Audiences dimanche : Laurence Ferrari faible avec "Punchline", "C politique" et "C polémique" au plus bas

Partager l'article
Vous lisez:
Audiences dimanche : Laurence Ferrari faible avec "Punchline", "C politique" et "C polémique" au plus bas
"Punchline"
"Punchline" © C8
Les audiences de la journée du dimanche 20 novembre 2016.

Dimanche, en fin de matinée, TF1 diffusait un nouveau numéro de son magazine automobile "Automoto", qui a fédéré 946.000 habitués (13,2% de PDA). Dans la foulée, "Téléfoot" a réuni 1,28 million d'amateurs (15,4% de PDA). Un peu plus tard, le 13 Heures d'Anne-Claire Coudray a intéressé 6,26 millions de personnes (38,7% de PDA) quand le 20 Heures pointe à 6,93 millions de Français (25,6% de PDA).

À lire aussi
"Quotidien" : Yann Barthès insulte Donald Trump et tacle Canal+
TV
"Quotidien" : Yann Barthès insulte Donald Trump et tacle Canal+
C8 : Jean-Luc Lemoine perd (temporairement) le prime du vendredi, Cyril Hanouna le remplace dès ce soir
Programme TV
C8 : Jean-Luc Lemoine perd (temporairement) le prime du vendredi, Cyril Hanouna le...
NRJ Music Awards 2018 ce soir sur TF1 : La liste des nommés
TV
NRJ Music Awards 2018 ce soir sur TF1 : La liste des nommés

En début d'après-midi, "Grands Reportages" a réuni 4,64 millions de personnes (30,3% de PDA) contre 3,65 millions de fans (18,2% de PDA) pour "Reportages découverte". En fin d'après-midi, TF1 proposait son magazine "Sept à huit", présenté par Harry Roselmack. Dès 18h25, l'émission a fédéré 3,65 millions de téléspectateurs, soit 18,2% de l'ensemble du public, au plus bas en PDA cette saison. Juste avant, à partir de 17h25, "Sept à huit Life" a pour sa part réuni 2,01 million de fidèles, pour 14,1% de part d'audience, au plus bas également en PDA cette saison.

"8 chances pour tout gagner" au plus bas sur France 3

Sur France 2, le 13 Heures de Leïla Kaddour-Boudadi a été suivi pour sa part par 3,06 millions de personnes, soit 19% du public (et 2,64 millions pour "13h15 le dimanche", soit 16,4% du public). Dans la foulée, la rediffusion d'"On n'est pas couché" a attiré 1,08 million de personnes (8,1% de PDA) tandis que "Stade 2" a fédéré 834.000 amateurs de sport (6,4% de PDA) à partir de 16h30. "Vivement la télé" de Michel Drucker a ensuite été suivi par 957.000 fidèles (6% de PDA). En fin d'après-midi, "Vivement dimanche prochain" a rassemblé 2,57 millions de personnes (12,6% du public). 6,29 millions d'amateurs d'actu étaient enfin au rendez-vous pour le 20 Heures raccourci de Laurent Delahousse soit 23,7% du public, un record cette saison.

Du côté de France 3, "Dimanche en politique", l'émission politique de Francis Letellier, qui recevait Marine Le Pen, a réuni 930.000 téléspectateurs, soit 6,9% du public. Le duo de jeux de fin de journée affiche quant à lui 955.000 fidèles (6,9% de PDA) pour "8 chances de tout gagner" de Carinne Teyssandier, au plus bas, et 1,56 million d'habitués (9,3% de PDA) pour "Le Grand Slam" de Cyril Féraud.

Sur Canal+, en fin de journée, le "Canal Football Club" présenté par Hervé Mathoux, a réuni 919.000 personnes (4,2% de PDA) en P1, puis 1,09 million de fans de foot (4,2% de PDA) en P2.

