Audiences : "Qui veut gagner des millions ?" leader, "Elementary" en baisse, D8 au-dessus du million

Partager l'article
Vous lisez:
Audiences : "Qui veut gagner des millions ?" leader, "Elementary" en baisse, D8 au-dessus du million
Les audiences de la soirée du vendredi 31 janvier 2014.
QUI VEUT GAGNER DES MILLIONS 4 834 000 téléspectateurs
JEU
22%
ELEMENTARY 3 879 000 téléspectateurs
SERIE - 1er épisode
15.5%
BLEU CATACOMBES 3 332 000 téléspectateurs
TELEFILM
13.7%
FAUT PAS REVER 1 835 000 téléspectateurs
MAGAZINE
7.6%
DES BRONZES AU PERE NOEL : LA FOLLE HISTOIRE DU SPLENDID 1 059 000 téléspectateurs
DOCUMENTAIRE
4.4%

Vendredi soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences avec un nouveau numéro de son jeu "Qui veut gagner des millions ?", animé par Jean-Pierre Foucault et produit par Starling. Cette édition spéciale pour les Pièces Jaunes avec notamment Evelyne Dhéliat, Gilles Bouleau et Mathieu Delarive a attiré 4,8 millions de téléspectateurs jusqu'à 23h20, selon Médiamétrie. Les parts de marché atteignent 22% sur les individus de quatre ans et plus.

À lire aussi
C8 : Jean-Luc Lemoine perd (temporairement) le prime du vendredi, Cyril Hanouna le remplace dès ce soir
Programme TV
C8 : Jean-Luc Lemoine perd (temporairement) le prime du vendredi, Cyril Hanouna le...
"Quotidien" : Yann Barthès insulte Donald Trump et tacle Canal+
TV
"Quotidien" : Yann Barthès insulte Donald Trump et tacle Canal+
NRJ Music Awards 2018 ce soir sur TF1 : La liste des nommés
TV
NRJ Music Awards 2018 ce soir sur TF1 : La liste des nommés

M6 est deuxième avec la suite de la série américaine "Elementary". Les trois épisodes inédits de la soirée, avec Jonny Lee Miller et Lucy Liu, ont séduit 3,6 millions de fidèles. Les parts de marché atteignent 16% sur les individus de quatre ans et plus. La série perd 200.000 curieux sur une semaine. France 2 suit avec la fiction française inédite "Bleu Catacombes", emmenée par Patrick Chesnais. Celle-ci a séduit 3,3 millions de téléspectateurs, soit 13,7% du public.

France 3 est au pied du podium avec le magazine "Faut pas rêver". Au Mozambique, Tanya Young n'a convaincu que 1,8 million de téléspectateurs, soit 7,6% du public. Du côté des autres chaînes, D8 est en tête avec le documentaire "Des Bronzés au Père Noël : la folle histoire du Splendid", produit par Ah! Production. Celui-ci a séduit 1,1 million de téléspectateurs (4,4% de PDA). Arte est également en bonne forme avec le téléfilm "C'était l'un des nôtres".

C'ETAIT L'UN DES NOTRES 949 000 téléspectateurs
TELEFILM
3.9%
SAUVEUR GIORDANO 820 000 téléspectateurs
SERIE
3.4%
ENQUETE D'ACTION 812 000 téléspectateurs
MAGAZINE
3.4%
RUGBY TOURNOI DES SIX NATIONS MOINS DE 20 ANS : FRANCE - ANGLETERRE 745 000 téléspectateurs
SPORT
3.1%
LES EXPERTS MANHATTAN 739 000 téléspectateurs
SERIE - 1er épisode
3%
ON N'EST PAS QUE DES COBAYES 489 000 téléspectateurs
MAGAZINE
2%
LE ZAP 350 000 téléspectateurs
DIVERS
1.4%
FALLING SKIES 318 000 téléspectateurs
SERIE - 1er épisode
1.3%
L'ECOLE DES FANS NOUVELLE GENERATION 280 000 téléspectateurs
VARIETES
1.1%
UNE FAMILLE FORMIDABLE 229 000 téléspectateurs
TELEFILM
1%
39-45 LES ARMES DE LA VICTOIRE 155 000 téléspectateurs
DOCUMENTAIRE
0.6%
SWITCHED 110 000 téléspectateurs
SERIE - 1er épisode
0.4%
X FACTOR USA 70 000 téléspectateurs
JEU - 1er épisode
0.3%
commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
fan2tele

Le comble c'est que tu n'admet pas ton erreur. Donc ton erreur devient une faute. Qui admet que tu as une cervelle de moineau voir moins.



