Audiences : Record pour "Affaire conclue" et Sophie Davant sur France 2

Partager l'article
Vous lisez:
Audiences : Record pour "Affaire conclue" et Sophie Davant sur France 2
"Affaire conclue"
"Affaire conclue" © GILLES SCARELLA FTV
Faustine Bollaert, Daphné Bürki et Nagui ont eux aussi enregistré des records ce mercredi.

Les brocantes, c'est son affaire. Et incontestablement le joli succès des nouveaux après-midi de France 2. Alors que les autres rendez-vous de la chaîne publique prennent peu à peu leurs marques, "Affaire conclue" avec Sophie Davant est lui bien installé. A tel point qu'hier, à 16h, l'émission produite par Warner Bros. International Television Production France a signé son record d'audience en réunissant 578.000 téléspectateurs, soit 9,5% du public de quatre ans et plus, selon Médiamétrie.

À lire aussi
Diffusion Coupe du monde 2018 : Le calendrier des retransmissions chaîne par chaîne
TV
Diffusion Coupe du monde 2018 : Le calendrier des retransmissions chaîne par chaîne
France/Croatie : Pierre Salviac étrille la couverture médiatique de la finale de la Coupe du monde
TV
France/Croatie : Pierre Salviac étrille la couverture médiatique de la finale de...
Coupe du monde 2018 : France/Croatie signe la 7e meilleure audience historique
Audiences
Coupe du monde 2018 : France/Croatie signe la 7e meilleure audience historique

Par ailleurs, outre Sophie Davant, Faustine Bollaert et Daphné Bürki ont elles enregistré un record de saison en parts de marché ce mercredi. En effet, à 14h, le nouveau numéro de "Ca commence aujourd'hui" (prod. Réservoir Prod) pointe à 9,2% de parts de marché et a captivé 763.000 Français. Quant à "Je t'aime etc." (prod. Martange Production et ITV Studios France), à 15h, elle égale son record en PDA à 6,7%, pour avoir réuni pendant une heure 425.000 fidèles en moyenne.

Record historique pour Nagui

Enfin, l'après-midi s'est terminé en beauté pour France 2 puisque Nagui a lui signé son record historique d'audience avec le premier numéro de "N'oubliez pas les paroles", à 18h50. Cette première partie de la finale des masters du jeu produit par Air Productions a rassemblé 2,2 millions de chanteurs (15,9% de PDA), du jamais vu. Quant à la deuxième et dernière partie de la finale, à 19h20, elle a pu compter sur 3,4 millions de fidèles, soit 19,0% du public de quatre ans et plus.

Sophie Davant
Sophie Davant
France 2 : Sophie Davant a "du mal" à regarder l'émission de Faustine Bollaert
Sophie Davant fait fondre en larmes son assistant de production dans "C'est au programme"
Sophie Davant dans #QHM : "Ce n'est pas parce qu'on n'est pas lisse qu'on n'est pas gentille !"
Sophie Davant : "Je déteste aller demander une augmentation"
Voir toute l'actualité sur Sophie Davant
Autour de Sophie Davant
  • Michel Drucker
  • Béatrice Schonberg
  • Patrice Laffont
commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Evelyne Cherrier

Et oui, elle s'y croit et pourtant... et c'est surtout dans la tête qu'il faudrait un ravalement et là c'est pas possible; En plus, elle se permet de reprendre un téléspectateur alors qu'elle fait des liaisons "maltàpropos" et des fautes de français tout le temps. C'est l'histoire de l'objet et l'objet lui-même qui nous intéressent et rien d'autre ni personne, et surtout pas une animatrice recasée de chaîne en chaîne et d'année en année.
AFFAIRE CONCLUE est loin d'être une émission concluante. On regrette UN TRESOR DANS VOTRE MAISON. Des commissaires-priseurs :OUI. Des brocanteurs imbus de leur personne et avides de profiter du vendeur dans une situation déséquilibrée (plateau télé, peut-être besoin d'argent, marchands habitués à la négociation, c'est leur job) : NON. Quand on est soi-même de ce secteur, on a honte, cela dessert.la profession déjà bien écornée. C'est dommage : sans cette présentatrice et avec des acheteurs corrects et modestes (et des acheteuses blondes encore pire !), l'émission aurait pu être une affaire conclue. Dommage car les non-initiés tant vendeurs que téléspectateurs sont trompés.



