Laurent Wauquiez sur BFMTV.
Laurent Wauquiez sur BFMTV. © BFMTV
Flash

Audiences : Gros score pour l'interview de Laurent Wauquiez sur BFMTV

Partager la brève
Hier soir, le patron de LR a réagi à la polémique liée à ses propos tenus lors d'un cours donné dans une école de commerce de Lyon.

L'entretien de Laurent Wauquiez très suivi hier soir sur BFMTV. Le chef de file des Républicains s'est rendu sur le plateau de "19h Ruth Elkrief" pour réagir à la polémique liée à ses propos tenus devant des étudiants d'une école de commerce de Lyon. Vendredi dernier, l'émission "Quotidien" a diffusé les propos polémiques du chef des Républicains, enregistrés à son insu, où il dézingue une grande partie de la classe politique, à commencer par des personnalités de son propre parti. Durant son interview mardi, le patron de la région Auvergne -Rhône-Alpes a annoncé vouloir porter plainte contre l'émission de Yann Barthès et saisir le CSA.

De 19h01 à 19h36, la première interview de Laurent Wauquiez après la polémique a fédéré en moyenne 786.000 téléspectateurs, selon Médiamétrie. La part d'audience s'est élevée à 4,3% des individus de quatre ans et plus. BFMTV a d'ailleurs connu un pic d'audience à 19h34 avec 969.000 personnes devant la télévision. De plus, durant cet entretien, la chaîne s'est classée sixième chaîne de France, juste derrière "C à vous" sur France 5. Il s'agit également de la meilleure performance de la saison pour l'émission présentée par Ruth Elkrief. Sur la journée, la chaîne du groupe NextRadioTV a enregistré une part d'audience moyenne de 2,5% du public, se classant ainsi huitième chaîne nationale.

le 21/02/2018 à 11h38
commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
LeMoi

Pas vraiment, le public de ce genre d'émission est t'aiment différent de celui de quotidien... ça en a peut être pris au JT de F3 et encore



A French

Pas vraiment, ça n'a empiété que sur 15 minutes de Quotidien..



ElRom16

Pour une fois, Quotidien a réagi seulement 20 minutes après son interview, au lieu d'attendre le lendemain. Faut noter l'effort.



SP Spontex En Marche

Façon, on ne peut pas le virer de sa place.



anto21

C'était du beau bullshit de sa part en tout cas ;)
Il ne regrette rien mais il s'excuse et porte plainte ... drole de façon de ne rien regretter ;)



Stefe

Perso j'ai du mal à appeler ça une interview....



stef38

Ce qui a vidé Quotidien d'une partie de son audience ...



comments powered by Disqus