Audiences : "Ratatouille" ne fait qu'une bouchée de la concurrence
Dimanche soir, le long métrage américain inédit Ratatouille a permis à TF1 de se placer très largement en tête des audiences. Dès 20h50, le film d'animation des studios Pixar a réuni 8,6 millions de téléspectateurs. Les parts de marché sont excellentes : 35,9% sur les quatre ans et plus et 46,1% sur les ménagères de moins de cinquante ans.
Du côté de la TNT, seule Canal+ parvient au million de téléspectateurs avec le match Montpellier/PSG.
En deuxième partie de soirée, TF1 était de nouveau en tête. Les deux épisodes de sa série Les Experts ont réuni 3,4 millions et 2,3 millions de téléspectateurs entre 22h50 et 00h30, soit 26% puis 27% du public. Faites entrer l'accusé a rassemblé 1,5 million de téléspectateurs entre 23h05 et 00h30, soit 15% du public. Enfin, Enquête exclusive a fédéré 1,4 million de téléspectateurs entre 23h et 00h30, soit 13% du public.
Qu'en pensez vous ?
- Génial0
- Incroyable !0
- Prévisible0
- Déprimant0
- Rien à faire0

Le 2 Novembre 2010 à 15:19
Tu vois tu recommences ! Et en plus tu es parano !
Le 2 Novembre 2010 à 12:42
Cinema Tchitcha libre à toi d'être le complice de ce troll mais je te préviens fantomette n'a pas fait long feu ici et peau_de_vache ne va pas tarder à suivre ! Si tu veux tomber avec elle continue comme ça.
Le 2 Novembre 2010 à 14:35
Cela te dérange que toutes ces personnes sont contre toi du coup tu te protèges et te rassures en disant qu'ils constituent une unique et même personne ! Cela t'arrangerait bien n'est-ce pas ? Mais malheureusement pour toi je suis persuadé que ce n'est pas le cas ! Tu es pathétique !