Audiences : "Profilage" large leader pour son retour, "L'émission politique" au plus bas, W9 en forme

Partager l'article
Vous lisez:
Audiences : "Profilage" large leader pour son retour, "L'émission politique" au plus bas, W9 en forme
Les audiences de la soirée du jeudi 20 octobre 2016.
PROFILAGE 6 610 000 téléspectateurs
SERIE - 1er épisode
26.1%
BRICE DE NICE 3 312 000 téléspectateurs
FILM
14.2%
L'EMISSION POLITIQUE 1 838 000 téléspectateurs
EM. POLITIQUE
8.4%
THE NIGHT MANAGER : L'ESPION AUX DEUX VISAGES 1 555 000 téléspectateurs
SERIE - 1er épisode
6.1%
FOOTBALL EUROPA LEAGUE 1 330 000 téléspectateurs
SPORT
5.7%

Jeudi soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences avec le lancement de la saison 7 de sa série française "Profilage", avec Odile Vuillemin. Les deux premiers épisodes de la soirée - qui en comptait quatre - ont réuni 5,4 millions de fidèles en moyenne jusqu'à 23h, selon Médiamétrie. La part de marché atteint 23,1% sur les individus de quatre ans et plus.
A noter que le premier épisode de la soirée, seul inédit de ce jeudi, a rassemblé à lui seul 6,6 millions d'habitués, soit 26,1% du public et 26% sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. En novembre dernier, le premier épisode de la saison 6 avait convaincu 7 millions de personnes (27,3% de PDA).

À lire aussi
"Hey le prolo ! Parler, tu sais ce que ça veut dire ?" : Quand le débat de BFMTV dérape complètement...
TV
"Hey le prolo ! Parler, tu sais ce que ça veut dire ?" : Quand le débat de BFMTV...
France Inter : Gérald Darmanin agacé par la chronique de Charline Vanhoenacker et Guillaume Meurice
Radio
France Inter : Gérald Darmanin agacé par la chronique de Charline Vanhoenacker et...
"T'es ridicule ! T'es nul !" : Vif accrochage avec Mathieu Kassovitz chez Frédéric Taddéï sur RT France
TV
"T'es ridicule ! T'es nul !" : Vif accrochage avec Mathieu Kassovitz chez Frédéric...

M6 est deuxième avec la comédie française en rediffusion "Brice de Nice". Ce long métrage de James Huth avec Jean Dujardin, Clovis Cornillac et Elodie Bouchez a diverti 3,3 millions de cinéphiles. La part de marché s'élève à 14,2% sur les individus de quatre ans et plus et à 21,5% sur les ménagères de moins de cinquante ans.

"The Night Manager" perd plus d'un demi-million de fidèles

France 2 suit avec un nouveau numéro de son magazine "L'émission politique", présenté en direct par David Pujadas et Léa Salamé. Cette soirée autour de Bruno Le Maire a intéressé 1,8 million de téléspectateurs, soit 8,4% du public et 5% des FRDA-50. Il s'agit de la pire audience du magazine depuis son lancement.

France 3 est au pied du podium avec la suite de la mini-série américano-britannique "The Night Manager : l'espion aux deux visages", portée par Tom Hiddleston. Les deux épisodes inédits de la soirée ont réuni 1,5 million de fidèles en moyenne, soit 6,2% du public de quatre ans et plus. Après son démarrage décevant, "The Night Manager" perd 513.000 curieux et 2,2 points de PDA.

Du côté des autres chaînes, W9 domine avec le match de football de Ligue Europa opposant l'AS Saint-Etienne au FK Qabala. La victoire des Stéphanois, 1 à 0, a été suivie par 1,3 million d'amateurs de ballon rond, soit 5,7% du public.

TMC est également au million avec le film fantastique américain en rediffusion "Spider-Man". Ce long métrage de Sam Raimi avec Tobey Maguire, Willem Dafoe et Kirsten Dunst affiche 4,6% de PDA et 6,8% des FRDA-50.