En fin de journée également, France 5 proposait de nouveaux numéros de sa nouvelle offre politique. La première partie en direct, baptisée "C politique" et animée par Karim Rissouli, a attiré 525.000 curieux, soit 2,6% de l'ensemble du public, au plus bas en PDA cette saison. Dans la foulée, la partie débat de cette nouvelle offre, intitulée "C polémique" et animée par Bruce Toussaint, a réuni 344.000 téléspectateurs, soit 1,3% des individus de quatre ans et plus, jusqu'à 20h45, au plus bas.

Record pour "66 minutes, le doc", "Enquête exclusive" au plus bas en PDA

Sur M6, la fin d'après-midi était consacrée comme chaque dimanche à la marque "66 minutes", présentée par Xavier de Moulins. "Le Doc" a intéressé 1,45 million de personnes (11,2% de PDA), un record en nombre de téléspectateurs, tandis que le magazine habituel pointait lui à 1,60 million téléspectateurs (10,5% de PDA). Enfin, "66 minutes : grand format" a pu compter sur 2,72 millions de Français (13,3% de PDA).
Quant à "Enquête exclusive", le magazine de Bernard de La Villardière en deuxième partie de soirée, il pointe à 930.000 curieux (8,8% de PDA), au plus bas en PDA cette saison.

Enfin, C8 proposait à 12h, un nouveau numéro de "Punchline", le magazine politique de Laurence Ferrari. Ce dernier, qui recevait Yannick Jadot, est au plus bas avec seulement 76.000 téléspectateurs, soit 0,6% de l'ensemble du public. A 19h de nouveaux numéros de son jeu "Big Buzz Quiz", animé par Benjamin Castaldi et produit par H2O Productions. Le premier numéro a pu compter sur 412.000 fidèles (1,9% de PDA), en hausse, tandis qu'à partir de 20h, 452.000 personnes étaient au rendez-vous, soit 1,7% du public, en hausse également.

commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
propofol

C'est pas grave, Bolloré garde tout ce qui ne marche pas, du moment que ça ne risque pas de le déranger. Voir le clair de Canal +...



Backpacker

Pas possible! Il n'a peur de rien décidément. Et tout ça avec l'aval de France 2...



Backpacker

Oui mais l'émission de Pulvar, et à mon grand désarroi car je l'apprécie, ne fonctionne pas au niveau audience non plus.



mmalicorne

Même charrette ^^



propofol

Elle a son émission aussi, il tient les gens avec C8 parce qu'ils pensent qu'il ne va pas toucher à cette chaîne avec la brutalité dont il use pour les autres, parce que c'est sa création. On verra avec l'affaire Ardisson/Guillon si ça se vérifie.



Backpacker

Quid de Pulvar?



Backpacker

Mauvaise langue! Quid de Pulvar?



Nina Ritchie

avec 2 pages de pub par téléfilm ! insupportable !



Michel Licorde

Tout à fait, il suffit de voir les scores des films de Noël de TMC dimanche dernier : "Avec 1,1 million de téléspectateurs, L’arbre à souhait signe la meilleure audience pour un téléfilm du dimanche après-midi depuis février 2013 et un record historique auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans (14,4%) pour un téléfilm du dimanche après-midi."



Furious Angel

Ouais mais c'est pas avec Yannick Jadot qu'ils feront de l'audience...



Nina Ritchie

oui ! 1 téléfilm américain de noel ( d'un ennui abyssal ) aurait cartonné ...



Michel Licorde

Joli jeu de mots ! :')

C'était sympa de la part de W9 mais niveau audience c'est faible.

Une rediffusion aurait fait plus en effet...



Nina Ritchie

La tnt, dans son ensemble, a beaucoup de mal à installer de nouveaux programmes ! Le jeu de Castaldi est , pourtant , une bonne contre programmation ..enfin l'audience ne recule pas ; c'est déja ça ! J'espere que C8 va laisser du temps au programme de s'installer !



