Audiences : "Lebowitz" petit leader, "Top Chef" devant "Blacklist", "Little Big Stars" en baisse

Partager l'article
Vous lisez:
Audiences : "Lebowitz" petit leader, "Top Chef" devant "Blacklist", "Little Big Stars" en baisse
Les audiences de la soirée du mercredi 21 février 2018.
TOP CHEF 2 784 000 téléspectateurs
JEU
13.7%
LEBOWITZ CONTRE LEBOWITZ 3 268 000 téléspectateurs
SERIE
13.1%
DES RACINES ET DES AILES 2 681 000 téléspectateurs
MAGAZINE
11.9%
BLACKLIST 2 907 000 téléspectateurs
SERIE
11.8%
LA CHEVRE 1 286 000 téléspectateurs
FILM
5.4%

Mercredi soir, France 2 s'est hissée en tête des audiences avec la suite de la saison 2 de sa série française "Lebowitz contre Lebowitz", portée par Clémentine Célarié et Caroline Anglade. Les deux épisodes inédits de la soirée - qui étaient suivis de deux rediffusions - ont réuni 3,1 millions d'habitués en moyenne, soit 13,3% du public et 6,6% des FRDA-50.
Sur une semaine, "Lebowitz contre Lebowitz" perd 124.000 curieux et 0,5 point de PDA.

À lire aussi
Miss France 2019 : Des candidates filmées seins nus en coulisses
TV
Miss France 2019 : Des candidates filmées seins nus en coulisses
"T'es ridicule ! T'es nul !" : Vif accrochage avec Mathieu Kassovitz chez Frédéric Taddéï sur RT France
TV
"T'es ridicule ! T'es nul !" : Vif accrochage avec Mathieu Kassovitz chez Frédéric...
"J'étais très fatiguée..." : Marine Le Pen explique pourquoi elle a perdu pied lors du débat d'entre-deux-tours
Politique
"J'étais très fatiguée..." : Marine Le Pen explique pourquoi elle a perdu pied...

"Top Chef" leader FRDA-50, "Blacklist" faible mais en légère hausse

M6 est deuxième avec la suite de la saison 9 de son concours culinaire "Top Chef", animé par Stéphane Rotenberg et produit par Studio 89. Ce quatrième épisode a fait saliver 2,7 millions de gourmands. La part de marché s'élève à 13,7% sur les individus de quatre ans et plus et 24,7% de PDA sur les FRDA-50, cible sur laquelle M6 est leader.
Sur une semaine, "Top Chef" gagne 210.000 téléspectateurs et 0,8 point de PDA.

TF1 est troisième avec la suite de la saison 4 de la série américaine "Blacklist", avec James Spader et Megan Boone. Les deux premiers épisodes inédits de la soirée - qui en comptait quatre - ont rassemblé 2,7 millions de fidèles en moyenne. La part de marché atteint 11,8% sur les individus de quatre ans et plus.
Sur une semaine, "Blacklist" gagne 245.000 curieux et 1 point de PDA.

France 3 suit avec un nouveau numéro de son magazine "Des racines et des ailes", présenté par Carole Gaessler. Le voyage en Bourgogne a intéressé 2,7 millions de personnes, soit 11,9% du public de quatre ans et plus et 4,7% des FRDA-50.
Le précédent inédit de "Des racines et des ailes", diffusé mercredi dernier, avait attiré 2,8 millions de paires d'yeux (12,7% de PDA).

Maëlys booste "Enquêtes criminelles" sur W9

Du côté des autres chaînes, France 4 tire son épingle du jeu avec une énième rediffusion de "La Chèvre", suivie par 1,3 million de personnes (5,4% du public et 5,2% des FRDA-50). La chaîne publique devance W9, pourtant à un très haut niveau avec son magazine "Enquêtes criminelles", consacré à l'affaire Maëlys. Le programme animé par Nathalie Renoux a rassemblé 1,2 million de personnes (5,4% du public et 9,0% des FRDA-50), au plus haut depuis le 13 juin 2012.

À noter que TFX parvient également à atteindre la barre du million de téléspectateurs avec sa rediffusion hebdomadaire de "Joséphine, ange gardien".

Cyril Hanouna plus faible que Pierre Richard sur les ménagères, "Marseille" démarre discrètement sur TF1 Séries Films

À noter que, sur C8, la première partie du deuxième numéro du divertissement "Little Big Stars, le grand show des petits", animé par Cyril Hanouna et produit par H2O Productions et Warner Bros International Television Production France, a attiré 667.000 personnes (2,7% du public et 4,2% des FRDA-50), entre 21h10 et 22h. Le premier numéro - découpé en une seule partie -, diffusé le 25 janvier dernier, avait fédéré 732.000 téléspectateurs (3,4% du public).

