Audiences : Marseille/Milan AC leader
Mercredi soir, TF1 retransmettait la rencontre Marseille/Milan AC depuis le stade Vélodrome, comptant pour la première journée de Ligue des champions. Les Marseillais ont été battus 2 à 1.
Retransmise dès 20h45, la rencontre a réuni en moyenne 6,7 millions de téléspectateurs selon Médiamétrie, plaçant TF1 en tête des audiences de la soirée. La part d'audience a atteint 26,9%.
En deuxième partie de soirée, entre 22h50 et 00h30, le magazine Confessions intimes a rassemblé en moyenne 1,7 million de téléspectateurs. Les parts de marché ont atteint 22,2% sur les quatre ans et plus et 28,1% sur les ménagères de moins de cinquante ans.
Mercredi prochain, TF1 proposera trois épisodes de sa série Les experts : Miami.
- Génial0
- Incroyable !0
- Prévisible0
- Déprimant0
- Rien à faire0
Le site MYTF1.fr vient de dévoiler les premiers extraits de la spéciale 10 ans de "Confessions intimes".
TF1 diffusera vendredi 2 décembre une émission spéciale pour les 10 ans de l'émission "Confessions...
Lancé hier, ce sont les internautes qui proposent des sites qu'ils jugent les plus mal conçus...
Cathy et Nicolas ont été insultés et menacés de mort.
Voir toute l'actualité sur Confessions intimes
