Audiences : "Wasabi" leader sur TF1
Mardi, en première partie de soirée, TF1 diffusait Wasabi. Cette comédie écrite par Luc Besson, réalisée par Gérard Krawczyk, avec Jean Reno et Michel Muller, avait réalisé lors de sa sortie en salles en 2001 plus de 1,28 million d'entrées.
A 20h50, ce film a réuni 6,44 millions de téléspectateurs en moyenne selon Médiamétrie, plaçant TF1 en tête des audiences de la soirée. Les parts de marché ont atteint 30,7% sur les quatre ans et plus et 31,8% sur les ménagères de moins de cinquante ans.
Lors de sa dernière diffusion, en novembre 2006 sur TF1, Wasabi avait rassemblé 8,07 millions de téléspectateurs (29,6%).
Mardi dernier, dans cette même case, la comédie Banzaï avait rassemblé 5,88 millions de téléspectateurs (30,9%).
Mardi prochain, TF1 proposera le film d'animation Le monde de Némo des studios Pixar.
- Génial0
- Incroyable !0
- Prévisible0
- Déprimant0
- Rien à faire0
