Audiences : Le rugby sur France 2 puis "Danse avec les stars" leader, "Echappées belles" au-dessus du million

Partager l'article
Vous lisez:
Audiences : Le rugby sur France 2 puis "Danse avec les stars" leader, "Echappées belles" au-dessus du million
Les audiences de la soirée du samedi 15 novembre 2014.
DANSE AVEC LES STARS 4 889 000 téléspectateurs
JEU
22.9%
RUGBY MATCH AMICAL 5 079 000 téléspectateurs
SPORT
22.3%
COMMISSAIRE MAGELLAN 3 356 000 téléspectateurs
SERIE
14.1%
NCIS LOS ANGELES 2 622 000 téléspectateurs
SERIE - 1er épisode
10.8%
ECHAPPEES BELLES 1 079 000 téléspectateurs
MAGAZINE
4.5%

Samedi soir, France 2 s'est hissée en tête des audiences avec le test-match de rugby entre la France et l'Australie, commenté par Matthieu Lartot, Fabien Galthié et Clémentine Sarlat. La victoire des Français, 29 à 26, a été suivie par 5,1 millions d'amateurs de rugby jusqu'à 23h, selon Médiamétrie. La part de marché est de 22,3% sur le public de quatre ans et plus.

À lire aussi
"Hey le prolo ! Parler, tu sais ce que ça veut dire ?" : Quand le débat de BFMTV dérape complètement...
TV
"Hey le prolo ! Parler, tu sais ce que ça veut dire ?" : Quand le débat de BFMTV...
"Morbide", "navrant", "indigne"... : Catherine Deneuve flingue son "Un jour, un destin" et Laurent Delahousse
TV
"Morbide", "navrant", "indigne"... : Catherine Deneuve flingue son "Un jour, un...
"C'est pas une manifestation, c'est la guerre !" : Jean-Jacques Bourdin bouche bée face à la colère d'un auditeur de RMC
TV
"C'est pas une manifestation, c'est la guerre !" : Jean-Jacques Bourdin bouche bée...

"Danse avec les stars" en hausse mais toujours sous les 5 millions

TF1 est deuxième avec la suite de la saison 5 de son concours "Danse avec les stars", animé par Vincent Cerutti et Sandrine Quétier, et produit par BBC Worldwide France et TF1 Prod. Ce huitième prime, marqué par l'élimination surprise de Tonya Kinzinger avant la demi-finale, a réuni 4,9 millions de fidèles jusqu'à 23h30, selon Médiamétrie. La part de marché s'élève à 22,9% sur les individus de quatre ans et plus, devant France 2 en raison d'une durée plus longue, et à 30% sur les ménagères de moins de cinquante ans. Sur une semaine, "Danse avec les stars" regagne 280.000 téléspectateurs mais perd 0,1 point de PDA.

France 3 suit avec un nouvel épisode de la série française "Commissaire Magellan", emmenée par Jacques Spiesser. Cette nouvelle enquête a attiré 3,4 millions de téléspectateurs, soit 14,1% du public. Sur une semaine, "Commissaire Magellan" gagne près de 150.000 téléspectateurs mais perd 0,5 point de PDA.

Succès pour "Echappées belles" dans le Nord

M6 est au pied du podium avec la suite de la saison 5 de la série américaine "NCIS : Los Angeles", portée par Chris O'Donnell et Eric Christian Olsen. Les trois premiers épisodes de la soirée - qui en comptait cinq - ont réuni en moyenne 2,1 millions d'habitués. La part de marché atteint 9,6% sur les individus de quatre ans et plus. A noter que l'épisode de 20h50, seul inédit de la soirée, a attiré à lui seul 2,6 millions de fidèles (10,8% de PDA), en baisse de 400.000 habitués et de 2,5 points de PDA.

Du côté des autres chaînes, France 5 domine largement avec son magazine du samedi, "Echappées belles". La virée de Sophie Jovillard dans le Nord de la France a attiré 1,1 million de téléspectateurs (4,5% de PDA).

