Audiences samedi : "On n'est pas couché" au plus bas, record pour "Un trésor dans votre maison"

Partager l'article
Vous lisez:
Audiences samedi : "On n'est pas couché" au plus bas, record pour "Un trésor dans votre maison"
"On n'est pas couché"
"On n'est pas couché" © France 2
Les audiences de la journée du samedi 3 juin 2017.

Les journaux de la mi-journée

Le "13 Heures" (TF1) : 5,08 millions (36,4%)
Le "13 Heures" (France 2) : 2,91 millions (20,9%)
Le "12.45" (M6) : 1,28 million (10,0%)

À lire aussi
"Hey le prolo ! Parler, tu sais ce que ça veut dire ?" : Quand le débat de BFMTV dérape complètement...
TV
"Hey le prolo ! Parler, tu sais ce que ça veut dire ?" : Quand le débat de BFMTV...
"Morbide", "navrant", "indigne"... : Catherine Deneuve flingue son "Un jour, un destin" et Laurent Delahousse
TV
"Morbide", "navrant", "indigne"... : Catherine Deneuve flingue son "Un jour, un...
"C'est pas une manifestation, c'est la guerre !" : Jean-Jacques Bourdin bouche bée face à la colère d'un auditeur de RMC
TV
"C'est pas une manifestation, c'est la guerre !" : Jean-Jacques Bourdin bouche bée...

L'access prime-time

"50 mn inside, le mag" (TF1) : 2,51 millions (17,5%)
"Le 19/20 National" (France 3) : 2,07 millions (13,4%)
"N'oubliez pas les paroles"* (France 2) : 2,00 millions (13,4%)
"Salut les Terriens !" (C8) : 1,37 million (8,3%)
"Un trésor dans votre maison" (M6) : 1,15 million (8,7%)
"C l'hebdo" (France 5)** : 666.000 (4,6%)

"Salut les Terriens !" reste à un haut niveau entre 19h35 et 20h25, avec l'instauration d'un découpage en deux parties, pour cause de Ligue des Champions. De son côté, "Un trésor dans votre maison" signe sa meilleure performance depuis son retour à l'antenne.

Les journaux du soir

Le "20 Heures" (TF1) : 4,73 millions (26,2%)
Le "20 Heures" (France 2) : 4,03 millions (22,4%)
Le "19.45" (M6) : 1,64 million (9,9%)

La deuxième partie de soirée

"The Voice, la suite" (TF1) : 1,91 million (20,2%)
"On n'est pas couché" (France 2) : 1,08 million (13,5%)
"Canal Football Club" (C8) : 670.000 (7,0%)

"On n'est pas couché" atteint son plus bas de la saison en PDA tandis que, sur C8, à la suite de la finale de la Ligue des Champions, le "Canal Football Club" affiche un très bon score.

À noter également

"Le Tube" (Canal+) : 150.000 (1,1%)
"C dans l'air" (France 5) : 933.000 (8,3%)

* Deuxième épisode
** Première partie

commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Gnot

Une chute méritée



Detox

Émission essorée et inregardable. #rendez-nousTOUTLEMONDEENPARLE!!!... :(



Salvatore Caci

Bon, s'il est plus complexe, ce sera "tête à coup de poing" alors...



NorbertGabriel

Miss Vanessa joue à la perfection le rôle de la blonde qui pose des questions boomerang, et ça lui revient dans la tronche force 12...



BlueBird

Déjà changer votre chroniqueuse, ce serait une très bonne chose.



Backpacker

Non elle ne l'a pas fait. D'ailleurs aucune bonne question sur ce sujet n'a été posée dans l'émission... Les "journalistes" ont préféré demander à Lucet si elle savait comment c'était le sexe en apesanteur!!!



