Audiences : "Falco" leader devant "Scorpion", "The Missing" en baisse, TMC, W9 et HD1 en forme

Partager l'article
Vous lisez:
Audiences : "Falco" leader devant "Scorpion", "The Missing" en baisse, TMC, W9 et HD1 en forme
Les audiences de la soirée du jeudi 28 avril 2016.
FALCO 4 851 000 téléspectateurs
SERIE - 1er épisode
20.7%
SCORPION 2 742 000 téléspectateurs
SERIE - 1er épisode
11.7%
ENVOYE SPECIAL 2 492 000 téléspectateurs
MAGAZINE
11%
THE MISSING 1 851 000 téléspectateurs
SERIE - 1er épisode
7.9%
LES VISITEURS EN AMERIQUE 1 347 000 téléspectateurs
FILM
6%

Jeudi soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences avec le final de la saison 4 de sa série française "Falco", avec David Kammenos. Les deux épisodes inédits de la soirée ont réuni 4,6 millions de téléspectateurs en moyenne jusqu'à 23h05, selon Médiamétrie. La part de marché atteint 21,3% sur les individus de quatre ans et plus et 19,1% sur les ménagères de moins de cinquante ans. Sur une semaine, "Falco" perd 136.000 curieux et 0,1 point de PDA.

À lire aussi
Miss France 2019 : Des candidates filmées seins nus en coulisses
TV
Miss France 2019 : Des candidates filmées seins nus en coulisses
"T'es ridicule ! T'es nul !" : Vif accrochage avec Mathieu Kassovitz chez Frédéric Taddéï sur RT France
TV
"T'es ridicule ! T'es nul !" : Vif accrochage avec Mathieu Kassovitz chez Frédéric...
Laurence Boccolini : "Pourquoi je quitte Europe 1"
Interview
Laurence Boccolini : "Pourquoi je quitte Europe 1"

"Scorpion" leader ménagères

M6 est deuxième avec la suite de la saison 2 de la série américaine "Scorpion", portée par Elyes Gabel. Les deux épisodes inédits de la soirée - qui étaient suivis de trois rediffusions - ont séduit 2,6 millions de fidèles en moyenne. La part de marché s'élève à 11,8% sur les individus de quatre ans et plus et à 21,3% sur les femmes responsables des achats, cible sur laquelle M6 est leader. Sur une semaine, "Scorpion" gagne 116.000 curieux et un point de PDA.

France 2 suit avec un nouveau numéro de son magazine "Envoyé spécial", présenté par Guilaine Chenu et Françoise Joly. Les enquêtes sur l'école face à la radicalisation, les divorces des seniors et les eaux polluées de Flint dans le Michigan ont intéressé 2,5 millions de personnes, soit 11% du public et 9,5% des FRDA-50. La semaine dernière, l'émission avait intéressé 2,3 millions de téléspectateurs (9,6% de PDA).

France 3 est au pied du podium avec la suite de la saison 1 de la série britannique "The Missing", emmenée par James Nesbitt. Les deux épisodes inédits ont réuni 1,7 million d'habitués en moyenne, soit 7,9% du public de quatre ans et plus et 4,1% des FRDA-50. Sur une semaine, "The Missing" perd 273.000 curieux et 0,8 point de PDA.

Record historique pour HD1

Du côté des autres chaînes, TMC domine avec la comédie américano-française en rediffusion "Les Visiteurs en Amérique". Ce film de Jean-Marie Poiré avec Jean Reno et Christian Clavier a été suivi par 1,3 million de personnes (6% de PDA et 6% des FRDA-50). W9 est juste derrière avec la demi-finale de l'Europa League. La victoire de Villarreal face à Liverpool, 1 à 0, a rassemblé un million de personnes (4,8% de PDA).

HD1 signe elle son record historique avec le film d'aventure américain en rediffusion "Jurassic Park III". Ce long métrage de Joe Johnston avec Sam Neill, William H. Macy et Tea Leoni a attiré 938.000 téléspectateurs (4,1% de PDA).

A noter que sur Canal+, les deux premiers épisodes de la série britannique "The Five" avec Tom Cullen ont séduit 483.000 abonnés, soit 2,1% du public de quatre ans et plus et 3,1% des FRDA-50. Sur France 4, le lancement du docu-réalité "Seuls au monde" a intéressé 359.000 curieux en moyenne sur ses deux numéros, soit 1,6% du public.

