Audiences samedi : "C l'hebdo" démarre bien, Nagui et "ONPC" en hausse, "Commissariat central" en baisse

Partager l'article
Vous lisez:
Audiences samedi : "C l'hebdo" démarre bien, Nagui et "ONPC" en hausse, "Commissariat central" en baisse
"C l'hebdo"
"C l'hebdo" © Tristan PAVIOT / FTV
Les audiences de la journée du samedi 3 septembre 2016.

Samedi, le 13 Heures d'Anne-Claire Coudray a réuni sur TF1 4,81 millions de personnes (36,2% de PDA). Un score supérieur à son édition du soir suivie par 4,12 millions de fidèles, soit 26,8% du public, selon Médiamétrie. En face, sur France 2, Laurent Delahousse a rassemblé 2,67 millions de téléspectateurs avec son 13 Heures (20,3% du public) et 3,88 millions avec son 20 Heures (25% de PDA).

À lire aussi
Miss France 2019 : Des candidates filmées seins nus en coulisses
TV
Miss France 2019 : Des candidates filmées seins nus en coulisses
"T'es ridicule ! T'es nul !" : Vif accrochage avec Mathieu Kassovitz chez Frédéric Taddéï sur RT France
TV
"T'es ridicule ! T'es nul !" : Vif accrochage avec Mathieu Kassovitz chez Frédéric...
Laurence Boccolini : "Pourquoi je quitte Europe 1"
Interview
Laurence Boccolini : "Pourquoi je quitte Europe 1"

A partir de 13h35, TF1 a attiré 3,24 millions de téléspectateurs (27,5% de PDA) avec le magazine "Grands Reportages". La Une a ensuite fait confiance au magazine "Reportages Découverte" qui a fédéré pour sa part 1,74 million d'amateurs, soit 18,7% des individus de quatre ans et plus.

En fin de journée, "50 mn inside", animé par Nikos Aliagas et Sandrine Quétier et produit par TF1 Production, a réuni 1,44 million de Français (15,3% de PDA) pour la partie actu et 2,43 millions de paires d'yeux (20,4% de PDA) pour la partie magazine.

"N'oubliez pas les paroles" et "On n'est pas couché" progressent

Après son 13 Heures, France 2 proposait le magazine "13h15, le samedi...", suivi par 2,43 millions de téléspectateurs (18,3% de PDA). Puis "Tout compte fait", le magazine de Julian Bugier, a réuni 775.000 personnes (7% de PDA) pour sa première partie et 630.000 habitués (6,6% de PDA) pour la seconde.

En fin de journée, les deux numéros de "N'oubliez pas les paroles", le jeu de Nagui produit par Air Production, ont rassemblé respectivement 1,15 et 1,88 million de personnes (10,9% et 14,9%), en hausse par rapport à l'arrivée du programme le samedi la semaine dernière.

En deuxième partie de soirée, après son retour en baisse, "On n'est pas couché" reprend des couleurs. Le talk show de Laurent Ruquier avec Vanessa Burggraf et Yann Moix, produit par Tout sur l'écran, a réuni 1,23 million de téléspectateurs (18,9% de PDA).

Bon score pour le "C dans l'air" du samedi

Sur M6, "Commissariat Central", la nouvelle série humoristique de la chaîne, a été regardée par 832.000 fidèles (7,7% de PDA). La semaine dernière, 1,01 million de personnes, soit 9,8% du public, étaient au rendez-vous.

Enfin, sur France 5, "C dans l'air" avec Bruce Toussaint - pour la première fois diffusé un samedi - a intéressé 734.000 personnes (8% de PDA).
Dans la foulée, la première de "C l'hebdo", la nouvelle émission d'Anne-Elisabeth Lemoine, a pu compter sur 473.000 curieux (3,9% du public de quatre ans et plus). pour la P1 et 253.000 personnes (1,7% de PDA) pour la P2. La case fait donc deux fois mieux que les documentaires qui l'occupaient précédemment. A confirmer la semaine prochaine.

commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Plouf

Canal a été reléguée de la ligue des champions niveau prestige à la ligue 2 voire nationale direct (j'ai pas vu la rentrée du clair pour me prononcer), tf1 lui offre un pont sympa surtout que vu la misère pour renouveler l'accès de la chaîne mère, qui te dit qu'il finira pas par récupérer la case et hebdo sur tf1 et pas une émission tous les 36 du mois, c'est mieux que ce que Sublet a glané.



matew76

J'ai juste donné mon avis hein je trouve ça un peu dommage..



bernard59

Allo, maman bobo (ça vous rappelle quelque chose ? )...
Je ne parle pas de ce commentaire, mais de VOS commentaires...



La Sardine

J'adore leurs information "exclusives" ! L'autre jour ils avaient les images exclusives des préparatifs de la chaine info franceinfo: directement piquées chez Drucker !

Leur seule vraie exclusivité c'est leur immense connerie !



La Sardine

"C l'hebdo", premier invité : Alexandra Sublet, l'ex animatrice vedette de C à vous ! Le serpent se mord la queue, le petit monde des médias se regarde le nombril, s'auto met en vedette, s'auto congratule... Le sujet des médias aujourd'hui, c'est les médias.

