France 2
France 2
Flash

Audiences : Record de saison pour le "Non élucidé" sur l'affaire Grégory

Partager la brève
La chaîne a rassemblé en deuxième partie de soirée 1,8 million de téléspectateurs.

Une affaire qui intéresse le public. Ce dimanche, France 2 avait déprogrammé son numéro de "Faîtes entrer l'accusé " consacré à Marc Machin, pour rediffuser le magazine "Non Elucidé" abordant l'affaire Grégory Villemin. Hier soir, à 22h30, ils étaient 1,83 million de téléspectateurs à suivre l'émission, soit 13,5% des individus de quatre ans et plus, selon Médiamétrie. Le programme de faits divers présenté par Arnaud Poivre d'Arvor signe ainsi son record de saison dans cette case. Juste avant, la deuxième partie de la soirée électorale de France 2 avait fédéré 2,69 millions de personnes, soit 12,5% du public.

le 19/06/2017 à 11h20
commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Pfff

Ok, au temps pour moi mais même comme ça, ils n'ont aps d'infos, c'est "on surfe sur l'actu", même si effectivement, j'ai écrit une connerie, je trouve pas ça génial. M'enfin chacun ses gouts et desole pour l'erreur



valentony

En plus l'émission n'existe plus sur France 2, elle est rediffusée sur Numéro 23 !



NorbertGabriel

Les temps modernes de la police.

"Michel Fourniret, Emile Louis, Francis Heaulme... Ces tueurs en série ont un point en commun : AnaCrim. C'est le nom de ces experts de la gendarmerie qui travaillent aujourd'hui sur l'affaire Grégory. Leur arme? Ce logiciel performant capable de soulever de nouvelles pistes. "Les dossiers sont tellement volumineux, il y a une masse d'informations tellement importante que le cerveau humain ne peut pas tout ingurgiter et tout mémoriser, donc ce logiciel va être un outil d'aide, il va nous permettre de montrer du doigt certaines incohérences et nous permettre de formuler de nouvelles hypothèses de travail qui seront fournies aux enquêteurs", explique le lieutenant Léa Jandot, chef du département AnaCrim.



ElRom16

Laroche se décroche, et la Bolle manque de Bolle !



NorbertGabriel

Ça se resserre sérieusement autour du clan Laroche.. Et Muriel Bolle? Toujours muette ??

et aussi
"la fille de Jacqueline et Marcel Jacob. "Je me demande même comment ils ont pu vivre 32 ans comme ça en pouvant se regarder dans une glace"

Assez inquiétant non?



Randy Couture

le terme "RECORD" est présent dans TOUS les articles d'Ozap sur les audiences.....c'est pénible



Randy Couture

Si si faut regarder avant de raconter de la merde....le doc a été modifié avec les derniers rebondissements



Pfff

Bien putassier en tt casx de rediffuser ça maintenant alors que ça n'integre pas la nouvelle rumeur



Le Père LaCritique

Son "record de saison" ? L'émission a été arrêtée en juin 2015, c'est un record par rapport à quoi cette saison ?



comments powered by Disqus