Audiences : "L'Hebdo Show" d'Arthur se maintient bien sur TF1

Partager l'article
Vous lisez:
Audiences : "L'Hebdo Show" d'Arthur se maintient bien sur TF1
"L'Hebdo Show" avec Arthur a-t-elle réussi à se maintenir ?
"L'Hebdo Show" avec Arthur a-t-elle réussi à se maintenir ? © NICOLAS GOUHIER / TF1
Vendredi soir, à 22h50, Arthur présentait le deuxième numéro de "L'Hebdo Show", son divertissement sur TF1.

Deuxième réussie. Hier, en deuxième partie de soirée, TF1 diffusait la deuxième de "L'Hebdo Show", le nouveau divertissement d'Arthur. Après le lancement réussi la semaine dernière, l'animateur et ses talents - dont les nouveaux Carole Rousseau et Manu Lévy - recevaient Philippe Geluck, Dany Boon et Fauve Hautot.

À lire aussi
"Hey le prolo ! Parler, tu sais ce que ça veut dire ?" : Quand le débat de BFMTV dérape complètement...
TV
"Hey le prolo ! Parler, tu sais ce que ça veut dire ?" : Quand le débat de BFMTV...
"Morbide", "navrant", "indigne"... : Catherine Deneuve flingue son "Un jour, un destin" et Laurent Delahousse
TV
"Morbide", "navrant", "indigne"... : Catherine Deneuve flingue son "Un jour, un...
"C'est pas une manifestation, c'est la guerre !" : Jean-Jacques Bourdin bouche bée face à la colère d'un auditeur de RMC
TV
"C'est pas une manifestation, c'est la guerre !" : Jean-Jacques Bourdin bouche bée...

De 22h55 à 0h45, et malgré une télévision désertée par le pont de l'Ascension, ce sont encore 1,92 million de téléspectateurs qui étaient au rendez-vous, soit 20,4% du public selon Médiamétrie. L'émission se maintient donc bien, en n'égarant que 266.000 curieux malgré le long week-end, et donc seulement 0,4 point de parts de marché. Côté ménagères, l'émission est également stable, à 30% de PDM (-0,3 sur une semaine).

Nouveau succès pour un talk sur TF1

"L'Hebdo Show" se maintient donc aussi bien qu'"Action ou vérité", le talk show d'Alessandra Sublet. Après son bon démarrage en mars dernier, l'émission de l'animatrice, co-produite par Max Motion et TF1 Prod, avait réussi à conserver ses fidèles. Malgré un démarrage plus tardif, le deuxième numéro avait captivé 1,84 million de téléspectateurs, soit 24% du public de quatre ans et plus, accusant une baisse de 350.000 curieux mais une hausse de 0,4 point de PDA. Le programme était resté puissant sur les cibles avec 33% des femmes responsables des achats.

Arthur va devoir désormais confirmer et peut compter sur les prochaines émissions. Si Alessandra Sublet ne reviendra pas à l'antenne avant la rentrée avec "Action ou vérité", Arthur poursuivra son "Hebdo Show" vendredi prochain, à 22h40, avant un passage en quotidienne dans un futur proche, sous le titre "5 à 7 avec Arthur".

commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Alcibiade

ça c'est bidon, faut voir la courbe. S'il fait ce chiffre sur les dix premières minutes après KOh Lanta...



Flo76600

Moui...



Thomas de Borgoña

Hanouna, naturel ? Pas sûr... Peut-être autrefois, oui, mais maintenant, j'en doute.



Thomas de Borgoña

S'il y a des enfants qui regardent Hanouna, il y a de quoi s'inquiéter.



FloJackson

En deuxième partie de soirée, il a pas de mal avec VTEP. Et je n'ai pas été dans l'agressivité du tout, c'est pour ça que je te dis de te détendre. Je n'ai jamais haussé le ton et tu prends la mouche pour rien !



Flo76600

C'est toi qui te détend! o.O C'est pas moi qui suit dans l'agressivité depuis tout à l'heure.

On c'est pas compris je pense c'est tout faut aller faire du yoga lol.

Moi je dirais pas satisifaisant mais plutôt excellent vu la difficulté que Arthur à a fédérer les gens.



FloJackson

Je sais pas si je dirai excellente mais en tout cas oui c'est très satisfaisant ! "C'est tout." Mdr c'est quoi le problème ?! J'ai jamais dit qu'il avait fait une mauvaise audience ! Faut se détendre sérieux !



Flo76600

Oui merci je suis au courant comme à peu près tout le monde ici que TF1, la 6 etc mesure surtout leurs audiences en pourcentage de ménagère qui regarde, pareil pour les jeunes.
De toute façon Arthur à faut de bonnes audiences et d'excellente pdm pour ses 2 talks. C'est tout.



FloJackson

Et alors ? TF1 veut de l'audience et surtout des jeunes et des ménagères. En télé, c'est comme ça qu'on mesure, surtout à TF1. On ne vas pas comparer les audiences de l'hebdo show avec le téléshopping ça n'a pas de rapport. Par contre une nouvelle émission hebdo, vendredi deuxième partie de soirée, on va comparer ses audiences avec l'autre nouvelle émission hebdo, vendredi deuxième partie de soirée. Désolé mais c'est pas de ma faute, c'est comme ça que ça se passe. Assez fou d'ailleurs que tu oses le nier.



Flo76600

C'est vous qui en avez vous me comparez une émission dans la même case c'est bien bravo, mais les 2 animateurs ne fédère pas pareil les tvspectateurs.



Flo76600

Définition scénarisé : " (scénariser) Mettre sous forme de scénario "

Définition scénario : " Document écrit décrivant le film qui sera tourné. "

Donc non ce n'est pas scénarisé.

