Audiences dimanche : "Stade 2" au top, record pour "Punchline", bon retour pour "Guess My Age"

Partager l'article
Vous lisez:
Audiences dimanche : "Stade 2" au top, record pour "Punchline", bon retour pour "Guess My Age"
"Guess My Age"
"Guess My Age" © C8
Les audiences de la journée du dimanche 22 janvier 2017.

Dimanche, en fin de matinée, TF1 diffusait un nouveau numéro de son magazine automobile "Automoto", qui a fédéré 1,02 million d'habitués (12,7% de PDA). Dans la foulée, "Téléfoot" a réuni 1,32 million d'amateurs (13,9% de PDA). Un peu plus tard, le 13 Heures d'Anne-Claire Coudray a intéressé 6,15 millions de personnes (36,4% de PDA), en forme, quand le 20 Heures pointe à 7,32 millions de Français (26,6% de PDA), un record depuis février 2016 en nombre de téléspectateurs.

À lire aussi
"Hey le prolo ! Parler, tu sais ce que ça veut dire ?" : Quand le débat de BFMTV dérape complètement...
TV
"Hey le prolo ! Parler, tu sais ce que ça veut dire ?" : Quand le débat de BFMTV...
"Morbide", "navrant", "indigne"... : Catherine Deneuve flingue son "Un jour, un destin" et Laurent Delahousse
TV
"Morbide", "navrant", "indigne"... : Catherine Deneuve flingue son "Un jour, un...
"C'est pas une manifestation, c'est la guerre !" : Jean-Jacques Bourdin bouche bée face à la colère d'un auditeur de RMC
TV
"C'est pas une manifestation, c'est la guerre !" : Jean-Jacques Bourdin bouche bée...

En début d'après-midi, "Grands reportages" a réuni 3,92 millions de personnes (25% de PDA), alors que "Reportages découverte" a rassemblé 2,43 millions de curieux (18% de PDA).

En fin d'après-midi, à partir de 17h15, TF1 proposait son magazine "Sept à huit Life", présenté par Harry Roselmack. Jusqu'à 18h15, l'émission a rassemblé 2,56 millions de Français (16,9% du public). Dans la foulée, "Sept à huit", le magazine d'actualité, a fédéré 4,30 millions de téléspectateurs, soit 21,9% de l'ensemble du public.

Les jeux de France 3 en forme, Laurent Delahousse puissant

Sur France 2, le 13 Heures de Leïla Kaddour-Boudadi a été suivi pour sa part par 3,15 millions de personnes, soit 18,7% du public (et 2,93 millions pour "13h15 le dimanche", soit 17,8% du public). Après un match de rugby, à partir de 18h10, "Stade 2" a séduit 1,56 million de Français (9,1% du public), son meilleur score depuis le lancement de sa nouvelle formule début janvier. À 18h50, "Vivement dimanche prochain" a rassemblé 2,54 millions de personnes (12,2% du public). Le 20 Heures de Laurent Delahousse a ensuite réuni 6,01 millions de fidèles (22,1% de PDA).

Du côté de France 3, "Dimanche en politique", l'émission politique de Francis Letellier, qui recevait David Rachline, a réuni 831.000 téléspectateurs, soit 5,9% du public. Le duo de jeux de fin de journée affiche quant à lui 1,08 million de fidèles (7,4% de PDA), pour "8 chances de tout gagner", de Carinne Teyssandier, et 1,73 million d'habitués (10,2% de PDA) pour "Le Grand Slam" de Cyril Féraud. Par la suite, Catherine Matausch a présenté le "19/20 national" entre 19h30 et 20h, regardé par 2,79 millions de paires d'yeux (11,9% de PDA), tandis que le "19/20 régional", juste avant, a informé 2,23 millions de personnes, soit 10,8% du public.

"C politique" en hausse

Sur Canal+, en fin de journée, le "Canal Football Club" présenté par Hervé Mathoux, a réuni 850.000 personnes (4% de PDA) en P1, puis 1,23 million de fans de foot (4,6% de PDA) en P2.

En fin de journée également, alors que le deuxième débat de la primaire était diffusé à partir de 18h sur les chaînes info, France 5 proposait de nouveaux numéros de son offre politique dominicale. La première partie en direct, baptisée "C politique" et animée par Karim Rissouli, a attiré 589.000 curieux, soit 2,9% de l'ensemble du public, en hausse par rapport à la semaine dernière. Dans la foulée, la partie débat de cette offre, intitulée "C polémique" et animée par Bruce Toussaint, a réuni 402.000 téléspectateurs, soit 1,5% des individus de quatre ans et plus, jusqu'à 20h45.

Laurence Ferrari et Jean-Luc Lemoine en forme sur C8

Sur M6, la fin d'après-midi était consacrée comme chaque dimanche à la marque "66 minutes", présentée par Xavier de Moulins. "Le Doc" a intéressé 1,29 million de personnes (9,3% de PDA), tandis que le magazine habituel pointait lui à 1,61 million de téléspectateurs (10,2% de PDA). Enfin, "66 minutes : grand format" a pu compter sur 2,09 millions de Français (10,4% de PDA). Le programme rebondit après son trou d'air de la semaine dernière.
Quant à "Enquête exclusive", le magazine de Bernard de La Villardière en deuxième partie de soirée, il pointe à 1,02 million de curieux (9,6% de PDA).

