Audiences : "Koh Lanta" leader en baisse devant "Le plus grand cabaret du monde", le foot cartonne

Partager l'article
Vous lisez:
Audiences : "Koh Lanta" leader en baisse devant "Le plus grand cabaret du monde", le foot cartonne
<span>"Le plus grand cabaret du monde"</span>
"Le plus grand cabaret du monde" © Christophe Russeil / FTV
Les audiences de la soirée du vendredi 26 juin 2015.

Vendredi soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences avec la suite de la nouvelle saison de son jeu d'aventure "Koh-Lanta", animé par Denis Brogniart et produit par Adventure Line Production. Ce dixième épisode, marqué par une élimination surprise, a été suivi par plus de 4,8 millions de fidèles en moyenne jusqu'à 23h10, selon Médiamétrie. La part de marché atteint 23,8% sur les individus de quatre ans et plus et 36% sur les ménagères de moins de cinquante ans. Sur une semaine, "Koh-Lanta" perd 831.000 téléspectateurs et 2,6 points de PDA.

À lire aussi
&quot;Hey le prolo ! Parler, tu sais ce que ça veut dire ?&quot; : Quand le débat de BFMTV dérape complètement...
TV
"Hey le prolo ! Parler, tu sais ce que ça veut dire ?" : Quand le débat de BFMTV...
&quot;Morbide&quot;, &quot;navrant&quot;, &quot;indigne&quot;... : Catherine Deneuve flingue son &quot;Un jour, un destin&quot; et Laurent Delahousse
TV
"Morbide", "navrant", "indigne"... : Catherine Deneuve flingue son "Un jour, un...
&quot;C&#039;est pas une manifestation, c&#039;est la guerre !&quot; : Jean-Jacques Bourdin bouche bée face à la colère d&#039;un auditeur de RMC
TV
"C'est pas une manifestation, c'est la guerre !" : Jean-Jacques Bourdin bouche bée...

France 2 est deuxième avec un nouveau numéro de son divertissement "Le plus grand cabaret du monde", animé par Patrick Sébastien et produit par Magic TV. Exceptionnellement programmée un vendredi soir, l'émission, à laquelle participaient notament Cyril Hanouna, Roselyne Bachelot, Sylvie Tellier, Cyril Féraud, Anthony Kavanagh et Jacques Pradel a séduit 2,7 millions de téléspectateurs en moyenne jusqu'à 23h10. La part de marché sur le public de quatre ans et plus est de 13,3%.

M6 suit avec une nouvelle soirée "NCIS". Les deux premiers épisodes de la soirée - un de "NCIS : Nouvelle-Orléans", un de "NCIS" - ont réuni plus de 2,3 millions de téléspectateurs en moyenne. La part de marché s'élève à 11,2% sur les individus de quatre ans et plus. A noter que l'épisode de "NCIS : Nouvelle-Orléans", seul inédit de la soirée, a réuni 2,5 millions de personnes (12% de PDA et 16% des ménagères de moins de cinquante ans), en hausse de 270.000 curieux et 2,2 points de part de marché.

France/Allemagne a complètement perturbé la soirée

France 3 est au pied du podium avec son magazine "Thalassa". L'escapade de Georges Pernoud dans les Alpes-Maritimes, de Nice au parc du Mercantour, a intéressé seulement 1,5 million de téléspectateurs, soit 7,3% du public de quatre ans et plus.

Du côté des autres chaînes, TMC est en tête avec la soirée "Les Experts" dont le premier épisode de la soirée a rassemblé 786.000 fidèles, soit 3,9% du public. Grosse déception pour France 4 qui proposait la demi-finale de l'Euro féminin de basket. La victoire des Françaises face aux Espagnoles tenantes du titre (63-58) n'a été suivie que par 329.000 amateurs de sport, soit 1,6% du public. Les Bleues se sont donc qualifiées pour la finale qui sera diffusée dimanche par France 2 et France 3.