Evelyne Cherrier

Suis bien d'accord, pas terrible et surtout nunuche la pauvre Sophie (recasée de chez recasée), seuls les experts hommes sont intéressants et corrects, la fille "on aurait préférer" est agaçante.Quant aux acheteurs : les 2 blondes sont rapias, le marchand a de quoi vous rendre bleu !!! ("Vous n'allez pas repartir avec" (objet encombrant) le napoléonien se la pète (quand on est aristo, justement on ne s'en vante pas, ça le fait pas du tout), On est malade quand on voit certains prix acceptés. Ce serait bien de connaître les prix de revente car parfois on atteint l'arnaque voire le vol. Exemple : l'expert :"ne vendez pas à moins de 1000 euros", l'objet a été acheté par la blonde de Londres 300 euros ("b oui, j'ai le transport" ou "c'est pour mon fils"). Un conseil : apportez un petit objet et si le prix proposé est trop bas, gardez le et partez en courant. Avec le coût du déplacement en plus, même pas la peine...On est ravi pour ceux qui ne se laissent pas impressionner (la télé, les marchands tenaces) et osent AFFAIRE NON CONCLUE. Ouf !..



Pearl Harbor Oahu

Elle se regarde trop dans le miroir, elle n'a aucun charisme et elle doit se trouver "belle" pour son âge.... et être reléguée en fin d'après midi....ça veut tout dire.....
Celui qui l'a protégé sur France 2 est sur une autre chaîne.....ceci expliquant cela.....



Pearl Harbor Oahu

Elle s'est fait piquée son émission de 14h....!!!!... donc après vous pouvez toujours lui trouver du talent......si elle est reléguée à la brocante, ce n'est pas pour rien.....



fun

Tant mieux si tu trouves l emission nulle. Pour une émission nulle, enchaîner les records d audience c pas. Et je pense que Sophie davant montre qu elle peut tout animer avec talent. Je pense qu elle s est plutôt ouvert une porte de plus et qu on la retrouvera a la fois dans cette émission et dans d autres emissions l année prochaine bisous le rageux



Pearl Harbor Oahu

Emission nulle, je réitère, c'est loin d'être un avancement pour S. Davant, plutôt une sortie vers la porte, d'ici la fin de l'année...



Pearl Harbor Oahu

Ces 2 émissions nullissimes ne passeront pas la fin de l'année.



Pearl Harbor Oahu

A la fin de l'année, elle sera à la porte......



Pearl Harbor Oahu

Quelle émission nullissime, une présentatrice sans charisme et qui n'en n'a jamais eu, bref, comment peut on se servir de l'argent des contribuables avec 500 000 env. téléspectateurs qui faisaient la sieste..........Cet article sur les records d'audience ne veut rien dire, car ça change d'un jour à l'autre ! On en reparlera d'ici la fin de l'année à cette émission d'un autre âge!



fun

Comment peut on écrire des messages aussi nuls ?????



Pearl Harbor Oahu

Ne vous en déplaise cette émission est nullissime, tant dans le concept que la présentation. Ce n'est pas un "avancement" pour S. Davant, et être reléguée à la brocante, ça veut déjà tout dire!



Backpacker

Si ça continue ainsi, il va y avoir inversion des émissions. Peut-être que Davant passera... avant Bürki.



Backpacker

Au moins, LUI, Starlight, en parle de France Télés et c'est en tout cas pas de trop. Car sur Pure Médias, d'habitude il n'y en a que pour C8 et TMC...



