Audiences M6 : les gendarmettes ne font pas recette


Le gendarme et les gendarmettes
agrandir
Le gendarme et les gendarmettes

Sur le même sujet

Publié par Julien Lalande
Vendredi 22 Août 2008 09h12
Envoyer par email Facebook

Jeudi, en première partie de soirée, M6 diffusait Le Gendarme Et Les Gendarmettes, une comédie française réalisée en 1982 par Jean Girault et Tony Aboyantz avec Louis de Funès et Michel Galabru, qui avait réalisé 4,21 millions d'entrées lors de sa sortie en salles.

Ainsi, dès 20h45, le film a réuni 2,6 millions de téléspectateurs en moyenne, plaçant M6 troisième des audiences de la soirée. Les parts de marché ont atteint 13% sur les quatre ans et plus et 14,8% sur les ménagères de moins de cinquante ans. La semaine dernière, Le gendarme et les extraterrestres avait réuni dans cette même case 3,32 millions de téléspectateurs (18,5%).

Ce long-métrage clôturait la saga du Gendarme. Cet été, les six films ont réuni en moyenne 3,5 millions de téléspectateurs (17,9%).

Jeudi prochain, à partir de 20h50, M6 diffusera trois épisodes de la série américaine Médium.

Les commentaires des lecteurs

_
 
le 22 Août 08 à 09h16
Edition
 
M6 la petite chaine des redif'
 
le 22 Août 08 à 09h21
Edition
 
dernier film de De Funès...
quelle tristesse de finir sa carrière sur un tel navet.
 
le 22 Août 08 à 09h26
Edition
 
C'était le plus nul de toute la saga aussi...
 
le 22 Août 08 à 09h35
Edition
 
Oui mais bon, si M6 était intelligent, ils n'auraient pas mis ce film face à une série américaine, qui plus est, marche super bien en France
 
le 22 Août 08 à 09h37
Edition
 
à quand "Dr House à St-Tropez" ?
 
le 22 Août 08 à 10h12
Edition
 
On les a tous vu les Gendarmes et puis celui là il est vraiment nul. Et puis avec Dr House de l'autre côté à quoi s'atendaient-ils ?
 
le 22 Août 08 à 18h20
Edition
 
Si celui la est un navet alors ils le sont tous...
 
le 23 Août 08 à 00h24
Edition
 
"Oui mais bon, si M6 était intelligent, ils n'auraient pas mis ce film face à une série américaine, qui plus est, marche super bien en France"


C'est debiel ce que tu dis.

Le gendarme est casé le jeudi depuis le debut de l'été.

C'est "house" qui a bougé de place. pas linverse.

reflechie
 
le 23 Août 08 à 03h14
Edition
 
M6 intelligents ? Leur seule "intelligence" réside dans leur unique souci de rentabiliser au maximum un film qui n'a jamais marché, sauf au Bantoustan !
Et vous n'avez pas l'impression d'avoir vu la série des "Gendarmes" sur la 6, et re-vu et re-re-vu ? Hélas la 6 est une des chaines pratiquant la tautologie herzienne estivale
 
le 23 Août 08 à 05h58
Edition
 
La serie des gendarmes est passée sur toutes les chaines en rediffusion, donc ca sert a rien de faire un flan parce que m6 la passe cette été. Dans 2 ou 3 ans ca sera france 3 qui nous la passera en été et m6 nous passera la serie des Don camillo.

Par contre vous n'aurez pas les memes commentaires parce que ca passera sur le service public et vous critiquerez M6.

France 3 rediffuse bien Dallas toutes les nuits, serie des années 80 en 500 épisodes....

Pénible ces critiques permanentes.
Edité le 23/08/2008 à 06:00
 
 
Retrouvez chaque jour à 17h les titres de l'actualité et vos programmes télé du soir. Inscrivez-vous pour recevoir la newsletter quotidienne d'Ozap
valider

A la télé ce soir

Voir le programme : Complet | TNT