Audiences : gros succès pour Carla Bruni et Claire Chazal
Dimanche, dès 18h45, TF1 et Elephant & Cie proposaient un nouveau numéro de Sept à Huit, présenté par Harry Roselmack. Le magazine revenait sur l'élection de Malika Ménard au titre de Miss France 2010, sur le destin d'une "famille sous influence" et sur le e-commerce à l'heure de Noël. D'autre part, Thierry Demaizière s'entretenait avec la First Lady française, Carla Bruni.
Un sommaire qui a permis à l'émission de réaliser son meilleur score de la saison, réunissant 30,5% du public, soit 6,4 millions de téléspectateurs. Sur la cible commerciale des ménagères de moins de cinquante ans, la part de marché culmine à 39,6%. A noter que la seule interview de Carla Bruni a rassemblé 7,2 millions de téléspectateurs.
D'autre part, le JT de 20 heures de Claire Chazal a réalisé, lui aussi, son record d'audience : 9,5 millions de téléspectateurs, soit 35,3% du public. Le journal ouvrait sur l'état de santé de Johnny Hallyday et sur l'agression de Silvio Berlusconi.
- Génial0
- Incroyable !0
- Prévisible0
- Déprimant0
- Rien à faire0
La finale de l'Euro 2010 a réuni 3,7 millions de téléspectateurs.
La finale du Mondial de handball a été suivi par 4,4 millions de téléspectateurs.
Selon Canal + ce matin, Harry Roselmecak quitte LCI, où il présentait le journal de 18 heures. Il va...
Ce devait être une interview du frère de Rachida Dati, Jamal Dati, qui devait être diffusée par TF1...
Voir toute l'actualité sur Sept à huit
