Audiences : "Vu à la télé" de retour en hausse sur M6

Partager l'article
Vous lisez:
Audiences : "Vu à la télé" de retour en hausse sur M6
M6 relançait hier "Vu à la télé" avec un nouveau producteur
M6 relançait hier "Vu à la télé" avec un nouveau producteur © Marie Amelie TONDU/M6
Hier après-midi, la chaîne relançait son programme, après une semaine d'arrêt suite à des conflits avec le producteur.

Samedi après-midi, M6 relançait "Vu à la télé", l'adaptation française du format britannique "Gogglebox", qui filme des téléspectateurs devant leur télévision. Arrêtéé une semaine suite à des conflits avec le premier producteur, Coyote, l'émission - désormais produite par Kitchen Factory - était marquée par l'arrivée des programmes de TF1. Ainsi, hier, les familles ont pu commenter "Baby Boom", "Danse avec les stars" ou encore l'interview de Thomas Vergara dans le cadre de l'affaire Nabilla dans "7 à 8".

À lire aussi
Miss France 2019 : Des candidates filmées seins nus en coulisses
TV
Miss France 2019 : Des candidates filmées seins nus en coulisses
"T'es ridicule ! T'es nul !" : Vif accrochage avec Mathieu Kassovitz chez Frédéric Taddéï sur RT France
TV
"T'es ridicule ! T'es nul !" : Vif accrochage avec Mathieu Kassovitz chez Frédéric...
Laurence Boccolini : "Pourquoi je quitte Europe 1"
Interview
Laurence Boccolini : "Pourquoi je quitte Europe 1"

Ce cinquième numéro de "Vu à la télé" a réuni 1,3 million de téléspectateurs entre 18h35 et 19h35, selon Médiamétrie. La part de marché s'élève à 7,5% sur les individus de quatre ans et plus. L'émission réalise là sa deuxième meilleure audience et un score supérieur à l'émission du 8 novembre, avant son arrêt, qui avait attiré 1,1 million de fidèles (6,2% de PDA). Néanmoins, "Vu à la télé" est loin des scores d'"Un trésor dans votre maison", l'émission de Jérôme Anthony et Emmanuel Layan, qui a assuré l'intérim la semaine passée. Samedi dernier, ce sont en effet près de 2 millions de téléspectateurs qui étaient branchés sur M6, soit 11,5% du public.

commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
matew76

non mais pourquoi voudriez vous que les familles soient forcément intelligentes ?? et puis intelligent ça veut dire quoi ??
moi j'aime bien ça me gêne pas..et puis ça représente des familles normales françaises ni plus ni moins...



matew76

faut se mettre a jour ;)



bigtv

Regarder des cassoc commenter avec un vocabulaire de 15 mots /personne des programmes télé avachis sur leur canapé ikea , non merci pas pour moi .......



rabatjoie-tv

Ben moi je leur demande s'ils regardent la télé, de pas tout décorer comme si c'était le confessionnal d'une émission télé réalité. Manque plus que le fond vert quoi qu'on se demande si c'est pas un décor sur fond vert justement.
Moi quand je regarde la télé je me lève, je vais grignoter, faire pipi puis je reviens, faire un café etc...
Là c'est des momies collées à un canapé, désolé mais tous les gens que je connais sont à l'opposé du comportement de ces gens filmés soit disant naturels. C'est bien pour çà que je ne crois pas à l'authenticité de ce programme.



adrien

normal avant ils n'avaient pas le droit, depuis hier ils peuvent montrer des programmes de TF1



rabatjoie-tv

IL n'y a pas que moi qui a fait la remarque sur les programmes regardés. Je ne suis pas un accro de l'émission mais les fois où j'ai regardé c'était souvent du M6.
Même TPMP ont fait la remarque dans les débuts avec les JT M6, Rising star etc...



rabatjoie-tv

NOn mais la mise en scène qui repose sur un concept de spontaneité, j'appelle çà des dés pipés, du faux, du mensonge.



Kaybent

En fait pour être très précis M6 ne veut pas que l'on se moque toujours de ses programmes c'est pour cela qu'ils veulent absolument du TF1 pour équilibrer la balance^^.
Sauf que TF1 ne veux pas être le nouveau souffre douleur de l'émission d'M6^^.



antoine-durant2

Ils le disent qu'ils regardent certains programmes en replay



adrien

après il y a toujours le montage et tu diffuses ce que tu veut, mais à la base un peu plus de naturel ça serait un plus. Mais j’apprécie quand même l'émission ce ne sont que des détails



ephesion

Est-ce qu'on a forcément envie de voir des mouchoirs sales, des chaussettes, une tonne de factures et une maison crade dans le champ de la caméra ? C'est pas vraiment le but de l'émission ! Justement, les voir manger, consulter leur portable, faire semblant de faire autre chose, ça sonne faux pour moi ! Je ne leur demande que de regarder et commenter la télé chez eux, non pas de vivre leur vie. S'ils se mettaient à parler de leur Tata Jeannette (sans qu'il y ait de rapport avec les émissions regardées), l'émission serait très différente !



ephesion

Faut pas oublier que c'est de la télé.. Bien évidemment que y'a de la mise en scène. Les familles regardent des chiffres et des lettres la lumière allumée, donc le soir, alors que le programme est diffusé vers 16-17h.
Ils regardent les programmes en replay. Comme beaucoup de Français..



