Audiences prime : l'Euro réunit 6 millions de footeux


Football
agrandir
Football
Publié par Julien Lalande
Samedi 21 Juin 2008 09h11
Envoyer par email Facebook

Vendredi, à 20h45, TF1 retransmettait en direct de Vienne (Autriche) le quart de finale Croatie/Turquie. Les Turcs se sont imposés grâce aux tirs au but et sont donc qualifiés pour les demi-finales. Ils rencontreront l'Allemagne le 25 juin.

Croatie/Turquie a réalisé une bonne performance plaçant TF1 largement en tête des audiences de la soirée. La rencontre a rassemblé 5,98 millions de téléspectateurs. Les parts de marché ont atteint 32,3% sur les quatre ans et plus et 25,4% sur les ménagères de moins de cinquante ans.

Juste après la rencontre, Le mag de l'Euro a rassemblé 2,59 millions de téléspectateurs (28%).

Ce soir, à 20h45, M6 retransmettra le troisième quart de finale opposant les Pays-Bas à la Russie. Vendredi prochain, TF1 donnera le coup d'envoi de la seconde saison de Secret Story.

Les commentaires des lecteurs

_
le 21 Juin 08 à 13h03
Edition
 
Franchement ce quart de finale était vraiment excellent
 
 
Retrouvez chaque jour à 17h les titres de l'actualité et vos programmes télé du soir. Inscrivez-vous pour recevoir la newsletter quotidienne d'Ozap
valider

A la télé ce soir

Voir le programme : Complet | TNT