"Tahiti Quest" remonte

A noter que, sur Gulli, après son mauvais démarrage, la saison 3 de "Tahiti Quest", le jeu d'aventure animé par Olivier Minne et produit par Ah ! Production, progresse fortement. Le deuxième épisode affiche ainsi 582.000 fidèles et 2,4% du public, soit une hausse de 440.000 curieux et de 1,6 point de PDA sur une semaine.

Sur C8, le lancement de la nouvelle formule du magazine "Derrière le poste", animé par Enora Malagré et produit par H2O Productions, a intéressé 526.000 curieux, soit 2,2% du public.
Le précédent numéro, diffusé le 22 juin dernier, avait séduit 735.000 fidèles (3,4% de PDA).

Sur 6ter, le lancement du magazine "Départ immédiat", animé par Faustine Bollaert et produit par C. Productions, a attiré 289.000 personnes, soit 1,2% du public. L'animatrice partait au zoo du Pal.

SPIDER-MAN 1 040 000 téléspectateurs
FILM
4.6%
SECRET STORY 742 000 téléspectateurs
JEU
3.4%
QUAND LES AIGLES ATTAQUENT 676 000 téléspectateurs
FILM
3.3%
QUELQUES MESSIEURS TROP TRANQUILLES 685 000 téléspectateurs
FILM
2.8%
L'AFFAIRE PELICAN 536 000 téléspectateurs
FILM
2.5%
TAHITI QUEST 582 000 téléspectateurs
JEU
2.4%
DANS LES COULISSES DU METRO DE PARIS 593 000 téléspectateurs
DOCUMENTAIRE
2.3%
DERRIERE LE POSTE 526 000 téléspectateurs
MAGAZINE
2.2%
INDIAN SUMMERS 444 000 téléspectateurs
SERIE - 1er épisode
1.7%
LES DELIRES MAGIQUES 435 000 téléspectateurs
VARIETES - 1er épisode
1.7%
LA GRANDE LIBRAIRIE 362 000 téléspectateurs
MAGAZINE
1.5%
JOHNNY ENGLISH 324 000 téléspectateurs
FILM
1.3%
DEPART IMMEDIAT 289 000 téléspectateurs
MAGAZINE
1.2%
L'OMBRE D UN DOUTE 201 000 téléspectateurs
DOCUMENTAIRE - 1er épisode
0.8%
commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
survivor

Excellente série, pour comprendre l'audience incroyable de la série, commence par regarder l'épisode Pilote et tu comprendras pourquoi le public en est accro. Je m'y suis mis récemment et pour ma part, c'est l'une de mes séries tv françaises que j'affectionne le plus à la télé.



Coupetatv

Total voilage de face, elle n'assume pas ses échecs, elle ne s'est pas fait battre uniquement par Secret Story. Elle est dans le déni. Son argument aurait pu être utilisé par tous les programmes dont elle a dit qu'ils devaient s'arrêter faute d'audience, mais pour elle, bien sûr, vu la qualité de son émission, les audiences n'importent pas. Contradiction totale mais on a l'habitude avec elle. Elle n'est pas aidée par la secte de TPMP qui encense les émissions de tous les chroniqueurs quels que soient les résultats. Ils vivent dans leur bulle, ils se considèrent comme les meilleurs, n'acceptent aucune critique négative et ne retiennent que les messages positifs de leurs fanzouzes sur Twitter...



Plouf

J'ai vu ça, c'est de la provoc à 2 balles et Guy Lagache appréciera être comparé à un best-of sur la tv avec une mini enquête menée par Capupute sur la tv réalité



teleradio

Clairement! Là elle vient clairement de prouver qu'elle n'accepte plus la moindre critique, à l'image de son mentor.



Sheka

On peut lire tes analyses/critiques de film quelque part ?



L'Œil de Moscou

Il y a quelques beaux mouvements d'appareil dans le film. Et le montage est parfois très inspiré - voir la scène dite du "casse" dans la banque. Non, vraiment, on peut trouver le film à chier, mais reconnaître qu'il est réalisé comme un vulgaire téléfilm me semble assez excessif.



A French

Ah bon?



L'Œil de Moscou

La mise en scène n'a absolument rien à voir avec celle d'un téléfilm !



A French

C'est un très bon téléfilm, tu veux dire (comme la plupart des comédies françaises ;)



norbertgabriel

De quoi t'es-ce qu'il est question??



