Audiences : Espagne/Pays-Bas largement leader, "Boulevard du Palais" résiste, "Faut pas rêver" faible

Partager l'article
Vous lisez:
Audiences : Espagne/Pays-Bas largement leader, "Boulevard du Palais" résiste, "Faut pas rêver" faible
Par Kevin Boucher Rédacteur
Chef de la rubrique audiences, Kevin Boucher est diplômé de lettres modernes et de sciences du langage. Passionné de télévision, de séries, de littérature et de cinéma.
TNT
TNT © DR
Les audiences de la soirée télé du vendredi 13 juin 2014.

Vendredi soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences avec la retransmission du match de la Coupe du monde de football opposant l'Espagne aux Pays-Bas. L'écrasante victoire des Néerlandais 5 buts à 1, commentée par Christian Jeanpierre, Bixente Lizarazu et Arsène Wenger a séduit 8,2 millions de footeux en moyenne jusqu'à 23 heures, selon Médiamétrie. La part de marché s'élève à 37,3% sur les individus de quatre ans et plus.

À lire aussi
Audiences access 20h : Le JT de TF1 avec Gilles Bouleau surclasse la concurrence et devance Anne-Sophie Lapix de près d'1,4 million de téléspectateurs
Audiences
Audiences access 20h : Le JT de TF1 avec Gilles Bouleau surclasse la concurrence...
Audiences : Claudia Tagbo et Bruno Solo sur France 2 écrasent "Top chef" sur M6, à son plus bas et battu par France 3, TF1 plonge, TMC explose sur la cible commerciale
Audiences
Audiences : Claudia Tagbo et Bruno Solo sur France 2 écrasent "Top chef" sur M6, à...
Audiences pré-access : Quel score pour la première quotidienne de "Secret Story" 2024 sur TF1 face au "Juste prix" sur M6 ?
Audiences
Audiences pré-access : Quel score pour la première quotidienne de "Secret Story"...
Audiences Netflix : 10 jours après sa sortie, cette série inspirée d'une histoire vraie terrifiante cumule déjà 63 millions d'heures de visionnage
Audiences
Audiences Netflix : 10 jours après sa sortie, cette série inspirée d'une histoire...

France 2 suit avec un épisode en rediffusion de "Boulevard du Palais", à un bon niveau malgré la concurrence. La série portée par Anne Richard et Jean-François Balmer a attiré 3 millions de téléspectateurs, soit 13,5% du public.

"Faut pas rêver" très faible

M6 est troisième avec sa série américaine "Bones", portée par David Boreanaz et Emily Deschanel. Les trois premiers épisodes de la soirée - qui en comptait cinq - ont réuni en moyenne 1,8 million d'habitués. La part de marché atteint 9% sur les individus de quatre ans et plus. A noter que l'inédit de 20h50 a réuni 2,3 millions de fidèles (10,2% de PDA).

France 3 est faible, au pied du podium, avec un numéro inédit de son magazine "Faut pas rêver", présenté par Tania Young. Le voyage de l'animatrice au Népal a intéressé 1,6 million de curieux, soit 7% du public de quatre ans et plus. Du côté des autres chaînes, aucune ne dépasse le million mais W9 est celle qui s'en approche le plus. L'"Enquête d'action" inédite de Marie-Ange Casalta sur les familles nombreuses a intéressé 988.000 personnes (4,5% de PDA).

l'info en continu
"Pékin Express" 2024 : Qui sont les finalistes de la saison 18 du jeu de M6 ?
TV
"Pékin Express" 2024 : Qui sont les finalistes de la saison 18 du jeu de M6 ?
"J'ai honte !" : Une candidate de "Pékin Express" 2024 prétend être la chanteuse italienne Laura Pausini pour convaincre un Vietnamien de l'accueillir chez lui
TV
"J'ai honte !" : Une candidate de "Pékin Express" 2024 prétend être la chanteuse...
"C'est une catastrophe" : Cyril Hanouna déglingue (encore) "Secret Story" et les audiences du programme
TV
"C'est une catastrophe" : Cyril Hanouna déglingue (encore) "Secret Story" et les...
Christophe Jakubyszyn devient le nouveau directeur de la rédaction des "Echos"
Business
Christophe Jakubyszyn devient le nouveau directeur de la rédaction des "Echos"
"Mademoiselle Holmes" : La série de TF1 avec Lola Dewaere et Toma Villa aura-t-elle une saison 2 sur TF1 ?
TV
"Mademoiselle Holmes" : La série de TF1 avec Lola Dewaere et Toma Villa...
"Vous dites n'importe quoi !" : En direct sur LCI, un invité pète les plombs contre Guillaume Roquette, directeur du "Figaro Magazine"
TV
"Vous dites n'importe quoi !" : En direct sur LCI, un invité pète les plombs...