Backpacker

Malaise dans "C l'hebdo" / France 5! Elise Lucet, invitée pour un reportage sur Thomas Pesquet, s'est vue demandée par la "journaliste" Monia Kashmire, et au bout de seulement 2 minutes d'interview, et le plus sérieusement du monde : "Et le sexe c'est comment en apesanteur?"!!!
Lucet dépitée, s'étonne de cette question pour le moins saugrenue alors qu'il y a tellement d'autres choses à demander! Et droite dans ses bottes, Kashmire lui réplique froidement et presque agressivement : "C'est la question que je vous pose!"! Et là, Julien Bellver ne trouve rien de plus intelligent à dire que "Pesquet est marié"! Faudrait m'expliquer le rapport...
Enfin, A.-E. Lemoine conclue encore plus "intelligemment" par un "no zob in the job"!
Il y avait pourtant matière à poser de bonnes questions mais les "journalistes" de "C l'hebdo" ont préféré céder à la facilité et ont donné une image lamentable du service public. C'est tout juste si l'écologie a été évoquée... Heureusement que la suite de l'émission était meilleure après. Mais malaise quand même face à tant de médiocrité sur France 5!



Jazzy

https://m.youtube.com/watch...



La Ripopée

Une heure de Segolene Royal faut être maso



DUSSERIS VIOLAINE

Les audiences ont commencé à baisser quant ils ont fait du melenchonbasching. La plupart de la FI ne regarde plus ONPC et pourtant y en avait du monde qui regardait.



Baptiste

J'ai toujours adoré Ruquier mais le fait est que le temps qui passe ne joue pas pour lui. Il enchaîne les flops (Les Victoires de la musique, L'Emission pour tous) et les scores très moyens (Mardi cinéma, Les Grosses Têtes TV) et son émission TV phare ONPC commence à couler... Ce qui m'inquiète, c'est son absence de discernement entre des invités intéressants, des "gros calibres" et des amis. Entre le fait que les chroniqueurs doivent savoir débattre et s'engager et non pas poser une question plate ou une question sur la fin d'une phrase sciemment mal comprise parce qu'il faut trouver des questions. Quand on sait que les chroniqueurs sont reconduits... Au secours. Ce qui m'inquiète, c'est qu'il ne s'intéresse plus à des humoristes piquants (grossestêtisation oblige?), et au lieu de trouver un Alévêque, une Foresti ou un Lambert, il met un Jeanfi pour une spéciale Cannes. Qu'il regarde Blanche Gardin, Pierre-Emmanuel Barré... Là il se passera quelque chose. Tout est devenu trop soft, trop mou, trop vieux, trop nul. On sait qu'il estime Drucker mais de là à le remplacer. Alors théorie: ne délaisserait-il pas la télé pour ses autres activités? Cela pourrait se comprendre et on peut se poser la question. Parce que prolonger Burgraff, c'est saborder le bateau, on est d'accord? Consigny est une tête à claques mais a le mérite d'être intéressant.

Dernière remarque: dommage que l'émission d'hier ait fait un bide, c'était l'une des rares fois où le speech d'entrée de Ruquier n'était pas mal du tout.



Nina Ritchie

ONPC hier diffusé à 23h (1 vrai miracle !!!)J 'ai regardé l 'interview de SEGOLENE ROYAL ..elle s'en est sortis facilement face à la faiblesse et le coté très prévisible des deux chroniqueurs ...Burgraff a été faiblarde ...Ou est passé le coté frais , impertinent avec des vrais discussions de fonds ...Il y avait meme 1 invité qui étais bien plus intéressant dans ces questions que les 2 chroniqueurs !



Nina Ritchie

On notera le carton de " SALUT LES TERRIENS " avec plus de 8%de parts de marché : le site aurait du le signaler dans son titre ....L 'interview de BRUCE TOUSSAINT était sympa !D'ailleurs c'est meme le record de la saison pour SALUT LES TERRIENS ! BIzaremment , le site n 'en parle pas ...Comme c'est étonnant !!!!



arnaud392

Je pense plutôt que c'est l'inverse sur ce coup-là, TF1 savait que C8 allait diffusé la finale de la LDC ce samedi, et ils se sont dits qu'il fallait pas laisser C8 diffuser un gros match sans rien faire, du coup ils ont simplement basculé le match de l'EDF sur TMC...



