Audiences : le film de France 2 deuxième
Dimanche soir, France 2 proposait Heat, un thriller américain de Michael Mann avec Al Pacino et Robert De Niro. Un hold-up audacieux mais raté se transformait en jeu du chat et de la souris entre un policier un peu louche et un braqueur de transports de fonds. Sorti en 1996, le film avait réalisé plus de 1,4 million d'entrées en France.
Diffusé dès 20h40, le programme a réuni 4,0 millions de téléspectateurs selon Médiamétrie, plaçant France 2 en deuxième position des audiences de la soirée. La part d'audience a atteint 16,3%.
En deuxième partie de soirée, entre 23h30 et 01h, Faites entrer l'accusé a rassemblé en moyenne 1,0 million de téléspectateurs (14,6%). Le magazine de Christophe Hondelatte revenait sur l'assassinat de Georges Besse.
La semaine prochaine, France 2 diffusera le film Le Dahlia noir.
- Génial0
- Incroyable !0
- Prévisible0
- Déprimant0
- Rien à faire0
