Pascal Praud
Pascal Praud © CNEWS
Flash

Audiences : Record pour "L'heure des pros" de Pascal Praud sur CNEWS

Partager la brève
L'émission de débats a été boostée par l'actualité autour de Johnny Hallyday.

Où s'arrêtera l'irrésistible ascension de "L'heure des pros" sur CNEWS ? Hier, de 9h à 10h30, l'émission de débats animée par Pascal Praud, qui revenait notamment sur la gestion de l'héritage de Johnny Hallyday, a littéralement pulvérisé son record d'audience historique depuis son lancement, en janvier 2017. En moyenne, sur l'ensemble de la tranche horaire, "L'heure des pros" a rassemblé 223.000 téléspectateurs, soit 5,3% du public de quatre ans et plus. C'est la première fois que l'émission atteint un tel niveau : son précédent record, daté du 7 février dernier, s'élevait à 164.000 téléspectateurs (3,6% de PDA).

Grâce à "L'heure des pros", CNEWS s'est classée très largement devant LCI et franceinfo sur l'ensemble de la tranche. La chaîne d'information du groupe Canal+ est néanmoins nettement dépassée par BFMTV. À noter que la bonne forme de "L'heure des pros" ne booste pas l'audience globale de la chaîne. Hier, sur l'ensemble de la journée, c'est BFMTV qui a, une nouvelle fois, largement dominé le paysage des chaînes d'information avec 2,3% de PDA. Dans sa tranche haute, LCI affiche 0,7% de PDA et parvient ainsi à devancer CNEWS (0,6% de part d'audience). Enfin, franceinfo ferme la marche avec 0,4% de PDA.

le 14/02/2018 à 11h48
commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
tout_le_toutim

Je présume que ce ne sont pas les CSP+ qui le regardent.



L'avis de Zouzou

Tellement facile de se comparer à LCI et FranceInfo qui sont au fin fond de la numérotation : si Cnews estime que ce sont ses vraies concurrentes, qu'elle demande au CSA de attribuer le numéro 28. Quant à la vraie concurrente, BFM TV, elle atomise Cnews matin midi soir et nuit, 24/7.



raph87

Ah ben ils peuvent être fier de leur matinée sur Cnews, praud et ensuite momo... Que de talents !!! La putasserie journalistique dans toute sa splendeur!



Gozer [The Gozerian]

AAAAAAAAAAAH mais c'est pour ça que le Momo est tout fière de parler de ses audiences ?? en fait c'est la case d'avant qui boost momo........
CQFD



breizhodrome

ce journaliste de fond de chiotte a compris comment avoir de l'audience



poupinae

Et pour momo, lui qui se targue de faire de l'audience une fois sur.... ?
Comme pour hier " Audiences - Succès pour "Morandini Live" hier sur CNews qui fait près du double de LCI entre 11h et midi"
Pouvez-vous nous le dire ?



comments powered by Disqus