MADO PREND RACINE 744 000 téléspectateurs
HUMOUR
3.2%
LES SIMPSON 660 000 téléspectateurs
DESSIN ANIME - 1er épisode
2.8%
AUX ORIGINES DE L'HUMANITE 604 000 téléspectateurs
DOCUMENTAIRE - 1er épisode
2.5%
NEW-YORK SECTION CRIMINELLE 516 000 téléspectateurs
SERIE - 1er épisode
2.1%
LE SUPER BETISIER DE L'ANNEE 398 000 téléspectateurs
HUMOUR
1.7%
CHRONIQUES CRIMINELLES 280 000 téléspectateurs
MAGAZINE
1.2%
INTERVILLES INTERNATIONAL 244 000 téléspectateurs
JEU
1%
FORT BOYARD 241 000 téléspectateurs
JEU
1%
VALENTINE ET CIE 211 000 téléspectateurs
TELEFILM
0.9%
JUIN 1940 LE GRAND CHAOS 182 000 téléspectateurs
DOCUMENTAIRE
0.8%
ALIEN THEORY 178 000 téléspectateurs
DOCUMENTAIRE - 1er épisode
0.7%
SECTION DE RECHERCHES 106 000 téléspectateurs
SERIE - 1er épisode
0.4%
P.J. 67 000 téléspectateurs
SERIE - 1er épisode
0.3%
commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Backpacker

Carton également pour France 3 à 14% et devant M6, incroyable!



Tuong

D8 n'a pas deja diffuse Mado il y a 3 semaines?



Baudouin de Pompignan

Le secret d'une longue carrière est souvent celui d'un physique normal (Agassi, Santoro,Connors). Goffin mesure 1m80 bien qu'il paraisse plus petit mais on a pu voir sa puissance sur certains coups.
Il a d'ailleurs fait ses armes sur des tournois challengers cet été. Quatre tournois, quatre victoires. Ensuite il a remporté coups sur coups deux ATP 250. Seuls quatre joueurs nés après 1990 cette année ont remporté un tournoi: Bernard Tomic, Grigor Dimitrov, Milos Ranic et un quatrième dont je ne me souviens plus du nom.
Il a ensuite été en finale d'un ATP 500 ne s'inclinant que contre Federer qui a remporté le tournoi.
Il est passé de la (+/-) 150e place au classement ATP à la 22e en moins de ... quatre mois.
S'il continue sur cette lancée, il peut venir titiller les plus grands dans les mois à venir.
Et encore en plus, il est loin d'être con ;-)



nic

idem 2 saisons de retard ca fait vraiment long la sérieux, ils attendent quoi c+



BiouTiDi

Oui, l'idée était sympathique et bien menée ;-)



arnaud392

D'accord avec toi sur Clémentine Sarlat, niveau interview c'était vraiment pas top... après elle est jeune, elle a un beau physique, c'est un peu la Ithurburu de France Télé, laissons lui le temps de s'aguerrir et ça sera certainement une bonne intervenante dans les années à venir



lr

Moi je l'aime beaucoup Goffin. Il a énormément de talent dans sa main et l'avait déjà montré à Roland-Garros en bousculant Federer. Maintenant il faut qu'il progresse physiquement.



Karim Kike

Moais pas convaicu par ton Belges.....Vivement surtout le retour de Rafa Nadal, le seul à nous procurer de l'emotion car la excuse moi depuis le sacre à Roland Garros on s'ennuit fermeau Tennis (Cite moi un match enorme....)



Antony Labiod

Oui adrien a raison j'ai trouvé l'article de toutelatélé et il dit que M6 montrera des images de TF1 et c'est toujours Dechavanne qui produit.



adrien

si comme je l'ai dit juste au dessus un accord a été trouvé. M6 pourra montrer des images de TF1 à hauteur d'une minute comme le font les zappings.
Et c'est toujours produit par Coyotte



eiffelnord

Très sympathique le Made in Groland "recolorisé"
avec plus de sujets que d'habitude, une sorte aussi de
best of caché car j'ai cru revoir des sketchs connus re-tournés.



dam78

Vu a la télé est mieux que un trésor dans votre maison je trouve. Après je ne suis pas la cible pour un trésor. J'ai 21 ans donc bon... Par contre pas sur qu'ils puissent montrer des images de tf1 ... Tf1 ne veut pas mais apparemment il n'y a pas de loi qui interdirait ça. Affaire à suivre, et c'est tjr coyote qui produit ? Apparemment c'est pas sur



Mouton noir

C'est pas un match Suisse/Suisse ?



adrien

article d'hier je crois



Antony Labiod

Merci pr l'information. Parce que moi aussi j'étais allé sur toutelatélé et je n'avais pas vu cette info. J'espère que ce sera le cas car si ce problème est résolu, il n'y aura plus aucun défaut pour Vu à la télé et l'émission sera excellente et gagnera plus facilement des téléspectateurs. J'en suis sûr.



adrien

apparemment j'ai lu ça sur toutelatélé, un accord minimal a été trouvé, M6 pourra montrer des images de TF1 mais seulement 1min par programme comme c'est le cas pour les zappings



Antony Labiod

Oui, bonne analyse, mais en même temps Un trésor dans votre maison est bien installé depuis longtemps, contrairement à Vu à la télé qui augmente progressivement.
Mais, si l'émission ne montre pas la semaine prochaine des émissions de TF1 ou d'autres chaînes, l'émission baissera et ne marchera pas et n'aura aucun intérêt.
Mais, si je ne m'abuse, si Vu à la télé revient sur M6, c'est parce que la chaîne a trouvé un accord avec Coyote et montrera donc des émissions de TF1, non ?