" monté de façon à accentuer les traits des gens pour les rendre immédiatement identifiables. " Oui voila, c'est tout en même temps tout à la tv fonctionne comme cela, ne pas le voir c'est être aveugle. Tout est accentué, du simple journaliste qui présente au simple reportage sur un marché dans un village perdu au fin fond de la France.

Les chaines cherchent à faire de l'argent, du fric ce genre d'émissions n'existeraient pas si ça ne fonctionnais pas. Mettre que des trucs prise de tête, sérieux, etc. les gens fuiraient c'est obligé.

Les gens se mettent constamment en scène sur les réseaux sociaux, à dire ce qu'ils ont mangé la veille et ainsi tout le monde se critique, la c'est la même chose je ne vois pas en quoi cela vous dérange surtout que les émission de notation existe depuis près de 10 ans...



Aurelieen

TF1 n'est pas obligée de les diffuser à ce que je sache ?! C'est bien TF1 qui achète le concept et qui se fait de l'argent sur le dos de bonnes femmes qui s'insultent, c'est bien TF1 qui a ouvert le casting et qui recherche des gens pour critiquer des mariages.

On réussit toujours à trouver des cas sociaux pour faire tout et n'importe quoi (cf. Fear Factor) mais c'est aux chaînes de responsabiliser un peu et de choisir des émissions potables.

Dans les émissions de notation, y'a toutes les semaines le candidat qui critique, le candidat qui pleure, le candidat qu'on entend pas. C'est monté de façon à accentuer les traits des gens pour les rendre immédiatement identifiables. Donc c'est scénarisé.



Flo76600

C'est TF1 qui diffuse, c'est TF1 qui cast les candidates, mais elles, elles viennent bien de leurs plein gré au casting et faire l'émission non?! On ne les menaces pas pour rester ou pour venir...
Donc TF1 diffuse oui, mais sa responsabilité est moindre car les candidats sont majeurs et vacciné et donc se sont eux qui sont responsables.
Très scénarisé non, vous ne regardez pas souvent pour dire ça, elles jouent un jeu en vu de gagner oui nuance.

La tv poubelle pour moi c'est " Le Bachelor ", quand on met au rang de héros un gars qui se fait toute les meufs du programme juste pour la gloire de la finale.
Ou alors " Adam et Eve " ou on fout 2 candidats ou plus à poil sur une ile juste pourvoir ce qu'il va se passer.
" Les anges ", ou on glorifie des jeunes qui sortent une réplique sur le shampoing.

La c'est plutôt innocent juste des personnes qui se crêpe le chignon pour gagner une Lune de Miel à plus de 1000e.
Toute les émission de notation sont basé sur le même model, dire de 4 Mariage pour 1 Lune de Miel qui c'est de la tvpoubelle c'est un peu fort de café quand on voit ce qui se fait à la tv aujourd'hui.



FloJackson

Je sais, merci, mais c'est la même case ! Y a rien de plus comparable en termes d'audiences ! Vous en avez, du culot :)



FloJackson

On est d'accord il raconte des conneries en itw



Flo76600

Oui mais vous comparez ce qui est pas comparable. Entre Sublet et Arthur, les 2 émissions ne sont pas du tout dans le même registre.



Flo76600

Quoi qu'il dise tantôt la ou ici en itw, le constat est la même de la part de Ozap c'est un talk tout les codes du Talk Show y sont présent, c'est tout.



Flo76600

o.O HS



grosmatou

C'était vraiment pas drôle. Poussif. Rythme lent. Ennuyeux. Enchaînement des séquences vraiment raté, pour des séquences qui l'étaient tout autant. Bon, si, T. Pastureau c'était bien. Mais c'est tout



T0uchThePeRFecti0n

Faut aller te faire soigner mon grand ..



FloJackson

Non mais sérieusement pourquoi tu fais ça ? C'est vraiment naze, t'écris n'importe quoi, des trucs incompréhensibles... et après tu te refous de ma gueule. Je sais pas, relis-toi un peu, tu te rends pas compte ?



Plouf

Venant de toi, c'est un compliment ;)



Emmanuel Marot

Mais bon en attendant copier coller y en a marre, inventer bordel . Hanouna est tellement plus naturel. l' emision d'Hartur Ne l'est pas en tout cas.



FloJackson

Tu t'es trompé de destinataire je crois. Ou alors tu m'écris d'un asile. Incompréhensible.



Plouf

L'un des deux ment.



comments powered by Disqus
l'info en continu
Pierre Ménès : "Je ne supporte pas Elise Lucet !"
Radio
Pierre Ménès : "Je ne supporte pas Elise Lucet !"
"Un si grand soleil" : France 2 déprogramme l'épisode de ce soir
Séries
"Un si grand soleil" : France 2 déprogramme l'épisode de ce soir
Baisse des dons du Téléthon : "Dire que je suis déçue serait faire affront aux donateurs", affirme sa présidente
Radio
Baisse des dons du Téléthon : "Dire que je suis déçue serait faire affront aux...
L'année médias 2018 vue par... Alessandra Sublet
Année médias
L'année médias 2018 vue par... Alessandra Sublet
"Les visiteurs", "Rabbi Jacob" : Les Marmottes de France 3 parodient les comédies françaises
TV
"Les visiteurs", "Rabbi Jacob" : Les Marmottes de France 3 parodient les comédies...
Echecs d'audience, M6 déprogramme "Quantico" et "SEAL Team"
TV
Echecs d'audience, M6 déprogramme "Quantico" et "SEAL Team"
Vidéos Puremedias