adrien

pour ça oui il a totalement tort. Après pour le reste il n'a pas forcement tort. Il y a toute une mise en scène que ce soit dans le décor, l'ameublement, le placement de chacun.
Tout est propre, chacun est toujours à la même place. etc..
ça ne fait pas du tout naturel



dam78

Le conflit avec tf1 n'est pas terminé. Tf1 ne veut pas que des images de leur chaîne soit sur m6, mais cette dernière a le droit de diffuser qd même 1mn je crois. Comme le zapping



hepar

J'ai regardé un peu pour la 1ère fois hier, et je suis mitigée sur le casting. Certaines familles ne sont pas très intelligentes et du coup, moi je sus atterrée devant ceux qui sont atterrés par le programme qu'ils regardent.
Je trouve pas drôle du tout de voir des gens ne pas connaitre le mot "laïcisé" et mal le prononcer. On se croirait sur nrj12.



dam78

Je n'espère pas lemission pour moi est meilleure qu'un trésor dans votre maison et j'espère que les audiences vont augmenter.



Akjà-Soaka

En deuxième partie de soirée pourquoi pas.



jules-marechel

Je ne savais pas que
Danse avec les stars
Ze Fiesta
Baby Boom
Des chiffres et des lettres
Les secrets de l'urine
étaient des programmes du groupe M6.

Il y a plus de programmes hors M6 que des programmes M6. Donc taisez-vous et ne regardez simplement pas ! ^^



adrien

concernant les programmes regardés c'est faux hier il y a eu 3 programmes de TF1 et au moins 2 de francetélé



rabatjoie-tv

Tout est faux dans ce programme.
Les salons tout bien arrangés façon confessionnal. Je ne serais pas étonné que la Prod amène le mobilier pour faire joli à l'écran.
Les familles toutes réunies comme par hasard. Je veux bien que ça arrive parfois mais là non j'y crois pas, trop faux.
Les programmes à juger : chaque fois que des trucs M6.
Quelqu'un qui commenterait tout comme ils le font toutes les 4 secondes, perso je lui dis "MAIS FERME LA !!! Laisse moi écouter !!" Surtout qu'ils commentent comme si c'était la 1ère fois qu'ils regardent, DONC c'est la prod qui leur demande clairement de tout commenter, donc c'est mis en scène, donc c'est faux !

Si ç'est çà que veulent les gens quand ils regardent la télé, que tout soit calculé, mis en scène, joué. Ben qu'ils le fassent dans leur salon.

M6 est devenue la pire des télés fausses. Cette chaîne ne sait plus rien diffuser qui ne soit pas mis en scène, notamment via des voix-off omni-présentes qui forcent à penser et à se moquer quand la voix-off le dicte



dj

perso , je préfère "une trésor dans votre maison" à cette daube . Je n'avais pas regardé avant mais là j'ai été interloqué par comment dire ..... la "connerie" humaine .



jules-marechel

J'adore cette émission ! Et ravi de la retrouver hier soir, car ils ont proposé des programmes made in TF1 (Baby Boom et Danse avec les stars). Les familles sont extra, elles jouent un peu évidemment, mais elles ont toutes un rôle utile un peu comme pour Qui veut épouser mon fils où l'on retrouve la religieuse, la gitane, la mère poule, la mamie, là on retrouve la famille congolaise, les homosexuels, la famille inculte, le couple de retraités, les deux amies, la famille heureuse,... faut représenter tout le monde et c'est ça que j'aime !

Et le succès sur les réseaux sociaux est énorme. Vu à la télé a énormément conquis sur Twitter, comme chaque semaine. Ce programme mérite une meilleure exposition, et un 10% au fil des semaines !



Buffalobill128

J'aime bien l'idée,mais les familles sonnent faux



Furious Angel

Ca a pas l'air fou mais faut des équipes pour sélectionner les séquences et les émissions, une autre qui va tourner, une autre qui fait le montage (et à mon avis ils ont énormément de tri à faire), c'est quand même pas mal... Et c'est toujours plus cher qu'une rediff ^^



adrien

vu à la télé je ne pense pas que cela coûte si cher que ça comme programme et si ça fonctionne la publicité suit aussi



comments powered by Disqus
l'info en continu
"The Voice" : TF1 demande aux téléspectateurs de se tenir "prêts" dans la première bande-annonce
TV
"The Voice" : TF1 demande aux téléspectateurs de se tenir "prêts" dans la première...
"Inspecteur Barnaby" : La saison 20 débute le 30 décembre sur France 3
Programme TV
"Inspecteur Barnaby" : La saison 20 débute le 30 décembre sur France 3
"Cap Horn" : Bernard de La Villardière part avec Mike Horn ce soir sur M6
Programme TV
"Cap Horn" : Bernard de La Villardière part avec Mike Horn ce soir sur M6
L'année médias 2018 vue par... Elisabeth Quin
Année médias
L'année médias 2018 vue par... Elisabeth Quin
"La Villa des coeurs brisés" : La saison 4 arrive à 17h40 sur TFX
Programme TV
"La Villa des coeurs brisés" : La saison 4 arrive à 17h40 sur TFX
"Le meilleur repas de Noël" : M6 lance un access spécial fin d'année à 18h40
Programme TV
"Le meilleur repas de Noël" : M6 lance un access spécial fin d'année à 18h40
Vidéos Puremedias