout va bien. Le temps que les anciens fidèles de l'émission comprennent que l'émission est désormais de retour, il va falloir un peu de temps... Peut être trop pour que France 2 décide de garder l'émission jusqu'à la rentrée. La maintenir dans la grille estivale ne serait pas de trop.

Niveau qualité c'est déjà beaucoup mieux avec Bruno Guillon qui a réussi sa première et qui est vraiment à l'aise dans l'animation, un jury bien plus légitime que dans les trois premières saisons et un dynamisme un peu plus fort. Cependant les premiers nouveaux humoristes n'ont clairement pas été à la hauteur, leurs sketchs étaient vraiment pas au niveau. Heureusement que les anciens ont assuré pour leur part.



adrien

il y a plus de monde devant sa télé à 19h qu'à 18h donc c'est normal qu'il y est plus de téléspectateurs. Car au niveau pdm les anges sont à,7% contre 5% pour les marseillais



klobo

J'aime beaucoup JL Lemoine et ses réparties, mais effectivement c'était bof hier.. La faute à ses "casseroles" notamment, vraiment pas intéressantes, ça cassait le rythme et c'était surtout pas drôle..



bubu357

Merci



cedric11

J'ajoute à ce que tu viens de dire que l'émission de W9 ne fait pas le buzz. Ce succès est étonnant.
____________________________________________________

L'épisode inédit des MARSEILLAIS À RIO, diffusé hier à 19h10 sur W9, a rassemblé 930 000 téléspectateurs (pic d'audience à 1 029 000 téléspectateurs), pour une part d'audience record cette saison de 5.2% auprès de l'ensemble du public.

Le programme a également enregistré sa meilleure performance auprès des ménagères de moins de 50 ans avec 9.5% de part d'audience auprès de ce public.

Les bonnes performances de l'émission permettent une nouvelle fois à W9 de se classer hier 1ère chaîne nationale auprès des téléspectateurs de moins de 25 ans avec une part d'audience de 27.7%.



matew76

quand on chante docteur house c'est pas mickey mouse..franchement ça va ^^



totok

Il n'avait pas un invité facile avec Christophe Hondelatte, et je trouve que Lemoine l'a bien géré...Ce qui n'est pas évident...



ben-jamin2

Excellent numéro de "Un œil sur la planète" hier soir sur France 2 et qui devrait bien faire réfléchir ceux/celles qui gouvernent la France. Pour ceux et celles qui n'ont pas vu l'émission, le sujet était "Faut-il quitter la France?". Ils sont allés à la rencontre de Français qui ont eu marre de "la morosité française", qui ont quitté le pays pour aller s'installer au Canada, en Australie, à Dubaï ou au Cambodge. Quand vous entendez certains de ces Français dire en gros que pour rien au monde, ils reviendraient en France et que leur nouveau pays leur donne des opportunités que la France ne leur a pas données, ca fait quand même réfléchir.



comments powered by Disqus
l'info en continu
Patrice Leconte "rêve" de faire "Les Bronzés 4"
Cinéma
Patrice Leconte "rêve" de faire "Les Bronzés 4"
Google menace de fermer Google News si l'Union européenne taxe les liens hypertextes
Internet
Google menace de fermer Google News si l'Union européenne taxe les liens hypertextes
W9 lance son nouvel habillage ce soir
TV
W9 lance son nouvel habillage ce soir
"Premier de cordée" : Fanny Agostini à la tête d'une nouvelle émission ce soir sur France 3
Programme TV
"Premier de cordée" : Fanny Agostini à la tête d'une nouvelle émission ce soir sur...
Hervé Mathoux : "La Ligue de football a sorti Canal+ de la Ligue 1 de manière inélégante"
TV
Hervé Mathoux : "La Ligue de football a sorti Canal+ de la Ligue 1 de manière...
Miss France 2019 : Découvrez les 30 candidates
TV
Miss France 2019 : Découvrez les 30 candidates
Ce soir que regardez-vous ?
1
Votes
La révolte des innocents
Je regarde
0
Votes
Numéro une
Je regarde
0
Votes
La chance de ma vie
Je regarde
0
Votes
Les pouvoirs...
Je regarde
0
Votes
Extra-ordinaires
Je regarde
0
Votes
Football
Je regarde
0
Votes
Les survivantes de...
Je regarde
0
Votes
Touche pas à mon poste !
Je regarde
0
Votes
Etat de choc
Je regarde
0
Votes
Mentalist
Je regarde
0
Votes
Le défi fou des...
Je regarde
0
Votes
Pour elle
Je regarde
0
Votes
Premiers pas dans la...
Je regarde
0
Votes
Douanes sous haute...
Je regarde
0
Votes
Beethoven 2
Je regarde