Audiences : "Les Anges" de NRJ 12 passent le million

Partager l'article
Vous lisez:
Audiences : "Les Anges" de NRJ 12 passent le million
Le million pour "Les Anges de la téléréalité 6"
Le million pour "Les Anges de la téléréalité 6" © NRJ
De retour le mois dernier, "Les Anges de la téléréalité" ont passé le cap du million de téléspectateurs hier sur NRJ 12.

Petit à petit, "Les Anges" s'installent. Jeudi, NRJ 12 proposait un nouvel épisode inédit de la sixième saison des "Anges de la Téléréalité". Qui dit nouvelle saison dit nouvelle destination et depuis le 10 mars, Amélie de "Secret Story", Benjamin de "La Belle et ses princes" ou encore Kelly et des "Ch'tis" et Shanna des "Marseillais" sont partis en Australie.

À lire aussi
Europe 1 : Julie remplacée par Céline Da Costa dans la matinale de Nikos Aliagas
Radio
Europe 1 : Julie remplacée par Céline Da Costa dans la matinale de Nikos Aliagas
Audiences : Le sport leader sur France 2, énorme flop pour "Chéri, épouse moi maintenant" (TF1)
Audiences
Audiences : Le sport leader sur France 2, énorme flop pour "Chéri, épouse moi...
Véronique Genest flingue TF1 : "Je ressens juste du mépris pour ces gens-là"
TV
Véronique Genest flingue TF1 : "Je ressens juste du mépris pour ces gens-là"

Après un lancement suivi par 710.000 téléspectateurs pour les deux premiers épisodes, l'émission a vu ses audiences progresser rapidement, et a passé hier pour la première fois cette saison le cap du million, avec précisément 1,1 million de téléspectateurs et un pic à près de 1,3 millions, soit 8% du public.

50% de pda sur les 15-24 ans !

Dans un communiqué, NRJ 12 se félicite des bonnes audiences du programme, particulièrement performant sur les cibles plus jeunes. Ainsi, "Les Anges" ont réuni hier 16,3% des ménagères de moins de 50 ans, mais surtout 49,7% des 15-24 ans ! Un score phénoménal, qui l'a placé très largement en tête des audiences, toutes chaînes confondues, entre 18h10 et 18h50.

En moyenne, cette saison, "Les Anges de la téléréalité 6" réunissent chaque soir 966.000 téléspectateurs.

commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
minneapolis

La jungle se trouve dans la villa avec matelas sur sol, et là il faut bien 100 caméras pour filmer les singes .....



yalancitv

C de la merdasse certain compare sa au serie AB des annee 90 la différence est que les ange c sensé être une réalité et non un scenar a part sa j ai remarqué autre chose pourquoi les nana de télé réalité on souvent une look de prostitué et son pour la plupart expert en pole dance



matew76

c'est bien ça tu ne vis que par tpmp débranche un peu mon petit



spy01

le seul programme qui marche sur cette chaine lol



tt

la pollution les envahit tellement qu'ils sont piégés, pauvres lobotomisés



laurent-rossi2

à défaut de vouloir protéger votre enfant , je suis moi même étudiant et comme dit plus haut à un commentaire sans fondement ,ça n'abruti en rien les gens bien au contraire . C'est comme l'argent et le pouvoir tout dépend ce que vous en faites .

Si vous lancez un jugement comme cela sans même savoir de quoi vous parlez ... c'est bien dommage , ne pas vouloir regarder est une chose , mais de là à insulter gratuitement c'est vraiment ridicule .

lorsque vous serez vous même jugé , rappelez vous de vos médisances , vous l'aurez mérité :)



laurent-rossi2

apprends le sens des mots avant de les écrire :)



laurent-rossi2

je fais du piano , j'adore la nature , j'étudie la psycho j'aide à la protection des animaux là où je suis et je regarde les anges de la tv réalité , et je ne me retrouve absolument pas dans ce que vous dites !!!

avant de lancer un jugement , regarde vous donc dans un miroir et travaillez sur vous même je pense que vous en avez grandement besoin , à choisir entre une pauvre france et un père , ami ou frère tel que vous je choisirais la pauvre france et ses abrutis à qui on pourrait apprendre des choses plutôt qu'un individu tel que vous .



teleradio

Enora est encore plus déterminée à faire interdire cette émission "vulgaire, putassière, pernicieuse et dangereuse surtout", et encore plus si elle fait plus d'audience.



yannos

Je comprends votre point de vue, seulement - et pour avoir déjà regardé - je trouve ce programme fatigant comme pas permis.
Entendre tous ces gens beugler à longueur de temps me fatigue mentalement, c'est insupportable.

