Audiences : "The Voice" leader en baisse, "Cassandre" garde ses fidèles, Michel Drucker très faible sur France 2

Partager l'article
Vous lisez:
Audiences : "The Voice" leader en baisse, "Cassandre" garde ses fidèles, Michel Drucker très faible sur France 2
Les audiences de la soirée du samedi 17 février 2018.
THE VOICE, LA PLUS BELLE VOIX 5 985 000 téléspectateurs
JEU
29.9%
CASSANDRE 4 223 000 téléspectateurs
SERIE
19%
HAWAII 5-0 2 270 000 téléspectateurs
SERIE
10%
SAMEDI C'EST PARODIE 1 669 000 téléspectateurs
HUMOUR
7.8%
ECHAPPEES BELLES 1 075 000 téléspectateurs
MAGAZINE
4.8%

Samedi soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences avec un nouvel épisode de la saison 7 de "The Voice", présenté par Nikos Aliagas et produit par ITV Studios France. Selon Médiamétrie, jusqu'à 23h25, ce quatrième prime a séduit 5,98 millions d'amateurs de chant, soit 29,9% de part d'audience auprès de l'ensemble du public. Sur les FRDA-50, le programme affiche 38%. La semaine dernière, le prime avait réuni 6,5 millions de personnes (31,2% de PDA).

À lire aussi
"Quotidien" : Yann Barthès insulte Donald Trump et tacle Canal+
TV
"Quotidien" : Yann Barthès insulte Donald Trump et tacle Canal+
C8 : Jean-Luc Lemoine perd (temporairement) le prime du vendredi, Cyril Hanouna le remplace dès ce soir
Programme TV
C8 : Jean-Luc Lemoine perd (temporairement) le prime du vendredi, Cyril Hanouna le...
NRJ Music Awards 2018 ce soir sur TF1 : La liste des nommés
TV
NRJ Music Awards 2018 ce soir sur TF1 : La liste des nommés

En face, France 3 a comblé les amateurs de séries françaises avec la suite et fin de la saison 3 de "Cassandre", avec Gwendoline Hamon dans le rôle-titre. Son enquête a passionné 4,2 millions de téléspectateurs, pour 19% de part d'audience auprès des quatre ans et plus. Samedi dernier, l'épisode inédit était parvenu à réunir 4,0 millions de téléspectateurs, soit 17,3% du public.

M6 occupe la troisième marche du podium avec la série américaine "Hawaii 5-0" portée par Alex O'Loughlin. Les deux épisodes inédits de la saison 8, suivis de deux épisodes en rediffusion, ont intéressé 2,2 millions de téléspectateurs en moyenne, pour 10,3% de part de marché auprès de l'ensemble du public. La semaine passée, ils étaient 2,0 millions en moyenne (9,1%).

France 2 faisait le pari de l'humour avec un nouveau divertissement présenté par Michel Drucker, "Samedi c'est parodie". Avec ses nombreux humoristes, le programme n'a convaincu jusqu'à 22h50 que 1,7 millions de personnes (7,8% de part d'audience).

France 5 suit avec son magazine de découverte "Echappées belles", présenté par Sophie Jovillard dans le Jura suisse, qui a fait voyager 1,1 million de personnes, pour 4,8% de part d'audience. Il s'agit d'un record sur les deux indicateurs pour le programme cette saison.

HEROS DE LEGENDE 738 000 téléspectateurs
DOCUMENTAIRE
3.3%
COLUMBO 643 000 téléspectateurs
SERIE
3%
CHRONIQUES CRIMINELLES 563 000 téléspectateurs
MAGAZINE
2.6%
LES SIMPSON 426 000 téléspectateurs
DESSIN ANIME
1.9%
MATHIEU MADENIAN "EN ETAT D'URGENCE" 383 000 téléspectateurs
HUMOUR
1.7%
JEUX OLYMPIQUES PYEONGCHANG 2018 295 000 téléspectateurs
MAGAZINE
1.6%
THE BIG BANG THEORY 345 000 téléspectateurs
SERIE
1.5%
SURVIVRE A LA NATURE 233 000 téléspectateurs
DOCUMENTAIRE
1%
LE CONVOI DE L'EXTREME 214 000 téléspectateurs
DOCUMENTAIRE
0.9%
MOI, ARTHUR, 12 ANS, CHASSEUR DE DRAGONS 202 000 téléspectateurs
TELEFILM
0.9%
LE BERCEAU DU MAL 170 000 téléspectateurs
TELEFILM
0.8%
GRANDS DOCUMENTS 149 000 téléspectateurs
MAGAZINE
0.7%
TRAINING DAY 98 000 téléspectateurs
SERIE
0.4%
PETITS MEURTRES ENTRE RICHES 91 000 téléspectateurs
DOCUMENTAIRE
0.4%
commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Steph3333

Pauvre Michel Drucker. Ca en devient gênant de le voir à l'antenne.



