• Accueil »
  • News
  • »
  • Bande-annonce : Anne Hathaway, Hugh Jackman et Amanda Seyfried sont "Les Misérables"
17H17 Le 30/05/12 News 7
Bande-annonce : Anne Hathaway, Hugh Jackman et Amanda Seyfried sont "Les Misérables"

Bande-annonce : Anne Hathaway, Hugh Jackman et Amanda Seyfried sont "Les Misérables"

Signée Tom Hooper, cette nouvelle adaptation du classique de la littérature en comédie musicale sortira sur les écrans français le 20 février 2013.

On ne compte plus les adaptations cinématographiques du roman de Victor Hugo, "Les Misérables". On se souvient notamment des versions de Robert Hossein avec Lino Ventura et Evelyne Bouix, de Claude Lelouch avec Jean-Paul Belmondo et Annie Girardot, de Bille August avec Liam Neeson ou encore de la mini-série diffusée sur TF1 avec Gérard Depardieu. 150 ans après la sortie de l'oeuvre, c'est un autre réalisateur qui va prochainement dévoiler son adaptation.

 

Cette fois, c'est Tom Hooper, réalisateur de l'oscarisé "Discours d'un Roi" il y a deux ans, qui a décidé d'adapter le roman de Victor Hugo. Ou plutôt la comédie musicale, déjà adaptée du livre de 1862. A l'affiche de ce film musical - dont une photo avait été dévoilée en début d'année - attendu dans les salles françaises le 20 février 2013, on retrouve Hugh Jackman en Jean Valjean, Russell Crowe en Javert, Anne Hathaway - qui donne de la voix pour cette bande-annonce - en Fantine, Eddie Redmayne en Marius ou encore Amanda Seyfried en Cosette. Sacha Baron Cohen, lui, incarnera Monsieur Thénardier tandis que sa femme sera jouée par Helena Bonham Carter.

 

Comme la comédie musicale et le roman avant lui, le film s'intéresse à Jean Valjean, un ancien prisonnier qui est incarné dans le film par Hugh Jackman. Ce dernier devient maire d'une ville française et accepte de prendre soin de Cosette, la fille illégitime de Fantine, et doit aussi tenter d'éviter d'être capturé à nouveau par Javert, inspecteur de police.


Qu'en pensez vous ?
  • Génial15
  • Incroyable !7
  • Prévisible7
  • Déprimant7
  • Rien à faire5


Plus sur
Les Miserables

2 articles
1 photo
LANCER LE DIAPORAMA
Box-office US : "Les Misérables" devance "Django Unchained" pour Noël

Pour Noël, "Les Misérables" et "Django Unchained" se sont affrontés dans les salles obscures...



Voir toute l'actualité sur Les Miserables

l'infoen continu
16:01 Israël accuse toujours un journaliste de France 2 d'avoir truqué un reportage
15:29 Un test de crash aérien ce soir sur France 4
15:00 "The Voice" 2 : Olympe va sortir un album cet été
14:22 Cannes, sixième jour : Guillaume Canet et James Franco font de l'ombre à Valeria Bruni Tedeschi
13:45 Justin Bieber copieusement hué lors des Billboard Music Awards 2013
13:10 Yoann Fréget ("The Voice" 2) : "Un album de reprises ? Clairement non !"
12:39 Le chanteur Miguel saute et tombe dans le public aux Billboard Music Awards
12:12 Le PDG de Google veut lancer un débat sur une harmonisation fiscale internationale
11:22 "The Voice" US : Christina Aguilera et Cee-Lo de retour pour la saison 5, Shakira et Usher pour la 6
10:36 Marine Le Pen, tombée dans une piscine vide en jardinant
10:00 Après l'échec du rachat de Dailymotion, Yahoo absorbe Tumblr
09:38 Box-office US : "Star Trek Into Darkness" vient à bout d'"Iron Man 3"
09:15 Bientôt 10 millions de Samsung Galaxy S4 écoulés
09:07 Audiences : TF1 leader sous les 20%, F2 devance M6, F4 et Arte en forme
19/05 Cannes, cinquième jour : Les Coen sortent Justin Timberlake
19/05 Concours de l'Eurovision : Amandine Bourgeois "désolée" de sa 23e place
19/05 Audiences sociales : la finale de "The Voice" écrase l'Eurovision
19/05 Cannes : Le "Grand Journal" de Canal+ perturbé par la pluie
La newsletter quotidienne

Ségolène Royal "pardonne" à Valérie Trierweiler mais "n'oublie pas"
Tout le PureZapping
Ce soir que regardez vous ?

Vive la colo !

Je regarde 94

Cauchemar en cuisine

Je regarde 86

The Closer : L.A....

Je regarde 57

Crimes

Je regarde 53
Tout afficher