NorbertGabriel

Peut-être, mais la politesse élémentaire est aussi d'essayer d'écrire correctement pour bien se faire comprendre, et ne pas montrer trop ostensiblement une pensée confuse...



Cixis

Reprendre et montrer les fautes des autres n'est que la répartie des simples d'esprits...



walter

Ben, il (ou elle) s'ai trompé(e).



walter

absolument, maintenant, c'est un rendez-vous comme un autre et souvent même plus anodin que d'autres.



walter

J'en doute..., il faudrait voir les chiffres d'audience sur BFM à 23h et +. Parce que perso, je n'ai appris cette nouvelle tragédie que ce matin et je ne serais pas étonné de faire partie de la très grande majorité qui n'en savait encore strictement rien hier soir.
à quelle heure, il en parle Momo pour la première fois ?



rabatjoie-tv

C'est clair cette émission pu la poussière + un Ruquier qu'on s'en en avoir plus rien à faire qui pense qu'à pouffer de rire et se fout totalement de ce que peut raconter un invité du moment que Ruquier a trouvé à rire y a plus que çà qui compte



Box office story

Il y avait aussi un "incident" mineur sur BFM cela a peut être vampirisé l'audience.



rabatjoie-tv

Ils veulent pas comprendre que l'émission est plombée par les 30 premières minutes de m----- y a que Ruquier qui s'amuse avec son pseudo top flop qui au final fait commencer l'émission trop tard. Plus un RUquier devenu insupportable avec l'âge et des casting devenus nuls à un point



Box office story

Mais il est très beau,ça joue



Nicolas

Les différentes annonces de ces dernières semaines vont faire qu'ONPC ne redécollera pas dans ces conditions.
Moax qui reste encore une saison, Burggraf renouvelée alors qu'elle n'arrive pas à apporter sa patte et décrédibilise l'aspect polémiste de l'émission.
Avec un peu de chance, l'émission ne sera pas reconduite l'an prochain et nous pourrons regarder quelque chose de sympa à la rentrée.
Pour ma part, le poste est éteint les samedis.
Et dire que Ruquier voulait "à tout prix" Burggraf cette saison. Je ne vois vraiment pas ce qu'il y avait d'enthousiasmant dans cette recrue.
Persévérer dans l'erreur n'est pas le meilleur signe à envoyer. Ruquier avait une position solide sur la chaîne étant donné la multitude de cases qu'il occupait, mais graduellement son hégémonie s'effrite.
Qu'il disparaisse un peu des antennes, ça nous fera des vacances.



Sheka

Ce n'est pas un simple accident, tout la saison est loupée.. L'émission la plus regardée ça doit être celle avec les anciens chroniqueurs avant la présidentielle. Burggraf a un vrai effet repoussoir.. Si il s'entête, la prochaine saison sera la dernière..



comments powered by Disqus
l'info en continu
Tous les programmes de la télé du 29 décembre 2018 au 4 janvier 2019
Tous les programmes de la télé du 29 décembre 2018 au 4 janvier 2019
"Les Rois du Gâteau" : La saison 2 arrive le 31 décembre sur M6
Programme TV
"Les Rois du Gâteau" : La saison 2 arrive le 31 décembre sur M6
"On va s'aimer un peu, beaucoup" : France 2 lance la saison 2 le 2 janvier
TV
"On va s'aimer un peu, beaucoup" : France 2 lance la saison 2 le 2 janvier
"Incroyable talent" : Pourquoi ne verra-t-on pas ce soir tous les candidats qualifiés pour les demi-finales ?
TV
"Incroyable talent" : Pourquoi ne verra-t-on pas ce soir tous les candidats...
"The Bridge" : Le nouveau jeu de M6 débarque le 3 janvier en prime
TV
"The Bridge" : Le nouveau jeu de M6 débarque le 3 janvier en prime
"Big Bounce" : La course de trampolines de TF1 démarre le 4 janvier
Programme TV
"Big Bounce" : La course de trampolines de TF1 démarre le 4 janvier
Vidéos Puremedias