Rasputia

Un plaisir...



fan2tele

C'est bien ce que je pensais, tu comprend rien a mon commentaire.

Je ne parle pas des programmes de D8 actuels (navarro, friends, femme de loi...), mais des nouveaux qui sont inédits (le prime sur céline dion, les splendid...)

Quand on poste un commentaire, il faut d'abord avoir un minimum de cervelle.

Car mon commentaire était le suivant : "D8 évolue dans le bon sens, en proposant de plus en plus de programmes de qualités et inédits, c'est encouragent".



Rasputia

Je dis juste la vérité! Ce fut un plaisir.....



strik-strikkk2

"Hier Encore" ne fonctionne plus, marre des variétés ridicules ou des chanteurs massacrent les classiques, même si ça reste un cran au dessus de "Samedi soir on chante" qui est également un bide sur TF1. D'autant plus que les chanteurs étaient les mêmes : Amel Bent, Louis Delort, Chimène Badi...
La palme revient quand même à faire chanter Michel Drucker...



fan2tele

Si tu lisais bien mon commentaire, tu ne posterais pas ce genre de commentaire débile.



Rasputia

Friends serie des 90s à 18h00 c'est sur ont est dans l inédit baby =)
J'espère que " dawson " sera bientôt diffusé.



jack-halaniak2

Tout à fait d'accord, du bas de gamme de chez bas de gamme, avec un boycott (?) de Balasko.



jack-halaniak2

Ouais, et j'adhère de plus en plus aux théses de Larrouturu et "Nouvelle donne", qui prouve par des exemples concrets qu'on peut vraiment faire baisser le chômage, leurs idées n'ont rien d'utopiques.



yukulele

La reine des requins restera Blythe Masters, la créatrice du crédit default swap qui a permit à tous les traders véreux de spéculer sur les matières premières et la nourriture. Résultat, une explosion des prix et des famines touchant des centaine de millions d'africains. Ces personnes ruinent le monde et ne sont jamais condamné, au contraire on les aide à s'enrichir et à détruire la planète, logique capitaliste.



renaud0566 .

Je vais tacher de revoir cette émission en replay, j'étais devant Elementary...



renaud0566 .

Oh, vous savez sur les nouvelles télé Samsung les hauts parleurs sont situés derrière l'écran alors le son est pourri...On entend mieux derrière que devant !
Au début des écrans plats il y avait les hauts parleurs qui étaient situé au bas des écrans, mais avec cette mode des dalles bien nettes, forcément les hauts parleurs sont derrière et le casque devient indispensable...



renaud0566 .

Bienvenue au club ! Je regarde les épisodes des USA puis sur M6 c'est dire que j'aime.



renaud0566 .

Savez vous qu'à Rome les logements sociaux étaient peu cher et le pain gratuit pour les pauvres...



renaud0566 .

Goldman Sachs qui a augmenté son bénéfice de 13% en un an, distribué 100 millions en actions a ses 12 principaux cadres et est dans tous les mauvais coups sur la planète... Un salarié percoit en moyenne 400 000 dollars par an. On se doute que cette firme doit tondre un maximum de gogos pour payer tout ce beau monde. Un des plus beaux prédateurs mondial avec des fimes comme Monsanto et j'en passe et des plus requins...1 prédateur pour 1000 morts telle est la loi du capitalisme.
Quand à 1 euros = 1.38 dollars qu'espérer. Pour vendre un Aibus il faut baisser le prix catalogue de 30%, c'est limite à pertes !



yukulele

Excellent débat chez Taddeï hier soir sur le chômage, notamment grâce à ce panel très hétéroclite d'économistes de tous bords. Fait rarissime à la TV et pourtant très important, on parle enfin de la sortie de l'Euro et on pointe du doigt l'échec du néo-libéralisme américain et du modèle excédentaire allemand. L'émission était trop courte pour bifurquer sur de la géo politique ou de la macroéconomie, dommage.