Baudouin de Pompignan

Qui vivra verra mais quelque soit l'issue de ce match, je serai content. Et vivement 2015 pour une nouvelle saison de tennis avec l'émergence de nouveaux talents comme l'incroyable progression d'un certain petit belge David Goffin. En espérant qu'il confirme avec un statut de tête de série à présent ;-)



Clowny

Merci de ce commentaire ultra constructif...



lr

Je pense qu'il faut plutôt être en forme pour réaliser le match qu'a réalisé Wawrinka hier ^^.
Sur les longs échanges, sûr que contre un Monfils hors catégorie dans ce domaine c'est compliqué. Mais encore faut-il que ce dernier puisse les installer. A la vue des caramels qu'a envoyé Wawrinka tout au long de la semaine à Londres, j'ai des doutes, d'autant plus en indoor.

Mais de toute façon le problème n'est pas là pour les français. Le problème, c'est que je ne vois que les exploits de Monfils pour faire des points contre les suisses si Clement suit la logique et aligne les joueurs qu'on pense.



lr

Tu fais référence à Dubai je pense. Si c'est ça, l'intensité n'était pas du tout la même.
Mais après bien sûr que Federer peut gagner en grand champion qu'il est. Et d'ailleurs c'est grâce à ça qu'il a gagné hier soir, car il a été dominé.
Mais je crains qu'il ait vraiment laissé beaucoup de jus hier soir. Pas sur le plan physique, mais mental. Après les joueurs sont habitués toute l'année en masters. Mais là c'est différent, c'est LE Masters, et il y a beaucoup plus de tension (on l'a d'ailleurs vu tout au long de cette semaine décevante où les matchs se sont joués avant et pas pendant).



matew76

sur terrain neutre y'avait défaite et t'as vu l'arbitre le meilleur australien hier franchement ce qu'il ne faut pas lire parfois...



matew76

Le rugby en tête jusque 23h c'est amplement mérité quel match..ça faisait longtemps que j'avais pas regardé un match de bout en bout...d'habitude je regarde un peu ça m'ennuie je zappe mais là...quelle performance franchement chapeau..et quand en plus tu as une nana sur le terrain pour les itw qui manie bien l'anglais ça change de nelson ^^

Après j'ai zappé sur la 1 parce que y'avait Shym..je me suis dit tiens tiens encore une fois on ne voit que son physique sans ça...



Rachid Grateau

Ils n'ont toujours pas diffusé non plus la saison 24... Il me semble, mais je me trompe peut-être, que Canal a perdu les droits de diffusion en exclusivité. (c'est du moins, l'impression que ça donne)



adrien

surtout que en permanence les gens critiquent le service des sports de francetélé en disant que l'on voit toujours les mêmes têtes depuis des années, là avec l'arrivée de nouveaux et de jeunes ça va dans le bon sens.
Faut espérer que les pour JO de Rio par exemple ces nouvelles têtes fasse parti du dispositif



comments powered by Disqus
l'info en continu
"Tous les voeux sont permis" : Eric Antoine fête Noël sur M6 le 26 décembre
Programme TV
"Tous les voeux sont permis" : Eric Antoine fête Noël sur M6 le 26 décembre
L'année médias 2018 vue par... Pascale de La Tour du Pin
Année médias
L'année médias 2018 vue par... Pascale de La Tour du Pin
C8 : Catherine Laborde fait un retour surprise à la météo
TV
C8 : Catherine Laborde fait un retour surprise à la météo
Article 13 : Accusé d'une "campagne de désinformation", Youtube se défend
Internet
Article 13 : Accusé d'une "campagne de désinformation", Youtube se défend
Audiences : BFMTV deuxième chaîne de France, nouveaux records historiques pour CNews, LCI et franceinfo
Audiences
Audiences : BFMTV deuxième chaîne de France, nouveaux records historiques pour...
"Acte IV" des Gilets jaunes : Plusieurs journalistes blessés à Paris
Presse
"Acte IV" des Gilets jaunes : Plusieurs journalistes blessés à Paris
Vidéos Puremedias