NorbertGabriel

Moi aussi je suis contre l'héritage, et l'argent, par contre je vivrais très mal de ne pas avoir quelques souvenirs matériels parce qu'une veuve rapace rafle tout . Il est aussi question de David dans cette affaire, vous l'oubliez? Vous ne croyez pas qu'il aurait été élégant et digne de lui laisser choisir une des guitares de son père? Puisqu'il est musicien... Et sur un autre plan, il aurait été bon que Johnny assume de ne rien leur laisser au lieu de préciser qu'il considérait que 3% de son héritage était leur dû.. Voilà ce qu'ils sont aux yeux de leur père, 3% ... Et mamie rock Boudou va gérer les affaires, toutes ces guitares ces voitures, je me demande dans combine de temps on va les voir mises en vente ... David pourra peut-être enchérir pour une guitare.. C'est la vie... ,



bigtv

2eme épisode de Cassandre , incroyables comédiens la mère et le garçon adopté , waouhhh tres émouvants ces 2 la surtout ds la scène finale ....



Starlight

Ah mince, tu n'as pas dû tomber sur mon commentaire que j'ai publié hier matin sur l'article des access où je mentionne l'audience du 19/20 de France 3 en Nouvelle-Aquitaine comprenant ton cher Limousin. Je le remets ci-après. On y constate des audiences assez incroyables : https://twitter.com/comf3aq...



Emma Meunier

J'ai regardé Drucker mais mon dieux que c'était nul !!!



lalo-19

Hein ?



blt

avec les jo ,il n'a pas d’émissions pendant trois semaines ,Stade 2 est de 18h a 19h
fallait lui donner une emission en prime



Starlight

De toute évidence, il était impossible que cette émission atteigne la part d'audience du 19/20 Limousin de samedi dernier. Même avec le plus beau des plateaux.



EiffelNord

Sur scène, il n'est pas mauvais... il y est catastrophique.



EiffelNord

Dans les accueils d'organismes et d'entreprises et dans les commerces, les + âgés préfèrent majoritairement les professionnels jeunes... et ils en redemandent dans de nombreuses enquêtes de satisfaction.



Nina Ritchie

THE VOICE c'est comme une série américaine ;les premières saisons sont les meilleures et ensuite on se lasse ...



Yvonne Pras

Je regarde les émissions de Michel Drucker depuis que je suis gamine, et il y a encore quelques années, j'étais fan! Mais ces derniers temps, ses différentes émissions avec des comiques(y compris"l'anniversaire" de Laurent Gerra que j'adore pourtant d'habitude), c'est plus possible! Le pire c'est qu'en voyant différents extraits, je pressentais que ça n'allait pas être terrible(seulement 2 parodies ont trouvé grâce à mes yeux, "Capitaine Marlou" avec Jérome Commandeur et "Je viens dormir chez moi"avec Arnaud Tsamère) et pourtant j'ai quand même regardé parce que c'était présenté par Michel Drucker! A partir d'aujourd'hui, je me contenterai de "Vivement dimanche prochain"(eh oui on ne se refait pas, lol)!



Lucas

Et ça devient consternant pour les autres ! :)



Quentin Lanciau

L'horrible Druker gâche les émissions!!
Avec ses grosses joues, son rire pincé et son insupportable suffisance.
Il se prend pour le porte étendard de l'humour et la jeunesse.
Dès qu'il y a des nouveaux comiques, c'est lui qui présente.
Ce gars est persuadé qu'il est une icone.
Oui je le déteste!



STRENFEU

Hanouna s'était aussi essayé à la parodie dans une émission et c'était tout aussi mauvais. Faut laisser ça à ceux qui savent faire : les Nuls, les Inconnus ou plus récemment Le palmashow.



pupuce

Ah parce que Laura aura touché des millions et des millions
subitement elle ne sentira + abandonnée non mais je rève ...
Les enfants, on les aime, on les élève, on les éduque et ensuite "taille la route".... On ne leur DOIT RIEN ...mais rien de rien ... et d'ailleurs je suis contre l'héritage ... source d'emmerdes et de fractions des familles.
S'il y a .. tant mieux, s'il y a pas .... tant pis, c'est la vie.



