Bande-annonce : La "Proposition" de Sandra Bullock
Fans de comédies romantiques, vous allez être gâtés. Le 1er juillet prochain, Sandra Bullock donnera la réplique à Ryan Reynolds dans La Proposition. Réalisée par Anne Fletcher, à qui l'on doit le récent succès du genre 27 Robes, ou encore Sexy Dance, le film est une priorité des studios Disney, et a vu sa date de sortie modifiée deux fois pour lui assurer un succès maximal.
Sandra Bullock y campe Margaret Tate, une patronne exigeante et crainte de toute son équipe. Mais sa carrière est mise en péril quand son visa lui est refusée. Née au Canada, elle risque d'être déportée, et force donc son assistant (Ryan Reynolds) à l'épouser pour qu'elle puisse rester dans le pays.
Evidemment, il y a fort à parier que ce rapprochement forcé donne naissance à de vrais sentiments, comme il est de mise dans ce genre de films. Ozap vous propose de découvrir la bande-annonce du film, en version originale :
- Génial0
- Incroyable !0
- Prévisible0
- Déprimant0
- Rien à faire0
Jugée "insensible" par des New-Yorkais, une publicité pour le film "Extrêmement fort et incroyablement...
"Le dernier maître de l'air" et "Sex and the City 2" sont les grands gagnants... ou perdants.
Après la fin des festivals, les pronostics vont bon train.
Sandra Bullock devance Reese Witherspoon et Cameron Diaz.
Le duo d'acteurs se retrouve après "La Proposition".
Voir toute l'actualité sur Sandra Bullock
