Audiences : bons scores pour les flashs I.Bétancourt


Publié par Julien Lalande
Jeudi 3 Juillet 2008 09h27
Envoyer par email Facebook

Mercredi, vers 21h15, la libération d'Ingrid Bétancourt a été officialisée. Dès lors, les chaînes ont préparé des éditions spéciales pour prendre l'antenne juste après leur programme de prime time. France 3 a même coupé son antenne vers 21h45 pour donner rendez-vous aux téléspectateurs à 23h15. Logiquement, ces sessions d'information ont réuni un large public.

France 2 a pris l'antenne en premier, vers 22h25. Le journal de David Pujadas a réuni 2,0 millions de téléspectateurs. Les parts de marché ont atteint 20,8% sur les quatre ans et plus et 15,2% sur les ménagères de moins de cinquante ans.

A 22h28, le journal de Patrick Poivre d'Arvor, diffusé simultanément sur TF1 et LCI, a rassemblé 4,9 millions de téléspectateurs. Les parts de marché ont atteint 32,7% sur les quatre ans et plus et 35,7% sur les ménagères de moins de cinquante ans.

Marie Drucker, pour France 3, a pris l'antenne dès 23h14. Son édition spéciale a réuni 1,4 million de téléspectateurs. Les parts de marché ont atteint 13,1% sur les quatre ans et plus et 7,7% sur les ménagères de moins de cinquante ans.

A noter que M6 n'a pas interrompu ses programmes. La chaîne s'est contentée d'un flash diffusé vers 1h du matin.

Premier flash spécial de France 3 (21h45)


Premières images du flash spécial de France 2 (22h25)


Premières images du flash spécial de TF1 (22h28)

Les commentaires des lecteurs

_
 
 
Retrouvez chaque jour à 17h les titres de l'actualité et vos programmes télé du soir. Inscrivez-vous pour recevoir la newsletter quotidienne d'Ozap
valider

A la télé ce soir

Voir le programme : Complet | TNT