De son côté, TF1 Séries Films misait sur "Marseille", la création originale de Netflix avec Gérard Depardieu et Benoît Magimel. Jusqu'à 22h35, les deux premiers épisodes de la soirée - qui en comptait trois - ont rassemblé 334.000 curieux (1,4% de PDA).

ENQUETES CRIMINELLES : LE MAGAZINE DES FAITS DIVERS 1 157 000 téléspectateurs
MAGAZINE
5.4%
JOSEPHINE, ANGE GARDIEN 1 024 000 téléspectateurs
SERIE
4.5%
LES ADIEUX A LA REINE 956 000 téléspectateurs
FILM
4%
LA GUERRE DES HYPERS OU LA LOI DU PLUS FORT 732 000 téléspectateurs
DOCUMENTAIRE
2.9%
LITTLE BIG STARS : LE GRAND SHOW DES PETITS 667 000 téléspectateurs
VARIETES
2.7%
TOP GEAR FRANCE 654 000 téléspectateurs
MAGAZINE
2.7%
90' ENQUETES 571 000 téléspectateurs
MAGAZINE
2.7%
L'OMBRE DE LA LOI 453 000 téléspectateurs
TELEFILM
1.9%
UN ALLER POUR L'ENFER 424 000 téléspectateurs
TELEFILM
1.8%
VACANCES MORTELLES 338 000 téléspectateurs
TELEFILM
1.4%
MARSEILLE 337 000 téléspectateurs
SERIE
1.3%
LES REBELLES DE LA FORET 3 328 000 téléspectateurs
TELEFILM
1.3%
THIS IS US 212 000 téléspectateurs
SERIE
0.9%
ORANGE IS THE NEW BLACK 113 000 téléspectateurs
SERIE
0.5%
commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Backpacker

TF1 4ème!!! La "première chaîne d'Europe" (sic) va finir complètement... blacklistée!



#KN #AutorouteDeLaVolupté

Ça n'a jamais été envisagé dans la tranche



Plouf

Donc pas de coupure pendant l'épisode ?



Jacques Michel

Réponse aux propos de Pierre Ménès, à propos des JO d'hiver en général et du biathlon en particulier. Ce n'est pas parce que certains sports font moins d'audience que votre sacro-saint football qu'il faille les prendre de haut comme vous le faites. Hier soir par exemple, je me suis mortellement ennuyé devant le match de l' OM sur W9, à tel point que j'ai lâché prise au bout d'une demi-heure, choisissant de regarder des épreuves des JO que j'avais enregistrées au préalable. S'agissant du biathlon, la formule de ce sport, simple à comprendre, le rend bien plus passionnant à suivre que bon nombre de matches de football se terminant souvent par de tristes 0 à 0. A mes yeux, Fourcade vaut bien plus que Neymar, même s'il gagne bien moins. D'ailleurs, je vous prédis, sans risque de me tromper, qu'à la fin de la saison, le brésilien prendra le chemin du
Real Madrid.



#KN #AutorouteDeLaVolupté

Remettre la pub ? Tous les écrans sont diffusés comme prévu depuis le lancement...



Robert

LEBOWITZ CONTRE LEBOWITZ premier épisode bon, mais le deuxieme tombait vraiment dans la débilité, j'ai décroché avant la fin.



Plouf

Tf1 a remis de la pub dans DNA ?



FPth

Faudra dire à Julian Bugier que c'est " Lebowitz " et non " Lebovsky "... 2 semaines qu'il se plante en annonçant le programme qui suit !



Nina Ritchie

Cette émission serait bien pour la case 18h 20h sur une grande chaine ou 19h21h sur une chaine tnt le week end ...Hanouna viens de dire lui meme que ça n 'a pas marché ("c'est un naufrage" !!!) comme quoi il sait faire la part des choses (et pour le coup je le trouve trop sévère ce n 'est pas un bide non plus ...)...Mettez une rediff de la 7EME COMPAGNIE et cela sera un carton ....



ben-jamin2

Magnifique voyage à travers les villages de Bourgogne hier soir dans "Des racines et des ailes"!



lalo-19

C'est rare d'avoir tout le monde aussi près dans les 4 historiques.
Le calvaire "Blacklist" touche à sa fin sur TF1. "Esprits criminels" devrait remonter la pente temporairement mais la concurrence ne sera pas aisée non plus avec un PSG/OM en Coupe de France qui devrait rassembler un minimum.
Sinon, je pensais que "Little Big Stars" serait largement au-dessus avec une bonne programmation pendant les vacances et le mercredi (c'est à dire sans concurrence cinéma hormis France 4). 667.000 téléspectateurs et 2.7 % ne correspondant qu'à la première moitié de l'émission (sans pub !). La deuxième partie à partir de 22h tombe à 445.000 téléspectateurs et 2.3 %... (source : Toutelatélé)
Il doit y avoir une grosse déception à C8 puisque le format doit coûter assez cher. Même si j'ai du mal à comprendre comment on peut faire de cette émission un format international sachant qu'il n'y a pas de "concept", pas de règles, pas de jurys, pas de progression... et qu'il s'agit juste d'enfants qui passent l'un après l'autre présenter un numéro, comme j'ai l'impression, de très nombreuses émissions dans le passé l'ont proposé. Etrange.