Jacques Sapir m'a régalé, bien que le capitalisme ai mis toute les chances de son côté en nous envoyant une bombe sexuelle de Goldman Sachs :D



Palimpseste

Magnifique débat économique chez Taddeï hier soir, avec aussi quelques touches historiques très intéressantes (la politique économique chez les Romains, entre autres), ça change des débats hyper convenus et souvent d'un niveau bien médiocre de Calvi et autres. L'audience a été au rendez-vous (750.000 téléspectateurs) et c'est tout à fait mérité.



renaud0566 .

4000 euros c'est le 1/10ème du coût d'un spot de pub diffusé avant le loto... Ce n'est pas énorme . En plus cela doit être une facture donc il doit payer des charges et des impôts dessus, il doit lui en rester 1 500 euros dessus, c'est pas mal mais bon, c'est 40 ans de métier derrière et une réelle popularité.
Un joueur de foot comme Zlatan percoit 1.3 millions net d'impôt par mois pour 10 heures de travail sur le terrain et 50 heures d'entrainement... Calculez le taux horaire.....
Contrairement à ce que vous pensez les salaires sur les chaînes de télé ont fondu, fini le temps des Delarue et Castaldi... Et on ne compte plus les centaines de stagiaires qui peuplent les bureaux de TF1...
Pour le prompteur c'est une obligation, tout est écrit chez TF1 chaîne tellement vivante et spontanée....



caline27

j'adore cette série!



caline27

je parlais en général .c'est d'ailleurs pour ça que je ne regarde pas .et bientôt je zapperai Hanouna à cause de Verdès voilà!



renaud0566 .

Excellent Elementary comme d'habitude, et la fin de saison est très sympa avec la révélation de Moriarty !
Aux USA la série a déjà été racheté par une autre chaîne pour être diffusé en syndication...Ce qui semble garantir au moins deux nouvelles saisons...
Très bon duo d'acteurs....



renaud0566 .

C'est D8 aussi. Si vous saviez combien sont payés ceux qui réalisent ces docs...



starlight1

"Bleu catacombes" vient après "Rouge abattoir" ("Hiver rouge" à la TV rediffusé la semaine prochaine) mais également après "Vert Palatino" qui n'a bizarrement pas encore fait l'objet d'une adaptation.
De plus, Chesnais a annoncé le tournage prochain de "Jaune Caravage" qui est le dernier de la série des "Quatre saisons meurtrières".



martine-leroy2

non mails il état là mercredi et s'ets moqué d'une femme exorciste. je l'aime pas non plus, je prefere paul wermus



norbertgabriel

ah ... comme j'ai suivi avec des écouteurs, j'ai un bon son, plus riche que ma vieille télé cacochyme...



comments powered by Disqus
l'info en continu
CNN attaque en justice la Maison Blanche après le retrait de l'accréditation de l'un de ses journalistes
International
CNN attaque en justice la Maison Blanche après le retrait de l'accréditation de...
"Au Tableau !" : Matteo Salvini inaugure l'adaptation italienne
TV
"Au Tableau !" : Matteo Salvini inaugure l'adaptation italienne
"Histoire secrète de l'antiterrorisme" : Un doc événement ce soir sur France 2
TV
"Histoire secrète de l'antiterrorisme" : Un doc événement ce soir sur France 2
Tous les programmes de la télé du 1er au 7 décembre 2018
Programme TV
Tous les programmes de la télé du 1er au 7 décembre 2018
"Le nom n'est pas facile" : Cauet recadre Aya Nakamura et défend Nikos Aliagas
Radio
"Le nom n'est pas facile" : Cauet recadre Aya Nakamura et défend Nikos Aliagas
"Game of Thrones" : La dernière saison arrivera finalement...
Séries
"Game of Thrones" : La dernière saison arrivera finalement...
Ce soir que regardez-vous ?
3
Votes
Dix pour cent
Je regarde
3
Votes
Le meilleur pâtissier
Je regarde
2
Votes
Esprits criminels
Je regarde
1
Votes
La tortue rouge
Je regarde
0
Votes
Battle of the Sexes
Je regarde
0
Votes
Des racines et des ailes
Je regarde
0
Votes
La grande librairie
Je regarde
0
Votes
0
Votes
Enquêtes criminelles
Je regarde
0
Votes
Burger Quiz
Je regarde
0
Votes
Joséphine, ange gardien
Je regarde
0
Votes
0
Votes
James Bond 007 contre...
Je regarde
0
Votes
Un aller pour l'enfer
Je regarde
0
Votes
Père et maire
Je regarde