A noter l'énorme score de W9 entre 22h et 0h40 avec le match France/Allemagne, quart de finale de la Coupe du monde de football féminin. La défaite des Françaises aux tirs au but a attiré 4,1 millions de téléspectateurs, soit 26,2% de part d'audience. La chaîne du groupe M6 bat ainsi son record d'audience historique réalisé dimanche dernier avec la huitième de finale Corée du sud/France qui avait réuni 2,8 millions de téléspectateurs, soit 16,4% du public.

commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Ludovic Delors

Ne pas confondre la vérité et ce que l'on veut entendre :) C'est bien le problème de ces deux là.Ils s'écoutent parler, ils font de l'entre soi en se foutant du public



T0uchThePeRFecti0n

Non, selon le règlement, le pénalty est difficilement défendable. L'arbitre s'est trompée, la main était involontaire, donc non fautive selon la loi 12 des fautes et incorrections. Maintenant a vitesse réelle, c'est toujours plus compliqué qu'assis dans son canapé.



Maxime

Oui le péno est justifié mais on ne peut qu'être dégoutté des Françaises qui ont archis dominés mais on perdus.
Après en effet, elles avaient qu'a marquer une de leur immanquable...



Maxime

En même temps, il n'y a presque pas eu de communication sur le basket, je ne savais même pas qu'il était diffusé en clair...
J'aurais quand même regardé le foot mais au moins, sa aurait été bien qu'on parle un peux plus du basket, heureusement que j'ai été au courant du championnat par mes propres moyens, ni en écoutant la radio ou regardant la télé à aucun moment je n'ai entendu parler du parcours des braqueuses avant leur victoire en demie...



Valentin

Pour ceux qui veulent le tableau (pas complet, seulement avec les chaînes dont j'ai trouvé les audiences d'hier soir)



Maxime C

Spielberg est surestimé. LOL



delanuit

Nulle part je n"ai écrit "amateur". Mais "ringard", je peux! Et à lire ses faits d'arme, c'est pas Spielberg, hein?...



Maxime C

Berbard Gonner.
Director (12 credits)
2006-2015Les années bonheur (TV Series) (3 episodes)

- Episode dated 3 January 2015 (2015)
- Episode dated 31 May 2008 (2008)
- Pilote (2006)
1998-2014Le plus grand cabaret du monde (TV Series) (32 episodes)

- Episode dated 31 December 2014 (2014)
- Episode dated 29 November 2014 (2014)
- Episode dated 18 October 2014 (2014)
- Episode dated 13 September 2014 (2014)
- Episode dated 22 August 2014 (2014)
Show all 32 episodes
2006Un air de fête: Olympia 2006 (TV Movie)

2005La télé de Sébastien (TV Series documentary) (3 episodes)

- Episode dated 19 November 2005 (2005)
- Episode dated 15 October 2005 (2005)
- Episode dated 28 July 2005 (2005)
2004-2005Music-hall et compagnie (TV Series) (6 episodes)

- Chico et les Gypsies (2005)
- Michel Leeb (2004)
- Dany Boon (2004)
- Sylvie Vartan (2004)
- Henri Salvador (2004)
Show all 6 episodes
2004Patrick Sébastien 30 ans de scène (TV Movie documentary)

200420 ans de chance (TV Movie)

2003De l'autre côté du miroir (TV Mini-Series)

2003La cible (TV Series)

1998Fiesta (TV Series) (1 episode)

- Episode dated 28 March 1998 (1998)
1993C'est pas sorcier (TV Series documentary)

1990Fort Boyard (TV Series)

Ah oui, quel amateur.



cine31

euh je sais.
Mais c'était possible de faire le transfert.



Château de Boigne

Elle ne joue pas à l'animatrice : elle EST animatrice. Rien que la manière dont vous parlez d'elle montre que vous êtes pétri de préjugés. Je trouve qu'elle n'est pas mauvaise dans l'exercice. Meilleure que d'autres installé(e)s depuis des années à l'antenne.