L'Œil de Moscou

À la base, un cinéphile est juste une personne appréciant le cinéma :)
Et malgré ses nombreux défauts (j'ai toujours tendance à zapper la dernière demi-heure, presque insupportable), Brice de Nice reste un pur film de cinoche.
À ce sujet, je regrette que si peu de personnes prennent le temps de parler de la technique assez impressionnante de son réal'.



Michel Licorde

Quel carton pour Quotidien !

LoL. :')



Michel Licorde

Content pour Olivier Minne et son très bon score !

Tahiti Quest et Secret Story (l'émission que personne ne regarde) devant Malagré et son "émission". Je rigole ! Même Chérie 25 et CStar sont devant. Je rigole encore plus ! :')



#KN

Tf1 à 21.5%,France 2 à 11.1%,M6 à 9.5% et France 3 à 7.9%0



nic

ptdr il ne realise mme pas les audiences qu'il faisait l'an passé en quotidienne qui étaient déjà mauvaises



nic

il faudra qu'il nous explique où il voit un carton de secret story 10 alors qu'il ne fait meme pas le million c'est clairement mauvais oui



Christophe Favier

Quand on voit le buzz pour un magazine qui réalise un total habituel et ce depuis des années, ayant déjà fait moins à plusieurs reprises en plus, on comprend pourquoi les médias font sans arrêt des articles sur elle !
Tant qu'il y aura des gens assez stupides pour continuer à cliquer, commenter donc à faire le buzz, ça fera marcher les sites et du coup ni TPMP ni C8 ne voudront se séparer d'elle pour cette raison là et pour faire front ou corps: Vous la renforcez en l'attaquant sans répit !
Elle aurait disparu des écrans et radar sans les haineux: Ce qu'ils sont débiles alors !



Maxime-9

Quelles sont les moyennes de la journée ?



bernard59

Chacun ses goûts.
Pour ma part, j'aime bien



#KN

Belle journée pour TF1 avec une avance considérable sur la journée par rapport à ses concurrents et une profusion de bons points.



#KN

D'infos ?



beanc

Quand tu vois les scores hier de France 5 et 6 Ter qui elles aussi proposaient des magazines ou pire de 23 avec son doc !
Oui elle ou ils se débrouillent pas mal du tout ! C'est sûr.



beanc

Largement le meilleur résultat de toutes les chaînes proposant du magazine hier, ou du doc: bien devant France 5, 6Ter ou 23 !
Mieux que la moyenne des émissions d'infos de la chaîne C8 en plus !



beanc

C'était pas la fête des magazines et docs hier: que ça soit C8, qui s'en sort largement bien et le mieux, France 5, 6Ter ou 23: dur dur de se faire de la place avec cette concurrence et programmation !
Fallait avoir envie de faire des efforts, de s'informer, apprendre ou réfléchir: c'est sûr que regarder SS ça fatigue pas les neurones, s'il en reste à celles qui regardent !



Laliberté

Elle est pathétique cette meuf ! Se comparer à Guy lagache est une insulte à Guy là !



comments powered by Disqus
l'info en continu
Miss France 2019 est Vaimalama Chaves (Miss Tahiti)
TV
Miss France 2019 est Vaimalama Chaves (Miss Tahiti)
Miss France 2019 : Des candidates filmées seins nus en coulisses
TV
Miss France 2019 : Des candidates filmées seins nus en coulisses
"Qui veut gagner des millions" : Jean-Pierre Foucault et Camille Combal réunis dans une parodie du "Parrain" sur TF1
TV
"Qui veut gagner des millions" : Jean-Pierre Foucault et Camille Combal réunis...
"NCIS : Los Angeles" : La saison 9 revient le 29 décembre sur M6
Programme TV
"NCIS : Los Angeles" : La saison 9 revient le 29 décembre sur M6
L'année médias 2018 vue par... Bernard Poirette
Année médias
L'année médias 2018 vue par... Bernard Poirette
Miss France 2019 : Découvrez les 30 candidates avant la cérémonie diffusée ce soir sur TF1
TV
Miss France 2019 : Découvrez les 30 candidates avant la cérémonie diffusée ce soir...
Vidéos Puremedias