Jérôme Commandeur bientôt dans un biopic consacré à Céline Dion © Dailymotion
Flash

Biopic sur Céline Dion : Jérôme Commandeur sera René Angelil face à Valérie Lemercier

Partager la brève
L'humoriste jouera le défunt mari de la cultissime chanteuse québécoise, qui sera incarnée sur grand écran par Valérie Lemercier.

Le prochain film réalisé par Valérie Lemercier ne devrait pas passer inaperçu. L'actrice et réalisatrice prépare un biopic sur Céline Dion intitulé "Dis-moi Céline". Ce matin, au micro d'Europe 1, dans l'émission "Bonjour la France" de Daphné Bürki, l'humoriste Jérôme Commandeur a confié qu'il interprètera René Angelil, le défunt mari de la chanteuse québécoise, disparu début 2016. Jérôme Commandeur s'est amusé d'avoir les "mêmes yeux en amande" que lui. Le tournage du biopic, en cours d'écriture, débutera à la fin de l'année 2018. Comme elle l'a confié au "Parisien", Valérie Lemercier passera également devant la caméra pour interpréter Céline Dion... de 8 à 50 ans. puremedias.com vous propose de découvrir en vidéo les confidences de Jérôme Commandeur.

le 13/12/2017 à 12h59
commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
ElRom16

Vous êtes certain que c'est pas une parodie ? :o



Marcel Bouchu

Comme on connaît le grand humour de Céline Dion, ça sent le procès.



comments powered by Disqus