Bande-annonce de "Young Sheldon" © Dailymotion
Flash

Audiences US : Carton pour "Young Sheldon", "The Good Doctor" démarre bien

Partager la brève
La série dérivée était programmée hier soir juste après la sictom numéro un aux Etats-Unis.

Un vrai carton ! Hier soir, CBS proposait à 20h le retour de sa sitcom phare, "The Big Bang Theory". Pour le début de sa onzième saison, la comédie numéro un aux Etats-Unis a fédéré 16,97 millions de téléspectateurs, avec un très bon score de 5,1 millions sur les 18-49 ans, des chiffres qui vont sensiblement augmenter une fois le replay pris en compte. Et cette belle rampe de lancement a joué à fond en faveur de "Young Sheldon", spin-off et prequel de la série. La comédie a en effet été suivie par 16,57 millions de curieux, dont 4,9 millions sur les 18-49 ans.

Les téléspectateurs qui ont apprécié la série devront cependant se montrer patient avant d'en découvrir la suite. CBS ne diffusera en effet l'épisode 2 que le 2 novembre prochain !

La soirée a également été marquée par le lancement d'une autre nouveauté, attendue cette saison sur TF1, "The Good Doctor". Portée par Freddie Highmore, cette série médicale imaginée par le créateur de "Dr House" a été suivie par 11,8 millions de curieux à 22h sur ABC, un score très prometteur. Sur les 18-49 ans, elle a intrigué 3,2 millions de téléspectateurs.

le 26/09/2017 à 17h30
commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Maxime C

Young Sheldon sans TBBT en lead in j'y crois pas du tout.



comments powered by Disqus