Martin Lamotte dans "Nos chers voisins"
Vendredi soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences avec un nouvel épisode inédit en prime time de "Nos chers voisins". Emmené par Martin Lamotte et Gil Alma, ce dernier a attiré 4,2 millions de téléspectateurs. La part d'audience atteint 17,2% sur les individus de quatre ans et plus, selon Médiamétrie. Sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans, la part de marché atteint 22%.
Le précédent prime inédit de ce programme, diffusé le 19 août dernier, avait rassemblé 2,7 millions de téléspectateurs (14,7% de PDA), face aux Jeux Olympiques sur France 3.
France 2 est juste derrière avec une rediffusion de sa série française "Les Petits Meurtres d'Agatha Christie", portée par Samuel Labarthe. Le premier épisode de la soirée - qui en comptait deux - a fédéré 3,6 millions de fidèles, soit 15,2% du public de quatre ans et plus.
La semaine dernière, la série avait réuni 3,7 millions de fidèles, (16,0% de PDA).
M6 suit avec des rediffusions de la série américaine "NCIS", emmenée par Mark Harmon. Les deux premiers épisodes de la soirée - qui en comptait cinq - ont convaincu 2,8 millions d'habitués en moyenne. La part d'audience s'élève à 11,8% sur les individus de quatre ans et plus.
La semaine dernière, ils étaient 2,6 millions de fans (11,5% de PDA) à suivre cette série, déjà en rediffusion.
France 3 est au pied du podium avec son divertissement musical inédit "La fièvre des années disco". Cette émission a réuni 2,6 millions de téléspectateurs, soit 11,2% du public.
Du côté des autres chaînes, TMC s'impose et frôle le million avec l'édition 2013 du concert des Enfoirés. Ce dernier a fédéré 974.000 curieux, soit 4,8% du public.

player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2