Audiences night : "NY Unité Spéciale" devant "Desperate"


New York unité spéciale
agrandir
New York unité spéciale

Sur le même sujet

Publié par Charles Decant
Jeudi 24 Juillet 2008 10h29
Envoyer par email Facebook

Hier soir, en deuxième partie de soirée, TF1 et M6 proposaient deux séries américaines, tandis que France 2 proposait son magazine Un jour, un destin. C'est TF1 qui s'est imposé, grâce à deux rediffusions de New York Unité Spéciale, devant France 2 et M6.

Les deux épisodes de New York Unité Spéciale ont en effet réuni en moyenne 2,66 millions de téléspectateurs. Dans le détail, le premier épisode "Crime sur ordonnance" (3x01) a réuni 3 111 000 téléspectateurs, pour une part d'audience sur l'ensemble du public de 37,3%. Le second épisode, "Classé X" (3x07), a quant à lui réuni 2 208 000 fidèles à 0h05, pour 45,2% de part d'audience.

Sur France 2, Un jour, un destin était consacré à Michael Jackson. Le magazine a réalisé un bon score, en réunissant 2 191 000 téléspectateurs, pour 17,4% de part d'audience sur les 4 ans et plus.

Mais sur M6, la rediffusion de Desperate Housewives n'a pas brillé. Seuls 700 000 fidèles ont suivi le premier épisode, "L'art de la guerre" (2x13), diffusé à 22h45. La part d'audience sur les ménagères n'atteint, elle, que 8,2%.

Le deuxième épisode, "Amitiés improbables" (2x14), a réuni le même nombre de téléspectateurs à 23h30. Les parts d'audience sont en légère hausse : 6,2% sur l'ensemble du public, et 14% sur les ménagères de moins de 50 ans.

Les commentaires des lecteurs

_
 
 
Retrouvez chaque jour à 17h les titres de l'actualité et vos programmes télé du soir. Inscrivez-vous pour recevoir la newsletter quotidienne d'Ozap
valider

A la télé ce soir

Voir le programme : Complet | TNT