FOOTBALL EUROPA LEAGUE 1 046 000 téléspectateurs
SPORT
4.8%
JURASSIC PARK III 938 000 téléspectateurs
FILM
4.1%
DERRIERE LE POSTE 664 000 téléspectateurs
MAGAZINE
3.4%
LE SAINT 476 000 téléspectateurs
FILM
2.2%
FORCES DE LA NATURE 485 000 téléspectateurs
DOCUMENTAIRE - 1er épisode
2.1%
EN PLEINE TEMPETE 453 000 téléspectateurs
FILM
2.1%
LA GRANDE LIBRAIRIE 460 000 téléspectateurs
MAGAZINE
2%
THE TEAM 446 000 téléspectateurs
SERIE - 1er épisode
1.9%
THE LOSERS 434 000 téléspectateurs
FILM
1.9%
CONFESSIONS INTIMES 389 000 téléspectateurs
MAGAZINE
1.7%
SEULS A LA MAISON 343 000 téléspectateurs
DOCUMENTAIRE - 1er épisode
1.5%
LES DEUX MONDES 188 000 téléspectateurs
FILM
0.9%
CHASSEUR DE BOLIDES 117 000 téléspectateurs
DOCUMENTAIRE - 1er épisode
0.5%
STREET DANCING NINJA 105 000 téléspectateurs
TELEFILM
0.5%
commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
benoit-labat2

Bon score pour derrière le poste et l excellente enora malagre pour une émission qui coûte 2 fois moins cher que nouvelle star. Eh oui les haters d enora on vous emmerde !!



NRV

1. Mais si. Tu prouves allègrement que tu n'as ni finesse d'esprit, ni esprit de synthèse pour pouvoir relier deux commentaires, et notamment entre un élément rhétorique et un point de réponse apporté. Je ne suis pas surpris que tu n'y parviennes pas, mais fais-toi aider, il n'y a aucune honte à ça (et on ne le répétera pas).
2. je rappelle le résultat de l'addition que tu as beau essayé de retourner dans tous les sens, tu ne peux plus prouver le contraire : tu as clairement admis être un troll, et c'est beau. J'en pleurerais. de plus, tes tentatives de dénégations désespérées ne font que renforcer cette évidence en apportant quelque preuve complémentaire. Chapeau bas.



TikTak

1. Non, non je t'assure. Le seul lien trouvable est possible si on modifie le contenu de mon message. Encore une fois, tu veux troll, mais t'es pas au niveau, ce que tu as dit est incohérent. J'y peux rien moi, c'est le jeu. T'as joué, t'as perdu. Point.

2. T'as dit "Tu te reconnais comme un troll.". J'ai dit "C'est le peuple qui dit que je troll.".
Le peuple aura beau toujours avoir raison, je ne me reconnais pas en tant que troll. La phrase "Tu parles à un pro" fait référence aux appréciations du peuple à mon égard. Dès lors ta phrase du "Je me reconnais comme un troll" est fausse.
CQFD. C'est indiscutable.



NRV

1) Non je t'assure, tu ne parais pas du tout capable de savoir faire le lien entre mon message et le tien. Pour cela, encore faudrait-il que tu sois un peu subtil et malin. Est-ce désespéré ?
2) Le peuple a toujours raison, tu l'as écris toi-même ici il y a quelques jours.
Le peuple dit que tu es un troll + le peuple a toujours raison = tu es donc bien un troll.
CQFD. Merci encore de cette reconnaissance.



Valentin (2)

- Les historiques assez faibles hier, surtout France 3. Ça valait la peine de racheter une série que TF1 avait déjà racheté une chaîne britannique pour faire un de ses bides d'audiences.

- TMC bat encore des records avec un film !

- J'avais pronostiquer le million pour bientôt pour HD1, ça arrive ça arrive ^^

- "DLP" dans sa moyenne

- Le lancement de la télé-réalité made in FTV est faible. Je m'attends au pire pour les deux derniers épisodes jeudi prochain.

---

Ce soir : Super Nanny -> NT1 puis l'Hebdo Show -> TF1



TikTak

1. Non je t'assure, ton message précédent ne veut rien dire et n'a aucune cohérence quelconque avec le mien.

2. C'est le peuple qui me décrit comme un troll.



WIC8

Pitoyable



NRV

Je retiens plusieurs choses dans ton message :
1) Tu ne comprends pas les messages et la subtilité
2) Tu te reconnais comme un professionnel du trollage. Et comme le disait une étude sur le profil psychologique dudit troll, tu présentes exactement les marqueurs de narcissisme, sadisme, et psychopathie. Merci de cette belle confirmation.