Simsoland

audiences faiblardes pour tout le monde en dehors de france4 nt1 et w9



Backpacker

Dommage que le doc sur la guerre des hypers, sur France 5, n'est pas mieux marché. C'était pourtant très intéressant.
Et excellent "Pièces à conviction", après sur France 3, sur le gaspillage hallucinant d'argent public par l'Union européenne!



bigtv

" Little big stars " j'ai zappe dessus au moment ou une gamine a grande gueule demandait a l'autre bouffon d'hanouna si il était une femme qui il aimerait être et l'autre a répondu : Nabilla , c'est la que j'ai compris " a nouveau "la réelle médiocrité de notre époque ....



eddy0131

Hier j'ai regardé les Brits Awards (sur Youtube).

Je regarderai Orange Is The New Black et Blacklist en replay.



Nina Ritchie

CLEMENTINE CELARIE est excellente dans LEBOWITZ ...Sinon que dire les chaines tnt qui proposent des programmes inédits se plantent et les les autres qui proposent des rediffs cartonnent ...Logique !!!!



tikeum75

Excellente chèvre, comparée aux autres chèvrasses :)



SEYYYDOU

Ah parce que little big star était découpé en + ??? bah là c'est vraiment le bide total ..



Jordan

Même 556 000 sans le découpage artificiel. À noter que JMM a l'air de donner l'audience de toute l’émission et pas seulement la première heure



ElRom16

Tant mieux :)



le requin

J'ai regardé hier soir "Little Big Stars", certains enfants étaient adorables comme la petite fille qui jouait de l'accordéon, ou celui qui voulait voir Macron, très intelligent, et tous nous ont émus par leur innocence et leur envie. Maintenant j'espère que ces gamins ne sont pas trop poussés par leurs parents.



#KN #AutorouteDeLaVolupté

J'ai oublié de saluer le très bon score frda de Demain nous appartient en effet !



FREESBEE65

Un enorme bravo a C.Hanouna qui apres la premiere, criait au triomphe avec 732K car il en esperait 700K. Un tel triomphe qu'il a deprogrammé l'emission du jeudi au mercredi.
Et pourtant il avait fait un excellent choix vu les audiences tres faibles des 4 historiques. Tout pour faire un carton Et ce fut le drame.
D'ailleurs quel est la veritable audience, car il circule 545K et 2,5 de pda ce qui serait un nouveau triomphe
.
donc l'audience de CH est de 545 et 2.5. l'audience donné n'est que pour la partie jusqu'a 22H. On notera la perte 1/3 de l'audimat entre 21-22 et 22-23h
toujours prendre les gens pour des jambons.

Un constat, plus de la moitié de ses fanzouzes se sont fait la malle a 21H, et les 2/3 a 22H. Et vu le tweet mensonger quotidien, il a le triomphe modeste

Et pourquoi ne pas parler de son score en remplacement du naufrage William a midi
moins de 0.6 de pda et sous les 80K soit encore plus faible que leymergie

Et sur le total horaire de H2O qui est a moins de 2.5 de pda Heureusement que l'inspecteur Barnaby sauve la chaine



adrien

et la journée de TF1 bizarrement pas un mot dessus...



#KN #AutorouteDeLaVolupté

Très belle journée pour la chaîne du football TFX avec 2,6% de pda

comments powered by Disqus
l'info en continu
"Les nouvelles aventures de Sabrina" : Une saison 3... et une saison 4 pour la série de Netflix !
Séries
"Les nouvelles aventures de Sabrina" : Une saison 3... et une saison 4 pour la...
"Les Reines des enchères" : M6 lance son "Affaire conclue" de la mode le 7 janvier
Programme TV
"Les Reines des enchères" : M6 lance son "Affaire conclue" de la mode le 7 janvier
Tous les programmes de la télé du 5 au 11 janvier 2019
Programme TV
Tous les programmes de la télé du 5 au 11 janvier 2019
Gilets jaunes : L'auteur de la pancarte modifiée sur France 3 saisit le CSA
TV
Gilets jaunes : L'auteur de la pancarte modifiée sur France 3 saisit le CSA
"Infidèle" : TF1 lance son remake de "Doctor Foster" le 7 janvier
Programme TV
"Infidèle" : TF1 lance son remake de "Doctor Foster" le 7 janvier
L'année médias 2018 vue par... Fabien Lévêque
Année médias
L'année médias 2018 vue par... Fabien Lévêque
Vidéos Puremedias