Audiences : "Unforgettable" en tête devant France 3, l'échec des "Nannies" de M6 fait monter le "Pâtissier" de France 2

Partager l'article
Vous lisez:
Audiences : "Unforgettable" en tête devant France 3, l'échec des "Nannies" de M6 fait monter le "Pâtissier" de France 2
Les audiences de la soirée du mardi 10 juin 2014.
UNFORGETTABLE 6 466 000 téléspectateurs
SERIE
26.1%
LA FEMME CACHEE 3 826 000 téléspectateurs
TELEFILM
15.7%
QUI SERA LE PROCHAIN GRAND PATISSIER ? 2 404 000 téléspectateurs
JEU
11.4%
2 NANNIES D'ENFER 1 727 000 téléspectateurs
DOCUMENTAIRE
7.3%
POLICE ACADEMY 1 126 000 téléspectateurs
FILM
4.8%

Mardi soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences avec la fin de la saison 2 de la série américaine "Unforgettable", avec Poppy Montgomery. Les trois premiers épisodes de la soirée - dont seul celui de 20h50 était inédit - ont réuni en moyenne 5 millions de téléspectateurs jusqu'à 23h30, selon Médiamétrie. La part de marché atteint 25% sur les individus de quatre ans et plus et 29,6% sur les ménagères de moins de cinquante ans. A noter que l'inédit a réuni 6,5 millions de fidèles (26,1% de PDA).

À lire aussi
"Quotidien" : Yann Barthès insulte Donald Trump et tacle Canal+
TV
"Quotidien" : Yann Barthès insulte Donald Trump et tacle Canal+
Audiences Europe 1 : Aliagas, Noël, Roumanoff, Delacroix, Bouchard, Boccolini... le détail de la grille
Audiences
Audiences Europe 1 : Aliagas, Noël, Roumanoff, Delacroix, Bouchard, Boccolini......
NRJ Music Awards 2018 ce soir sur TF1 : La liste des nommés
TV
NRJ Music Awards 2018 ce soir sur TF1 : La liste des nommés

France 3 suit avec le téléfilm français en rediffusion "La femme cachée". Cette fiction portée par Victor Lanoux a séduit plus de 3,8 millions de téléspectateurs en moyenne jusqu'à 22h20, soit 15,7% du public de quatre ans et plus. France 2 est troisième avec la suite de la saison 2 du concours culinaire "Qui sera le prochain grand pâtissier ?", produit par Martange et animé par Virginie Guilhaume. Jusqu'à 23h25, le quatrième épisode de cette édition a été suivi par 2,4 millions de gourmands, soit 11,4% du public. Sur une semaine, "Qui sera le prochain grand pâtissier ?" gagne 400.000 curieux et 2,7 point de PDA !

Dur dur d'être nanny

M6 est au pied du podium avec un deuxième numéro inédit de "2 nannies d'enfer". Cette émission de coaching d'enfant a rassemblé seulement 1,7 million de téléspectateurs en moyenne jusqu'à 22h30, soit 7,3% de parts d'audience sur le public de quatre ans et plus et 12,3% sur les ménagères de moins de cinquante ans. M6 enregistre encore une dure journée à 8,5% de PDA.

Du côté des autres chaînes, D8 est en tête avec le film d'action "Police Academy" qui a séduit plus de 1,1 million de cinéphiles, soit 4,8% de PDA. Sur NRJ 12, le troisième et dernier numéro des "People passent le bac", le jeu produit par BeMedia et animé par Manu Lévy et Erika Moulet, marqué par la victoire de l'actrice Delphine Chanéac, a réuni 670.000 téléspectateurs (2,9% de PDA), le même score que la semaine dernière.

GO FAST 962 000 téléspectateurs
FILM
4%
SPORT : LE REVERS DE LA MEDAILLE 889 000 téléspectateurs
DOCUMENTAIRE
3.7%
SUR LES TOITS DE SAO PAULO 822 000 téléspectateurs
DOCUMENTAIRE
3.3%
BRESIL 2014 - 40 JOURS DANS LE SECRET DES BLEUS 715 000 téléspectateurs
DOCUMENTAIRE
3%
LES PEOPLE PASSENT LE BAC 669 000 téléspectateurs
JEU
2.9%
AMERICAN PIE 621 000 téléspectateurs
FILM
2.6%
PERMIS DE CONDUIRE : L'EXPERIENCE INEDITE 426 000 téléspectateurs
DOCUMENTAIRE
1.7%
S.W.A.T. UNITE D'ELITE 375 000 téléspectateurs
FILM
1.6%
BARBIE, LA PRINCESSE ET LA POPSTAR 274 000 téléspectateurs
TELEFILM
1.1%
THE LAST PATROL 209 000 téléspectateurs
TELEFILM
0.9%
ZERO HOUR 127 000 téléspectateurs
SERIE
0.5%
LES DOSSIERS KARL ZERO 107 000 téléspectateurs
DOCUMENTAIRE
0.4%
THE AMAZING RACE : LA COURSE INFERNALE 52 000 téléspectateurs
JEU
0.2%
commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Danièle Sala