Jacques Michel

Là, je suis d'accord.



nic

il y a une différence entre tf1 et Eurosport les droits ne peuvent circuler comme ça



gouf72

Enora n'est pas du tout naturelle quand elle présente, elle joue à l'animatrice et ça ne fonctionne pas, qu'elle reste à sa place de chroniqueuse, elle ne mérite pas mieux.



nic

ben si



nic

score mérité et qui correspond bien à l'animatrice



nic

cest une blague jespere hier cetait une cata sa présentation



nic

Et une fois encore le tableau se fait la male le week end....... Article incomplet qui ne donne meme pas laudience de 100% foot qui lui était en prime
Tres mauvais pour koh lanta



antipseud0

Ses performances en club ne justifiaient plus qu'il soit sélectionné et il y a eu la confirmation des deux talents qu'étaient Trézéguet et Henry. Mais pour moi, même 17 ans après, je reste admiratif du schéma tactique mis en place par Aimé. Cette équipe était loin d'être spectaculaire, mais redoutablement efficace. Un mur derrière avec Barthez top mondial à son poste, les murs Desailly et Blanc dans l'axe, Thuram et Liza en feu follets sur les côtés. Un milieu très homogène, avec Deschamps et Petit en récupérateurs, Zizou en créateur et Djorkaeff en 9 1/2 et électron libre derrière les travailleurs infatigables Guivarch et Dugarry. Un parcours de rêve avec des défenseurs, un milieu défensif qui marquent et des remplaçants de luxe. D'ailleurs, sur de nombreux aspects, cette équipe ressemblait énormément à une équipe allemande. Pas flamboyante, mais qui gagne.



Jacques Michel

Oui, sans doute. Mais il y a aussi le fait qu'après la victoire en Coupe du Monde, il n'a plus été retenu en équipe nationale. Les successeurs de Jacquet, que ce soit Roger Lemerre ou Raymond Domenech ne l'ont plus sélectionné. Alors..



danslebaba

en même temps il te dit la vérité..ils se sont fait un kiff tout les deux sur l'émission d'hier



danslebaba

le risque ? c'est pas un risque ils savaient très bien que ça marcherait avec la hype autour de cette équipe...



Alexandre

Honnêtement le score du match de foot est mérité pour W9, ils ont pris le risque de diffuser le foot féminin et ils ont très bien fait, le score est digne d'un score de chaîne historique, bravo W9 et bravo aux françaises pour leur parcours



gouf72

La cata pour tout le monde.



Valentin

Le seul problème, c'est que la présentation d'Enora se répercute sur l'audience... (avec tous les haters qu'elle a en même temps..)

À peine plus de 500.000 téléspectateurs (comparés aux 800.000 de chaque vendredi avec Courbet), plus mauvais score de l'émission depuis septembre.. :/



Linkinito

Même si l'équipe de France était allée en demi ou même en finale, on aurait jamais eu des scores d'audience pareils. La raison ? Les matchs à 1 h du matin à cause du décalage horaire.



comments powered by Disqus
l'info en continu
Tous les programmes de la télé du 29 décembre 2018 au 4 janvier 2019
Tous les programmes de la télé du 29 décembre 2018 au 4 janvier 2019
&quot;Les Rois du Gâteau&quot; : La saison 2 arrive le 31 décembre sur M6
Programme TV
"Les Rois du Gâteau" : La saison 2 arrive le 31 décembre sur M6
&quot;On va s&#039;aimer un peu, beaucoup&quot; : France 2 lance la saison 2 le 2 janvier
TV
"On va s'aimer un peu, beaucoup" : France 2 lance la saison 2 le 2 janvier
&quot;Incroyable talent&quot; : Pourquoi ne verra-t-on pas ce soir tous les candidats qualifiés pour les demi-finales ?
TV
"Incroyable talent" : Pourquoi ne verra-t-on pas ce soir tous les candidats...
&quot;The Bridge&quot; : Le nouveau jeu de M6 débarque le 3 janvier en prime
TV
"The Bridge" : Le nouveau jeu de M6 débarque le 3 janvier en prime
&quot;Big Bounce&quot; : La course de trampolines de TF1 démarre le 4 janvier
Programme TV
"Big Bounce" : La course de trampolines de TF1 démarre le 4 janvier
Vidéos Puremedias