Audiences : le film "Joyeux Noël" largement leader
Dimanche soir, TF1 proposait Joyeux Noël, une comédie dramatique inédite avec notamment Diane Kruger, Guillaume Canet, Dany Boon et Bernard Le Coq. L'action de ce film se situe en 1914, dans le Nord de la France. Le soir de Noël, des soldats ennemis sortent de leurs tranchées pour réveillonner ensemble dans le no man's land. Sorti en novembre 2005, ce long-métrage avait réalisé plus de 2 millions d'entrées au cinéma.
Diffusé dès 20h50, le film a réuni 6,71 millions de téléspectateurs en moyenne, plaçant TF1 en tête des audiences selon Médiamétrie. Les parts de marché ont atteint 27,1% sur les quatre ans et plus et 29,9% sur les ménagères de moins de cinquante ans.
La semaine dernière, le film Tanguy avait réuni 7,20 millions de téléspectateurs (27,3%).
Dimanche prochain, TF1 rediffusera Le placard, une comédie française de Francis Veber avec Daniel Auteuil, Gérard Depardieu, Thierry Lhermitte, Michèle Laroque, Jean Rochefort et Alexandra Vandernoot.
- Génial0
- Incroyable !0
- Prévisible0
- Déprimant0
- Rien à faire0
La Cour de cassation a définitivement reconnu à la plate-forme vidéo son statut d'hébergeur.
Première condamnation pour le site français de partage de vidéos Dailymotion. Attaqué par Nord-Ouest...
Voir toute l'actualité sur Joyeux Noël