Un téléfilm bien ficelé hier soir sur France 2 : " La femme cachée" , qui nous rappelle que Victor Lanoux n'est pas que Louis la brocante, il a une belle filmographie derrière lui .



adrien

sinon on ne demande qu'à en rire est au plus bas, 530 000 téléspectateurs pour 5.2% de pdm



norbertgabriel

Question de point de vue, je maintiens que le scénario était bien foutu, je me fous un peu des trucs hyper speedés, les polars de Simenon ne sont pas des polars speedés, et le téléfilm d'hier était dans cette veine.



rmd94

C'est juste les ch'tis et les marseillais qui montent, pas TPMP qui baisse.



matew76

ah tu regardes la télé ?? je croyais que tu l'allumais jamais...



Sergio

Bien Momo



anonyme76

Dans the dancers bizarrement une des danseuses a déjà joué dans un épisode de scripted reality pour tf1 et est une actrice déjà aperçue dans plus belle la vie.
Une preuve : http://www.jessica.errero.site...
Il me semblait que c'était des professionnels de la danse corrigée moi si je me trompe.bien sur,



Antony

Mais pas du tout!!!! Celui d'hier manquait cruellement de rythme et de suspense, le seul atout de cette fiction était Victor Lanoux.



Mouton noir

Ok hanouna



Sergio

Ça fait un an que toi et tes amis anti Hanouna nous disent que l'émission baisse, donc Adrien est peut être le bon petit défenseur mais toi tu te répètes depuis des mois (surtout que l'émission ne baisse pas, au pire elle se maintient mais si on fait une moyenne, elle ne baisse pas) et je ne suis pas un défenseur d'Hanouna, je ne regarde pratiquement pas (plus) l'émission pour le moment (et ce depuis le début de la saison)



norbertgabriel

Victor Lanoux est fédérateur, mais il y a aussi des scénarios plutôt bien foutus, et celui d'hier est remarquable. Revu en replay sur le tard avec plaisir...



Antony

C exactement ce que je pense cependant je ne suis pas d'accord sur les invités (par ex hier Hanouna a reçu Coeur de Pirate on ne l'a jamais reçu depuis le début de l'émission) donc faut pas abuser non plus
mais c vrai que ça commence à être lourd à chaque émission Hanouna parle de sexe, de Patoche, de Morini-Bosc, on n' a plus la surprise des débuts et l'originalité avec une Enora qui apporte des analyses de moins en moins pertinentes, objectives et de plus en plus choquantes. Ne parlons même pas de ceux qui sont exclus: Verdez, Carrière et Bénaïm. Mais l'idée du Patron de cette semaine avec Camille Combal est plutôt drôle



jean

J'ai regardé pour la 1ère fois France2, je ne suis pas bien fan des émissions de cuisine, l'émission est plutôt bien produite, dynamique, mais par contre j'ai trouvé l'animatrice mollassonne, mais je ne pense pas que ça soit la raison de la baisse d'audience du programme par rapport à l'année dernière.



Mouton noir

Adrien toujours le bon petit défenseur de son boss Tu ne l'admettras jamais mais TPMP baisse non pas à cause de la concurence mais bien à cause de la baisse de qualité : ça deviens un foutoir du grand n'importe quoi et avec toujours les mêmes invités C'est un constat c'est tout Bisous à ton boss



Antony

Oui tout à fait d'accord avec toi sur ta critique sur 2 Nannies d'enfer!!! DE ce fait, on ne comprend pas le bide ?????



Antony

Oui et non à la fois les gens sont lassés de ces espèces de concours de bouffes à la noix qui servent à rien menés sur France 2 par une animatrice plus que moyenne (on dirait Carole Rousseau dans Masterchef)



Antony

je parle de l'access pardon confusion mais si l'access baisse D8 va baisser faut pas se leurrer TPMP est l'émission qui fait la plus forte PDM de la journée de D8



Antony

Ah merci mais justement je ne trouve pas que c'est lassant la dernière émission sur les nannies c'était fin janvier je crois sur NT1 donc ça fait un moment par contre Cauchemar en cuisine on se lasse jmais, c étonnant, qu'on se lasse d'un format qui pour moi n'est pas si lassant que ça car les cas ont une vraie approche sociologique (par ex hier le garçon de 8 ans qui tape sa mère démontre un âge plus avancé de l'adolescence) alors que Cauchemar en cuisine c toujours la même chose comment expliquer la lassitude du concept des nannies mais pas celle d'Etchebest?



