• Accueil »
  • Business »
  • Audiences : le rugby, le Super Bowl et "Kyle XY" cartonnent
10H29 Le 08/02/10 Business 12 publié par Julien Lalande
Audiences : le rugby, le Super Bowl et "Kyle XY" cartonnent

Audiences : le rugby, le Super Bowl et "Kyle XY" cartonnent


Rugby
Rugby


Dimanche après-midi, France 2 s'est placée en tête des audiences avec le match de rugby Ecosse/France, comptant pour le Tournoi des VI Nations. La victoire du XV de France a été suivie en moyenne par 4,7 millions de téléspectateurs entre 16 et 18 heures selon Médiamétrie. La part d'audience a atteint 32,7%.

Dans la nuit de dimanche à lundi, le football américain a lui aussi séduit les téléspectateurs sur W9. Entre minuit et 3h du matin, le Super Bowl, qui opposait New Orleans Saints aux Indianapolis Colts, a rassemblé en moyenne 200..000 téléspectateurs, soit 6,4% de parts de marché. W9 était la deuxième chaîne la plus regardée par les moins de cinquante ans. Rappelons que la moyenne de W9 se situe entre 2,5% et 3% de parts d'audience... Au terme d'un match qualifié de « renversant » par la presse, les Saints ont remporté le premier Super Bowl de leur histoire. Nous reviendrons ce soir sur l'audience américaine de cet événement retransmis sur CBS cette année.

Enfin, en prime time, W9 a également enregistré un joli succès avec la troisième saison inédite de Kyle XY. L'audience de la série n'a cessé de progresser tout au long de la soirée : 800..000 téléspectateurs pour le premier épisode à 20h35, 1 million pour le deuxième à 21h20 et même 1,1 million pour l'ultime épisode de la soirée à 22h10. Les parts de marché ont alors atteint 5% sur les quatre ans et plus et 9,2% sur les ménagères de moins de cinquante ans.


Qu'en pensez vous ?
  • Génial0
  • Incroyable !0
  • Prévisible0
  • Déprimant0
  • Rien à faire0


Plus sur
Kyle XY

25 articles
43 photos
LANCER LE DIAPORAMA
Audiences : l'Euro de foot très largement leader sur M6

Pays-Bas/Russie a réuni plus de 5 millions de téléspectateurs.

ABC Family commande une saison 3 de "Kyle XY"

Kyle et sa famille adoptive, les Trager, vont avoir encore un peu de temps pour creuser son mystérieux...



Voir toute l'actualité sur Kyle XY

l'infoen continu
09:57 Super Bowl : la gagnante de "The X Factor" US et Elton John stars de la pub Pepsi
09:13 Audiences : "NCIS" loin devant "Qui veut gagner des millions" sur TF1, France 2 en grande forme
03/02 Geneviève de Fontenay : "Je voterai François Hollande"
03/02 Programme TV : Une bonne action
03/02 Nolwenn Leroy : son "Bretonne" démarre bien en Allemagne
03/02 Zapping : Gérard Larcher s'endort dans le public de "Des paroles et des actes" sur France 2
03/02 JDC-94 : La déclaration de candidature brûle les lèvres de Nicolas Sarkozy, Qui veut sauver le soldat Marine ?
03/02 En janvier, France 2 a fait dix fois plus de politique que TF1
03/02 L'Elysée dément avoir fait appel à des figurants pour la visite de Nicolas Sarkozy dans l'Essonne
03/02 La Une très "Facebook" de The Economist
03/02 Clip : Madonna sort les pom-pom pour "Give Me All Your Luvin'"
03/02 Une suite pour le film d'horreur à succès "Insidious"
03/02 Al Jazeera aurait décroché les droits de l'Euro 2012 et 2016
03/02 L'étrange lettre ouverte de Christophe Hondelatte à Philippe Val
03/02 Clip : Coldplay dévoile le très coloré "Charlie Brown"
03/02 "Les Anges de la télé-réalité" : NRJ 12 recrute Myriam Abel et Anthony de "Koh-Lanta 2011"
03/02 Une association veut faire virer Ellen DeGeneres, nouvelle égérie de JC Penney, car elle est lesbienne
03/02 Zapping : Dans une ambiance polaire, Patrick Cohen sort les gants de boxe face à Rachida Dati

François Hollande enfariné lors d'un congrès pour le logement
Tout le PureZapping
Ce soir que regardez vous ?

On n'demande qu'à en...

Je regarde 48

The Glades

Je regarde 34

Les enfants de la télé

Je regarde 28

Le sang de la vigne

Je regarde 25
Tout afficher