Audiences : 3 millions de fidèles pour Valérie Damidot


D&CO, une semaine pour tout changer
agrandir
D&CO, une semaine pour tout changer
Crédits : Cyril PLOTNIKOFF/M6.

Sur le même sujet

Publié par Julien Lalande
Mardi 24 Novembre 2009 09h10
Envoyer par email Facebook

Lundi soir, M6 proposait un numéro inédit de D&CO, une semaine pour tout changer. Valérie Damidot et son équipe venaient en aide à Suzana et Bertrand et leur cinq enfants.

Diffusé dès 20h40, le docu-réalité a réuni 3 millions de téléspectateurs, plaçant M6 en troisième position des audiences de la soirée. Les parts de marché ont atteint 11,2% sur les quatre ans et plus et 18,4% sur les ménagères de moins de cinquante ans.

En deuxième partie de soirée, entre 22h30 et 00h20, les deux épisodes de Recherche appartement ou maison ont rassemblé en moyenne 2,2 millions de téléspectateurs. Les parts de marché ont atteint 18,2% sur les quatre ans et plus et 26,6% sur les ménagères de moins de cinquante ans.

La semaine prochaine, M6 proposera la première de son nouveau magazine "Générations famille".

logo twitter
Suivez l'actualité en direct avec Ozap sur Twitter, Facebook ou avec nos Widgets (iGoogle, Netvibes, Vista, ...).

Les commentaires des lecteurs

_
 
le 24 Nov. 09 à 11h12
Edition
  
Moi je suis toujours assez surpris des foyers choisis pour cette émission, je pense que les personnes de hier soir avaient les moyens de faire les travaux eux-mêmes.
 
le 24 Nov. 09 à 11h40
Edition
  
Audience correct mais M6 s'est rattrappé en 2ème partie avec en + un bon score sur les ménagères.
 
le 24 Nov. 09 à 15h29
Edition
  
Pour passer dans D&Co, il y a plusieurs critères à satisfaire :

- il faut habiter en région parisienne (l'équipe refuse généralement de se déplacer ailleurs) ;
- il faut avoir un dossier qui plaise à l'équipe de rédaction (donc qui plaise à la ménagère) ;
- si ça ne marche pas, il reste le piston... oups, j'en ai trop dit, et comme Rama Yade, je déments formellement mes propos !
 
 
Retrouvez chaque jour à 17h les titres de l'actualité et vos programmes télé du soir. Inscrivez-vous pour recevoir la newsletter quotidienne d'Ozap
valider

A la télé ce soir

Voir le programme : Complet | TNT