Nina Ritchie

pourquoi se casser la tete à proposer un évenement sportif important alors que n'importe quel téléfilm, à 2 balles, ferait mieux ...vive la tnt lol



Lex

Personne n'a perdu sa place à i>télé.
Ce sont les gens qui partent d'eux-mêmes. Je les comprends, mais je ne vais pas blâmer pour autant ceux qui préfèrent rester.



Lex

Ils essayent, mais le groupe Canal + est dans une mauvaise dynamique en termes d'image. On enchaine les "bad buzz" depuis 2 ans. A part les fans de Cyril Hanouna, qui le suivent comme un gourou, difficile de faire décoller un programme. Et encore, certaines émissions de Hanouna ne marchent pas.

Plus que les programmes, c'est l'image du groupe et des chaines qu'ils doivent travailler. Une image positive attire plus de monde. A quoi bon vouloir rapprocher Havas et Vivendi s'ils n'ont pas compris ça ?



propofol

Ben la stratégie au départ (je veux dire avant Bolloré), c'était de garder l'économie et la société sur Canal, qui s'y prêtait plus... Le Supplément devait faire dans les 600 000 les mauvaises semaines, on est à 1000 lieues de Punchline.



adrien

il va raccourcir Vivement dimanche?



propofol

Et Bollo va la remercier en lui conservant son émission malgré ses audiences désastreuses.



propofol

Michel Drucker est éternel, que son nom soit loué, que son temps d'antenne arrive, amen.



Lex

Oui, malheureusement.
En plus, Punchline a été diffusé une semaine sur deux en novembre. Dans ces conditions, difficile de fidéliser. Après, l'invité d'hier était pas mal, c'était un peu la contre-programmation de la primaire. Cela me semblait judicieux.



Lola

Si j'ai bien compris hier soir Drucker a annoncé hier soir le rallongement de vivement la télé à la rentrée .



filippus

Sur C8 :

Economie + Politique = Bide !
Nouilles + slip + humiliation = Succès !



mmalicorne

Pour Laurence Ferrari c'est pas grave elle a réussi a sauver sa place sur I-TV...



Michel Licorde

Je suis d'accord.



comments powered by Disqus
l'info en continu
"C'Cauet TV" : Cauet arrive sur NRJ 12 ce soir à 23h10
Programme TV
"C'Cauet TV" : Cauet arrive sur NRJ 12 ce soir à 23h10
Audiences : Nouveau record pour "Balance ton post" avec Cyril Hanouna sur C8
Audiences
Audiences : Nouveau record pour "Balance ton post" avec Cyril Hanouna sur C8
Vincent Cerutti fait ses adieux ce soir sur TF1
TV
Vincent Cerutti fait ses adieux ce soir sur TF1
"Commissaire Magellan" : Sandrine Quétier face à "Danse avec les stars" ce soir sur France 3
Programme TV
"Commissaire Magellan" : Sandrine Quétier face à "Danse avec les stars" ce soir...
"The Voice" : Vianney, contacté pour être coach de l'émission de TF1, ne se sent pas légitime
TV
"The Voice" : Vianney, contacté pour être coach de l'émission de TF1, ne se sent...
France Inter met fin à la chronique de Frédéric Beigbeder
Radio
France Inter met fin à la chronique de Frédéric Beigbeder
Ce soir que regardez-vous ?
1
Votes
Independence Day :...
Je regarde
0
Votes
Football
Je regarde
0
Votes
Floride
Je regarde
0
Votes
Les enquêtes de Vera
Je regarde
0
Votes
Parfums, les secrets...
Je regarde
0
Votes
Zone interdite
Je regarde
0
Votes
Mia madre
Je regarde
0
Votes
Lucifer
Je regarde
0
Votes
Le transporteur - la...
Je regarde
0
Votes
Cold Case : affaires...
Je regarde
0
Votes
Bébé mode d'emploi
Je regarde
0
Votes
S.O.S. ma famille a...
Je regarde
0
Votes
Montreux Comedy Festival
Je regarde
0
Votes
Chicago Justice
Je regarde
0
Votes
Il était une fois......
Je regarde