Antony

C'est ce que j'ai fait avec Les Anges 6 en Australie!!!!! Mais c bon l'approche sociologique est vite fait en plus c'est toujours les mêmes intrigues la seule conclusion à en tirer c'est que ces gens n'ont rien dans le cerveau, leurs phrases sont dictées, ce programme est avilissant c'est-à-dire reflète le pire de ces gens alors qu'ils sont putôt symaps dans la vraie vie, ils les disent eux-mêmes ce sont des comédiens. De plus, franchement, quelle thèse tu as pu en tirer?



adrien

ok mais même dans ce cas c'est difficile à dire. Car ce programme fait des scores en hausse mais c'est ponctuel, une fois fini W9 redescendra. TPMP c'est une émission quotidienne et qui dure toute l'année c'est différent



sam23

Je comparais l'access des 2 chaines il me semble, pas les 2 chaines. Les chiffres globaux parlent pour D8



adrien

pourquoi tu mélanges baisse de TPMP et baisse de D8? D8 est sur une pente ascendante, au contraire de W9 qui avait atteint des pdm moyennes semaine bien plus importantes



Antony

Oui mais D8 montre (déjà) ses limites, alors que W9 non. Elle aura toujours sous le pied des daubes de ce genre alors que si TPMP n'arrive pas à se redynamiser, la baisse pour D8 pourrait continuer. Mais j'ai assez confiance en Hanouna pour qu'à la rentrée il rebooste l'émission avec l'arrivée de Courbet, d'une nouvelle rubrique pour Combal et peut-être l'éviction d'un chroniqueur (par ex Carrière ou JM Maire qui ne fait que parler de sexe ça tue l'émission de plus en plus je trouve)



sam23

Ah non mais je suis d'accord avec toi, les personnes sont souvent attachantes et je trouve ça assez pédagogique (quoique compter sur M6 pour l'éducation de ses enfants, y'a peut être un petit problème) limite j'ai envie de chialer parfois (!) mais on a trop vu les mêmes situations, c'est lassant



sam23

Ouhla tu es à bloc !
Franchement oui c'est débile, les chamailleries sont souvent minables, mais ça reflète une partie des relations sociales... Sociologiquement, c'est intéressant !
Et c'est juste des commentaires, j'ai pas la prétention de faire une thèse, je suis juste un peu désœuvré en ce moment !



comments powered by Disqus
l'info en continu
Ligue 1 : Mediapro refuse de vendre des matchs à Canal+
Sport
Ligue 1 : Mediapro refuse de vendre des matchs à Canal+
Audiences access 20h : Bouleau, Lapix et de Moulins au plus haut, records pour W9 et Arte
Audiences
Audiences access 20h : Bouleau, Lapix et de Moulins au plus haut, records pour W9...
Audiences access 19h : "DNA" leader devant "Le 19/20" au top, "Quotidien" plus fort que "TPMP"
Audiences
Audiences access 19h : "DNA" leader devant "Le 19/20" au top, "Quotidien" plus...
Audiences : M6 leader, "Une famille formidable" démarre au plus bas, catastrophe industrielle pour France 3
Audiences
Audiences : M6 leader, "Une famille formidable" démarre au plus bas, catastrophe...
Patrice Leconte "rêve" de faire "Les Bronzés 4"
Cinéma
Patrice Leconte "rêve" de faire "Les Bronzés 4"
Google menace de fermer Google News si l'Union européenne taxe les liens hypertextes
Internet
Google menace de fermer Google News si l'Union européenne taxe les liens hypertextes
Ce soir que regardez-vous ?
16
Votes
La révolte des innocents
Je regarde
12
Votes
Football
Je regarde
10
Votes
La chance de ma vie
Je regarde
3
Votes
Premiers pas dans la...
Je regarde
1
Votes
Les survivantes de...
Je regarde
1
Votes
Touche pas à mon poste !
Je regarde
1
Votes
Etat de choc
Je regarde
1
Votes
Mentalist
Je regarde
1
Votes
Douanes sous haute...
Je regarde
1
Votes
Beethoven 2
Je regarde
0
Votes
Numéro une
Je regarde
0
Votes
Les pouvoirs...
Je regarde
0
Votes
Extra-ordinaires
Je regarde
0
Votes
Le défi fou des...
Je regarde
0
Votes
Pour elle
Je regarde