J'ai vu vite fait C l'hebdo en replay mais c'est la dernière fois, c'est creux, c'est vide, c'est navrant. Et on nous a même fait le coup du happening avec le fond vert pour la météo ! C'était vraiment très "intéressant"... :(

Ou est passé la chaine de la connaissance (et je crois de l'intelligence à l'époque) ?



Furious Angel

Toujours autant de mal avec la réalité mon chou ? La case est doublée, c'est tout. C'est un bon début. Pas un score de folie, mais un bon début. Les gens n'ont pas l'habitude de regarder France 5 à cette heure là donc ils sont venus en nombre. Donc c'est un bon début. Tu peux jouer au troll dans tous les sens, ça ne changera pas les faits.



Backpacker

Des légumes bios mais ils sont toujours moins chers que de la viande ou du poisson...
Oui ça faisait un peu cheap. On sent le rouleau compresseur financier passé par là! Si ça permet d'investir ailleurs... A l'inverse, on voyait que "Médias le mag" coûtait très cher, aussi bien dans le format que les reportages. Mais c'est malin d'avoir fait une autre émission dans le même décor que "C à vous" mais avec un contenu différent.



Backpacker

Au final, c'est Elise Lucet la reine de la rentrée car elle va monopoliser tous les jeudis soirs avec ces magazines à elle ("Cash" et "Envoyé spécial") et dans une case qui n'a pas bougé depuis près de 30 ans! Ca c'est courageux.



Backpacker

Oui et non car Barthès va principalement sur une chaîne de seconde zone... Bon sur TF1, il aura quand même une deuxième partie de soirée et ça c'est pas mal. Dommage qu'il n'ait pas eu les c******s d'affronter Ruquier le samedi soir. Là ça aurait eu de la gueule et là je lui aurais donné le titre d'"Homme de la rentrée".



Martin Thiébot

Je préférais Médias Le Mag...



Martin Thiébot

Surtout contre Julien Bellver.



pupuce

Je ne connais absolument pas l'auvergne, je n'y suis même jamais passé.... mais je vous félicite de préférer la beauté du ciel, une belle vue et l'air frais, à des zozos pas très beaux et pas très frais.



GuideTV

"Essaie de développer une réflexion personnelle que tu développes toi-même..."

Ah ah ah! Vous êtes le Jean-Claude Van Damme de l'analyse média!



norbertgabriel

C"est vrai qu'hier j'ai vite quitté l'écoute, à l'arrivée d'Hamon, je suis allé voir les étoiles, et je suis resté dehors...Il faisait frais.. Vive l'Auvergne ! ;)



Plouf

Barthes



TikTak

En quoi ce commentaire me donne tort stp ?



Plouf

Pourquoi changer le plateau pour la déclinaison hebdo ? C dans l'air a le même plateau...



FPth

La même



mmalicorne

C 'est plus un blog médias et depuis deux ans le mot média a disparu du bleurggg.. c 'est un site soit disant généraliste mais un site a buzzz ! le mec joue au journaliste de son canapé..



Pearl Harbor Oahu

Entre la meilleure cliente de France 5 qui travaille sur TF1...Sublet "la Mireille Mathieu du paf." et les chroniqueurs recyclés , "c'est l'hebdo" est la pâle copie de "c'est à vous" pour le week-end, déjà que l'original ne casse pas 3 pattes à un canard! Pauvre Service public.



Szut

La semaine dernière sur France 5 :
19h00 - 20h00
Et guérir de tendresse
132 000 à 1.2%

C'est donc mieux.



eviradnus

onpc avait des invités variés mais ... moix efficace mais coupant , parfois trop rude..., burgraff aux réflexions trop tendues et/ou trop attendues... ne donnent pas envie de rester pour le moment...



Szut

J'ai regardé France 5 et je ne suis pas déçu, c'était appréciable, différent de la semaine, mais pas totalement.



mmalicorne

Grand spécialiste média le mec ...



matew76

C'est a partir du 6 septembre je crois si même lui ne sait pas ça ^^



comments powered by Disqus
l'info en continu
"The Voice" : TF1 demande aux téléspectateurs de se tenir "prêts" dans la première bande-annonce
TV
"The Voice" : TF1 demande aux téléspectateurs de se tenir "prêts" dans la première...
"Inspecteur Barnaby" : La saison 20 débute le 30 décembre sur France 3
Programme TV
"Inspecteur Barnaby" : La saison 20 débute le 30 décembre sur France 3
"Cap Horn" : Bernard de La Villardière part avec Mike Horn ce soir sur M6
Programme TV
"Cap Horn" : Bernard de La Villardière part avec Mike Horn ce soir sur M6
L'année médias 2018 vue par... Elisabeth Quin
Année médias
L'année médias 2018 vue par... Elisabeth Quin
"La Villa des coeurs brisés" : La saison 4 arrive à 17h40 sur TFX
Programme TV
"La Villa des coeurs brisés" : La saison 4 arrive à 17h40 sur TFX
"Le meilleur repas de Noël" : M6 lance un access spécial fin d'année à 18h40
Programme TV
"Le meilleur repas de Noël" : M6 lance un access spécial fin d'année à 18h40
Vidéos Puremedias