Après il ne faut pas faire l'erreur de croire que regarder quelque chose
"d'intelligent" est forcément chiant à en crever. Alexandre Astier en
parlait très bien chez Momo :
https://www.youtube.com/watch?...

Cela dit, concernant le fait que ce programme soit "abrutissant", je ne sais pas bien quoi en penser. Parce que, effectivement, c'est du divertissement.
Et tout comme regarder les JO ne remplacera pas une véritable séance de sport, je ne suis pas certain que regarder une émission dite "intellectuelle"
rende plus intelligent, et donc qu'une émission dite "débile" abrutisse.

Et pourtant, là où je trouve ce programme dangereux, c'est parce qu'il est
destiné aux "jeunes" (50% de PDA sur les 15-24 ans !), et qu'un ado de
15 ans est très influencé par la télé, qu'on le veuille ou non. Je trouverais terrifiante l'idée que ma fille (nous avons à peu près le même âge, je n'ai donc pas d'enfant, mais peu importe) veuille ressembler à Nabila (qui est tellement "swag") ; ou qu'elle pense que les Anges dépeignent la réalité de la vie.

C'est en ce sens que je considère ce programme comme pernicieux et abrutissant. Admirer des gens qui sont plus stupides les uns que les autres et qui malgré tout ont une vie facile me dérange profondément.

Mais manifestement, ce programme plaît, c'est tout aussi indéniable qu'extrêmement effrayant.

50% de PdM sur les jeunes, ça veut aussi dire 50% de parents qui n'ont pas fait leur boulot de parent.



chocotop

Ce que vous ne dites pas c'est que selon cette étude, la télé réalité n'est pas la seul a avoir un impacte sur les résultats scolaires. Sans oublier qu'elle ne concerne pas des jeunes Français vivant en France avec notre système scolaire et que notre télé réalité est bien plus soft que ce qui se fait ailleurs. Est-ce que la téléréalité est responsable de l'échec scolaire en France ? Je ne crois pas, les moins jeunes ont toujours tendance à prendre les jeunes pour des cons qui ne regarde QUE de la téléréalité et que cela les empêche de se cultiver par ailleurs. Ces premiers (qui sont aujourd'hui des dirigeants) n'ont pas grandi avec la téléréalité, mais je n'ai pas l'impression que la France s'en porte bien pour autant...



eiffelnord

A quoi servent les fictions (de la sitcom, en passant par le soap trashy
et les dessins animés) ? Par contre cette offre divertissante et plutôt
orientée jeune n'existe pas/plus malgré 25 chaînes TNT gratuite.

Et puis c'est super relaxant de regarder des gens qui gueulent,
un programme sans grand fond et très fictionné sans être une fiction.



squashman

Comment cette émission poubelle peut elle faire une telle audience, en même temps c'est représentatif du nivellement par le bas qui est proposé aujourd'hui à la télévision.

Bien content et assez fier que mon fils de 15 ans ne regarde pas cette daube.



jules-marechel

Ils peuvent dire merci à la doyenne de Qui veut épouser mon fils ? parce que moi-même qui déteste ce genre de télé-réalité, comme toutes les autres mais celle-là encore plus parce qu'elle recycle, cette femme parvient à me faire rire dans les petits magnétos que proposent TPMP ! Elle met le feu à l'émission, ils peuvent lui dire merci je pense ;-)



mikeintheshadow

Mes amis et moi regardont et nous sommes en 2e année de Fac. Je comprend vraiment pas ces gens qui disent que c'est abrutissant. Ca reste du divertissement et quand on rentre le soir et qu'on veut se vider le cerveau c'est le programme parfait.



mirr

L'incursion dans la jungle de certains candidats dont la gueularde Amélie qui ne supporte pas la nature (NRJ12 a d'ailleurs montré beaucoup de bande d'annonce sur cette incursion) a fait augmenter les audiences depuis mardi mais une fois que ce sera fini, l'audience baissera certainement.