Backpacker

Meslet l'a très mauvaise. Il n'a toujours pas digéré de s'être complètement fourvoyé et de plus virer par Ernotte.



Aline WILLIAMS

eh bien moi, j'aime beaucoup le ton de l'émission de D. Burki. Après, est-ce que ça correspond bien au public à cette heure-là ? en tous cas, je croise les doigts pour que ça fonctionne.



fun

C toujours mieux que les audiences de l emission de l année dernière !! N oublions pas que ca monte, peut être les 10 % pour bientot !!



fun

Comment peut on écrire des messages aussi nuls



FPth

Tant mieux pour F2, même si je ne regarde pas et pour le peu que j'en ai vu... ce n'est pas du tout mon style ;)
Au passage, étrange que d'un mercredi à l'autre on passe d'une vraie contre performance à une série de records..
Cela fait vraiment cheap pour le coup...



Pearl Harbor Oahu

Comment peut on encore produire des émissions aussi nulles !



Lucas

Est-ce le début d’une fidélisation du public, les 2 prochains mois nous le diront ?
Il faut un certain temps pour que les habitudes des téléspectateurs s’installent et même si les programmes proposés plaisent…



Antoine

Mais de toute façon c'est l'après-midi, France 2 pourra difficilement atteindre 15% à cette heure-là, le public est très fragmenté.



Nina Ritchie

Les après midi commencent à décoller meme si c'est irrégulier ! Enfin l'année dernière cela été l'inverse les audiences ont baissé tout au long de la saison !!! Plutot encourageant pour france2 meme si il faut que ça attire les ménagères , c'est l'objectif !



NorbertGabriel

Même si ça part de très bas, contrairement à ce que disaient pas mal de commentateurs, ça monte... Momo peut pas en dire autant... :)



Steph3333

Ca part de tellement bas. Il ne faut pas exagérer, ce n'est pas le carton non plus.



Lustucru

Parce que tu trouves qu une moyenne de 8.5 % de PDA est une réussite pour la 2 ème chaîne Française ?



comments powered by Disqus
l'info en continu
Netflix : Omar Sy incarnera Arsène Lupin dans une nouvelle série
Séries
Netflix : Omar Sy incarnera Arsène Lupin dans une nouvelle série
"Le système D" : France 2 prépare une nouvelle série avec François Vincentelli
Séries
"Le système D" : France 2 prépare une nouvelle série avec François Vincentelli
"Nightflyers" : Netflix adapte en série un roman du créateur de "Game of Thrones"
TV
"Nightflyers" : Netflix adapte en série un roman du créateur de "Game of Thrones"
Comcast renonce à la Fox... mais pas à Sky
Business
Comcast renonce à la Fox... mais pas à Sky
"Un village à la diète" : Laury Thilleman et Thierry Marx font maigrir des Français ce soir sur TF1
TV
"Un village à la diète" : Laury Thilleman et Thierry Marx font maigrir des...
Affaire Benalla : Le collaborateur d'E. Macron s'était déjà emporté contre un reporter de Public Sénat
TV
Affaire Benalla : Le collaborateur d'E. Macron s'était déjà emporté contre un...
Ce soir que regardez-vous ?
58
Votes
48
Votes
Un village à la diète
Je regarde
30
Votes
La télé des Nuls
Je regarde
19
Votes
5
Votes
Thierry Le Luron, le...
Je regarde
5
Votes
Ondes de choc
Je regarde
4
Votes
Hercule Poirot
Je regarde
2
Votes
Athlétisme
Je regarde
2
Votes
Dorine, d'un ciel à...
Je regarde
1
Votes
Enquête d'action
Je regarde
1
Votes
Baby boom
Je regarde
1
Votes
Tom et Jerry et le...
Je regarde
1
Votes
Shelly en route vers l'or
Je regarde
0
Votes
Julie Lescaut
Je regarde
0
Votes
Pawn Stars, les rois...
Je regarde