Audiences : "Koh-Lanta", "Qui veut épouser mon fils?" et NCIS progressent, F2 et F4 faibles

Partager l'article
Vous lisez:
Audiences : "Koh-Lanta", "Qui veut épouser mon fils?" et NCIS progressent, F2 et F4 faibles
Par Julien Lalande Journaliste - Directeur de la publication
Julien Lalande est journaliste pour puremedias.com. Passionné par le monde des médias depuis de longues années, il a co-fondé le site en 2002 lorsqu'il était encore étudiant.
Koh-Lanta
Koh-Lanta © ALP.
Les audiences de la soirée du 5 novembre 2010.

Vendredi soir, le huitième épisode de Koh-Lanta a permis à TF1 de se placer en tête des audiences de la soirée, en réunissant 7 millions de téléspectateurs. Les parts de marché repartent à la hausse, à un très bon niveau : 27% sur les quatre ans et plus et 37% sur les ménagères de moins de cinquante ans.

Comme à l'accoutumée, NCIS : enquêtes spéciales se place en deuxième position. La série reste très puissante : les deux premiers épisodes ont réuni 6,5 millions puis 5,9 millions de téléspectateurs, soit 25% puis 23% du public. Sur les ménagères, la part de marché a culminé à 32% sur le premier épisode (un inédit). France 3 est loin derrière avec Thalassa avec 2,6 millions de fidèles (10%) tandis que les fictions de France 2 ont été boudées : Le 3e jour et Avocats et associés ont été suivies par 2,5 millions (10%) et 1,2 million de téléspectateurs (6%).

Du côté de la TNT, on notera le succès de Une femme d'honneur sur TMC, avec 1,2 million de téléspectateurs et le gros échec de Certains l'aiment show, sur France 4. Le magazine de Stéphanie Renouvin a rassemblé seulement 100..000 téléspectateurs.

En deuxième partie de soirée, Qui veut épouser mon fils ? progresse en deuxième semaine avec 3,8 millions de téléspectateurs, soit 26% du public et 37% des ménagères. En face, les quatrième et cinquième épisodes de NCIS ont attiré 4,7 millions et 2,5 millions de téléspectateurs, soit 25% puis 20% du public et 30% puis 26% des ménagères. Sur France 2, dès 23h20, Semaine critique a attiré 500..000 curieux, soit 5% du public. Quant à Vie privée, vie publique, l'hebdo, sur France 3, l'émission a réuni 1,1 million de téléspectateurs, soit 8% du public. A noter enfin le succès de Confessions intimes à 00h25 avec 1,3 million de téléspectateurs et 37% de parts de marché sur les ménagères.

l'info en continu
Disparition de Marwan Berreni ("Plus belle la vie") : l'enquête pour "recherches des causes de la mort" classée sans suite
Séries
Disparition de Marwan Berreni ("Plus belle la vie") : l'enquête pour "recherches...
"N'oubliez pas les paroles" : Nagui s'excuse en direct après une plaisanterie sur les tueurs en série
TV
"N'oubliez pas les paroles" : Nagui s'excuse en direct après une plaisanterie sur...
"Les 12 coups de midi" : Qui se cache derrière le mystérieux Mister Maboule dans le jeu de Jean-Luc Reichmann sur TF1 ?
TV
"Les 12 coups de midi" : Qui se cache derrière le mystérieux Mister Maboule dans...
Inès Reg et Anthony Colette réconciliés ? Ce geste lors de la demi-finale de "Danse avec les stars" n'est pas passé inaperçu
TV
Inès Reg et Anthony Colette réconciliés ? Ce geste lors de la demi-finale de...
Audiences : Maud Descamps a-t-elle boosté "Bonjour !" pendant les vacances de Bruce Toussaint sur TF1 ?
Audiences
Audiences : Maud Descamps a-t-elle boosté "Bonjour !" pendant les vacances de...
Audiences pré-access : À peine 4.000 téléspectateurs d'écart entre "Demain nous appartient" sur TF1 et "N'oubliez pas les paroles !" sur France 2
Audiences
Audiences pré-access : À peine 4.000 téléspectateurs d'écart entre "Demain nous...