Brice B

Allez NRJ 12 et Michalak vous pouvez faire encore mieux... il y a bien plus d'un million d'abrutis en France pour regarder votre merde...



raph87

Quelle honte...



mafoi1

Pauvre France et pauvres jeunes français :-(
Il est en effet prouvé que les mauvais résultats scolaires sont intimement liés à la télé réalité, beaucoup plus nuisible que les jeux vidéos.
On peut trouver les références sur les moteurs de recherche.



eiffelnord

Ce que ne dit pas et ce que devrait dire/chercher à expliquer
c'est l'origine de cette augmentation régulière d'audience du programme :
_ plus de nouveaux spectateurs (effet de mode/bouche à oreilles chez les jeunes*
avec des jeunes qui ne regardaient pas la télé qui s'y mettent)
_ déplacement de part de marché (quelle émission perd ? qui migrent vers ça ? un lien avec la nouvelle grille de France 4 ?)

* si l'hypothèse "jeunes" tient



miver

Ah bon, car différentes caméras filmant la jungle, c'est du low cost peut-etre?^^
Je pense que vous ne devez absolument pas regarder.



minneapolis

C'est vraiment la poubelle de la télé "les Anges de la télé réalité"! cette année tout est bas de gamme............Les producteurs ont fait dans du low cost, ça va de la "villa" aux candidats !



miver

Normal et plutot mérité, c'est selon moi la meilleure télé-réalité d'NRJ12 voire de la TNT (bon en meme temps, ce n'est pas bien difficile...): les candidats ont des projets professionnels (en admettant bien sur que c'est surtout le temps de l'émission^^), le décor est superbe et je pense que les scores augmentent ces derniers jours grace à l'incursion de certains candidats dans la jungle ce qui apporte un certain dépaysement, sans oublier la qualité du montage. (et du scénario^^^).
Les moyens sont là et ça se voit à l'écran donc le succès n'est pas surprenant au final surtout chez le public jeune.



comments powered by Disqus
l'info en continu
"Un si grand soleil" : Pourquoi est-ce un si gros pari industriel pour France Télévisions ?
TV
"Un si grand soleil" : Pourquoi est-ce un si gros pari industriel pour France...
Paul Amar étrille Jean-Pierre Elkabbach : "Je n'ai jamais vu un type aussi tyrannique"
TV
Paul Amar étrille Jean-Pierre Elkabbach : "Je n'ai jamais vu un type aussi...
Netflix : Les productions maison de la plate-forme en très forte hausse sur un an
Internet
Netflix : Les productions maison de la plate-forme en très forte hausse sur un an
Marie Portolano : "Je n'avais aucune perspective d'évolution au 'Canal Football Club'"
Sport
Marie Portolano : "Je n'avais aucune perspective d'évolution au 'Canal Football...
France 2 : Michel Drucker prépare un prime en Afrique pour Noël
TV
France 2 : Michel Drucker prépare un prime en Afrique pour Noël
"Pékin Express" : Didier et Oussama... embarqués par la police !
TV
"Pékin Express" : Didier et Oussama... embarqués par la police !
Ce soir que regardez-vous ?
67
Votes
L'aventure Robinson
Je regarde
40
Votes
14
Votes
11
Votes
8
Votes
Starmania
Je regarde
7
Votes
Les routes de...
Je regarde
6
Votes
Tom et Jerry au pays...
Je regarde
4
Votes
La folle histoire de...
Je regarde
4
Votes
Mentalist
Je regarde
3
Votes
CoeXister
Je regarde
2
Votes
Enquête d'action
Je regarde
2
Votes
Julie Lescaut
Je regarde
0
Votes
Suburgatory
Je regarde
0
Votes
0
Votes
Robodog se déchaîne !
Je regarde