NRV

N'apporter rien de positif concerne le commentaire, pas l'émission dont on sais bien qu'il est de bon ton de la détester et surtout participer au lynchage d'Hanouna. Mais tout passe, tout lasse.
Comme déjà écrit et lu ici, c'est la règle des 3 "L". Il suffit juste d'être patient pour qu'enfin, les derniers acharnés se décident à passer à quelqu'un d'autre (cela dit, l'originalité dans les commentaires de Filippus ne sont pas du genre à me rendre optimiste, compte-tenu que ceux-ci sont totalement figés : d'où l'absence de positif. j'ai bien peur que ce soit la même chose et la même haine récurrentes lorsqu'ils e décidera à changer de cible).



Furious Angel

Les gains des candidats peuvent être gros, le plateau est plus gros et cela demande des moyens alors que pour celui de TPMS ils n'ont qu'à utiliser celui existant, il n'y a que l'électricité à payer pour les lumières et les caméras ^^



regenere

Exactement, c'est de la mauvaise foi, avec en plus toutes ses groupies sur son Twitter qui la congratule... C'est assez affligeant.



nic

ah non, je suis désolé c'est elle qui a inventé le concept du reportage à la télé et meme la télé en elle meme !



nic

on rigole plus devant l'us, mais le 3 est sympa



nic

Quel énorme succès pour celle qui accuse tout le monde de ringard, et se permet de donner des leçons aux autres !!!!



A French

Mieux ou encore moins bon que le 3 pour toi (n'ayant pas vu ce dernier et pour me faire une idée)?



A French

Ça m'étonne pas ;)



Coupetatv

C'est bien ce que je pensais, Enora parle sur Twitter d'un "super score" pour son émission. Donc quand les autres font ce score, un mardi par exemple, face à une forte concurrence, c'est un four, quand c'est elle, un jeu, face à rien, c'est un super score. Deux poids deux mesures, zéro objectivité, auto-congratulation, déni, hypocrisie, mauvaise foi, etc.



Sheka

On s'y perd avec tous ces comptes..



KN

Tu sais Julia Lalache = Fillipus



KN

Euh non un mois de jeu se tourne en 5 jours avec possibilité de rediffuser à de multiples reprises le produit. Ce qui n'est pas du tout le cas de TPMS.



Sheka

Je veux bien. Mais ça ne change rien. On peut pas dénoncer le programme tout en le regardant. Juste faut être cohérent à un moment..



julia-lalache

et pas un mot que le score de melle Enora ? Quand Nouvelle Star fait plus, Hanouna passe pourtant son temps à dire que c'est de la merde et que ça ne marche pas... Enora nous fait là de la vieille tv, on se croirait revenu au temps des Sabatier et Foucault



julia-lalache

suis pas certaine qu'il se moque de ceux qui regardent Hanouna, il se moque plutôt de ceux qui font cette télévision de caniveau



julia-lalache

pas plus que Cyril j'ai trouvé



julia-lalache

et un beau postérieur ?



comments powered by Disqus
l'info en continu
"Missions" : La série d'OCS arrive sur TF1 Séries Films le 30 décembre
Programme TV
"Missions" : La série d'OCS arrive sur TF1 Séries Films le 30 décembre
"La télé de... Nelson Monfort" : "Ma première télé ? Un tournoi de tennis féminin au Cap d'Agde"
TV
"La télé de... Nelson Monfort" : "Ma première télé ? Un tournoi de tennis féminin...
L'année médias 2018 vue par... Jacques Vendroux
Année médias
L'année médias 2018 vue par... Jacques Vendroux
Audiences : BFMTV, CNews, LCI et franceinfo en baisse samedi pour leur édition spéciale Gilets jaunes
Audiences
Audiences : BFMTV, CNews, LCI et franceinfo en baisse samedi pour leur édition...
Radio Notes 2018 : Dernier jour pour voter pour vos stations, voix et émissions préférées !
Radio
Radio Notes 2018 : Dernier jour pour voter pour vos stations, voix et émissions...
Quand Michel Drucker fait l'éloge de... Laurent Delahousse
TV
Quand Michel Drucker fait l'éloge de... Laurent Delahousse
Vidéos Puremedias