NorbertGabriel

M'enfin Nina, entre deux épisodes, dans l'histoire, il peut se passer plus de temps qu'une semaine... Les flics n'ont pas un crime toutes les semaines à élucider.. C'est plus choquant dans Magellan où au cours des années la petite fille garde à peu près le même âge, alors que sa grand soeur grandit plus vite..



Nina Ritchie

Le gamin a du prendre des amphétamines pour grandir et vieillir à ce point depuis samedi dernier ...On est à la fin de la saison 3 , c'est maladroit ! Ils auraient du amorcer ce changement en douceur au debut de la futur quatrième saison .



NorbertGabriel

La semaine dernière il était déjà majeur, il me semble, non?? Il entre en stage dans un journal.. D'autre part, c'est pas parce qu'on voit deux épisodes à la suite en deux semaines qu'il s'est passé deux semaines dans la série..



Nina Ritchie

La série est de bonne facture pour france3 mais la prod peut éviter ce genre de choses grossière ...



Nina Ritchie

Oui c'est vrai qu'avec une semaine entre chaque épisode de première diffusion le petit a bien grandi !!!! Les scénaristes et la production peuvent éviter ce genre de grossières erreurs !



gouf72

Drucker devrait laisser sa place aux jeunes, il a 75 ans, il devrait profiter de la retraite depuis bien longtemps et ça permettrait à d'autres animateurs en devenir de tenter leur chance, je ne comprends pas ce besoin de s'accrocher autant.
Et puis peut-on vraiment faire de bonnes parodies comme au bon vieux temps ( Inconnus, Nuls ) sur France 2 en 2018 avec une connasse comme Ernotte à la présidence de la chaine, je ne crois pas...



NorbertGabriel

Ah oui j'ai vu presque que ça, les Airnadettes, je me suis demandé si c'était de la dérision au 25 ème degré... Parce que vu sous cet angle c'était parfait.



Sophie1992

Payé par la redevance, Drucker devrait aller sur les chaînes privées



NorbertGabriel

Je crois avoir répondu, pas sénile mais sous influence, oui, et sur un plan général; quand il dit que ses enfants ont reçu leur dû, je constate que pour lui 3% est donc égal à 97% en matière de "dû", mais comme l'a dit papa Boudou, Johnny ne sait pas compter. Il y a eu une bonne synthèse de Sophie Delassein dans le Nouvel Obs...
Et sur un autre plan je déplore que Johnny, qui a souffert d'un père absent, provoque une situation dans laquelle ses enfants naturels se sentent abandonnés. A juste titre...



comments powered by Disqus
l'info en continu
"Dix pour cent" : Que vaut la saison 3 de la série de France 2 ?
Critique
"Dix pour cent" : Que vaut la saison 3 de la série de France 2 ?
Katherine MacGregor (Harriet Oleson dans "La petite maison dans la prairie") est morte
Séries
Katherine MacGregor (Harriet Oleson dans "La petite maison dans la prairie") est...
"La quotidienne" : Enorme vol plané pour un chroniqueur
TV
"La quotidienne" : Enorme vol plané pour un chroniqueur
"Beauty Match" : Lufy revient sur TFX dès le 3 décembre à 18h20
Programme TV
"Beauty Match" : Lufy revient sur TFX dès le 3 décembre à 18h20
"La Malédiction de la Vologne" : France 3 enquête sur le petit Grégory les 5 et 6 décembre
Programme TV
"La Malédiction de la Vologne" : France 3 enquête sur le petit Grégory les 5 et 6...
Accusé de conflit d'intérêts avec le PSG, Pierre Ménès dément les allégations de "Mediapart"
Sport
Accusé de conflit d'intérêts avec le PSG, Pierre Ménès dément les allégations de...
Ce soir que regardez-vous ?
120
Votes
Dix pour cent
Je regarde
60
Votes
Burger Quiz
Je regarde
47
Votes
40
Votes
Esprits criminels
Je regarde
26
Votes
Le meilleur pâtissier
Je regarde
16
Votes
Des racines et des ailes
Je regarde
3
Votes
La tortue rouge
Je regarde
2
Votes
Père et maire
Je regarde
1
Votes
Battle of the Sexes
Je regarde
1
Votes
1
Votes
James Bond 007 contre...
Je regarde
1
Votes
Un aller pour l'enfer
Je regarde
0
Votes
La grande librairie
Je regarde
0
Votes
Enquêtes criminelles
Je regarde
0
Votes
Joséphine, ange gardien
Je regarde