De son côté, C8 proposait à 12h, un nouveau numéro de "Punchline", le magazine politique de Laurence Ferrari. Ce dernier, qui recevait Gilbert Collard, a rassemblé 221.000 téléspectateurs, soit 1,6% de l'ensemble du public, un record en nombre de téléspectateurs. Le soir, c'était le grand retour de "Guess My Age", le jeu animé par Jean-Luc Lemoine. Après deux bonnes performances en prime, le programme a attiré 512.000 curieux (2,2% de PDA) à 19h15 et 634.000 fidèles (2,3% de PDA) pour le numéro de 20h10. Des scores supérieurs à ceux réalisés par "Big Buzz Quiz", le jeu de Benjamin Castaldi, programmé auparavant dans la case avec 1,5% de PDA en moyenne.

commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Lex

Dans les interviews, il argumente, il est posé. Et il ne balance pas d'insultes à ses interlocuteurs. La forme n'est pas la même.



Jaarod26

Dès qu'on s'attaque à C8 forcément...



Nina Ritchie

C'est fou ce que PHILIPOT est courtois ...oui sourire à l'américaine mais rien qu'à voir comment il parle de certaines personnes de son parti ...ça ne vole pas très haut !



Aurelien Python

Je viens de voter pour que ce soit l'un des sujets du soir dans TPMP (ça et le "rebelle Reichmann")



fun

C fait mdr !!



antipseud0

Tu dois posséder une belle collection de points maintenant.



Illiam Remil

Hs : mais qd allez vous parler de l'altercation entre quotidien et lpj ?



Lex

Gilbert Collard a été épouvantable durant son interview. Il a alterné gentillesse et insultes, il s'est pris pour Bourdin en posant des questions "pièges" à son hôte (d'ailleurs, il s'est trompé, la commune, c'est 1871, pas 1870). Il a plus fait d'effets de manche que parlé politique. Quant à sa "punchline", j'avoue que moi aussi je ne l'ai pas comprise au premier coup. Bref, un embrouilleur de première. Ce n'est pas évident d'interviewer quelqu'un habitué à plaider dans un prétoire.

Après, sa venue a quand même des vertus dans le débat démocratique. A titre personnel, je commençais un peu à l'oublier. Mais là, ça m'a permis de rappeler que le FN, ce n'est pas que Philipot, qui est courtois et qui argumente en général. Collard a fait du Collard, un peu le même style que Trump, un peu fantasque, un peu bipolaire même, par moments.

Ça aura sans doute convaincu ceux qui l'étaient déjà. Et pour les autres, cela aura redonné un éclairage utile.



FREESBEE65

laurence ferrari en forme. Desolé pour Ozap, elle fait son record d'accord, mais avec 1.6, elle est autour voir au dela de la 10e place. ou alors si elle est en forme, la chaine elle ne l'est pas;
et malheureusement pour certains, une nouvelle disparition dans la famille H2O devrait etre rapidement passer sous silence, big buzz quiz a rendu les armes



JM Delehouzee

Je suis tombée sur C Politique. C'est pas mal. Très pédagogique.



misa54

si tu veux voir des nazis, va voir les documentaires sur RMC Découverte, il y en a plein et des vrais ceux-là ! (mdr)



Cddu46

Il n'y a pas que sur C8 que Collard est invité #Stupidité



caline27 35

l'homme qui voit des nazis partout;-)))



Nekida

attention aux mots choisis....



teleradio

Aller chercher des nazis, qui plus est le deuxième pire, pour faire de l'audience, c'est pathétique, C8.
Sacrée "nouvelle grande chaîne".



comments powered by Disqus
l'info en continu
Pierre Ménès : "Je ne supporte pas Elise Lucet !"
Radio
Pierre Ménès : "Je ne supporte pas Elise Lucet !"
"Un si grand soleil" : France 2 déprogramme l'épisode de ce soir
Séries
"Un si grand soleil" : France 2 déprogramme l'épisode de ce soir
Baisse des dons du Téléthon : "Dire que je suis déçue serait faire affront aux donateurs", affirme sa présidente
Radio
Baisse des dons du Téléthon : "Dire que je suis déçue serait faire affront aux...
L'année médias 2018 vue par... Alessandra Sublet
Année médias
L'année médias 2018 vue par... Alessandra Sublet
"Les visiteurs", "Rabbi Jacob" : Les Marmottes de France 3 parodient les comédies françaises
TV
"Les visiteurs", "Rabbi Jacob" : Les Marmottes de France 3 parodient les comédies...
Echecs d'audience, M6 déprogramme "Quantico" et "SEAL Team"
TV
Echecs d'audience, M6 déprogramme "Quantico" et "SEAL Team"
Vidéos Puremedias